Un juif antisioniste marocain ne veut pas de shimon peres au maroc

Sion Assidon, militant antisioniste marocain a adressé une lettre à l'ancien président américain Bill Clinton, pour lui demander d'interdire la venue au Maroc de l'ex-président israélien Shimon Pérès au forum international qu'il organise à Marrakech les 6 et 7 mai prochains.
La présence au royaume d'un criminel de guerre est une insulte au peuple marocain qui accueille ce forum, et une atteinte à la dignité des peuples, avec à leur tête les Palestiniens, explique l'activiste marocain.
En invitant ce (...)

- Maroc / Sion Assidon, Judaïsme marocain, Conférences, Marrakech, Palestine, Israël

Un juif antisioniste marocain ne veut pas de Shimon Peres au Maroc
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
faudrait que toi tu sois d'abord cultivé . les poubelles sur internet ,c'est toi qui les fait , il n'y a qu'à te lire pour le constater .moi , j'ai ma bibliothèque .
le fait que tu sois moderateur ne te donne pas le droit de m'insulter parceque je ne suis pas de ton avis .
c'est vraiment trés loin de la modération !

sinon , Air Idder a commencé par être resistant à la colonisation .oui .comme tant d'autres qui ont donné leur vie pour ce pays dans l'anonymat totale et sans rien demander en retour .
mais aprés l'independance , il a pris le chemin des gauchistes armés , lui même le dit et parlait d'une mediation d'un officier algerien et d'un officier syrien pour se procurer des armes dans la base militaire americaine de Mehdia,mais les americains ont vendu la méche et il s'est enfui en Algerie de peur des represailles de Hassan 2.
Trop facile de sortir la carte modo pour me faire taire , jerbouha 9ebel menek , choufi chi l3iba khera ; )
Je t'ai pas insulté , inculte dans un domaine n'est pas une insulte !
Pour le reste tu as tes références dans la propagnande Basri & co, et en l’occurrence le cycliste Chabat, et j'ai mes références!
Wa bihi li3lam wa salam!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Trop facile de sortir la carte modo pour me faire taire , jerbouha 9ebel menek , choufi chi l3iba khera ; )
Je t'ai pas insulté , inculte dans un domaine n'est pas une insulte !
Pour le reste tu as tes références dans la propagnande Basri & co, et en l’occurrence le cycliste Chabat, et j'ai mes références!
Wa bihi li3lam wa salam!
pourquoi te faire taire ? tu as le droit d'avoir ton opinion sans insulter et ne pas permettre aux autres d'insulter ,c'est le principe même de "moderateur" dans le sens noble du terme.

en plus je t'ai cité ce qu'a dit Ait Idder lui même .
je ne vois pas ce que vient faire El Basri & co ici.
 
La clique de gauche (Asidon, Serfaty, Benberka et Ait Idder qui est toujours vivant), sont les rares honnêtes et nobles militants qui ont défendu bec et ongle l’intérêt de la nation au lieu de l’intérêt personnel! Houma li me7emrine lina wejehna!

C'est une fierté nationale !
Serfaty Ait Idder et Benbarka étaient des fervents militants du parti unique, jamais l'idée de pluralité ne leurs a traversé l'esprit
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Serfaty Ait Idder et Benbarka étaient des fervents militants du parti unique, jamais l'idée de pluralité ne leurs a traversé l'esprit
J'ai clôturé cette parenthèse hier, je vais rien ajouté la dessus.
Je me suis rendu compte que je suis hors sujet et je m'excuse aux participants de ce topic.
 
Haut