Un lycéen de Tiznit insulte le Roi

sevet

VIB
et que penses tu de cette photo?
montre moi un roi qui salis ses pieds dans la boue pour visiter un douar

http://almouatinoune.com/IMG/arton29.jpg?1278931544
On peut aussi parler de la route coupe gorge qu'il a emprunté pour se rendre à Angfou.
Puis même ce n'est pas comparable, le regime politique belge est différant.

Voilà.... Deux experts en tkharbicologie..... 1 est sur qu'il a prit de coups et l'autre est sur qu'il a réalisé la vidéo sous contrainte.....

Pas de preuves = diffamation....
même si vous avez raison... mais pas de preuve.
Non j'ai précisé "je pense" vu sa voix tremblante, mais ces coups venaient peu t’être de ces parents :D
Plus loin dans un autre post, j'exprime un doute car j'en sais rien effectivement. Je fais rarement dans la diffamation.
 
Pourquoi l'insulte? nous sommes des gens civilisés tu peux exprimer tes opinions sans tomber dans l'insulte, proférer des accusations sans fondement serait de l'insulte.
voici une définition très intéressante de Wikipedia (bitassarrof):
Le premier texte en français mentionnant des insultes qui soit parvenu est intitulé La Chanson de Roland au xie siècle,....
Le mot "Insulte" (du latin insultare: sauter sur, dans, contre)2 apparaît d'abord sous la forme "insult", (1380) au sens de "soulèvement, sédition", sans doute emprunté au latin médiéval insultus...

In-sul-te, dans-sur-toi, not dé-fini-cion de la xxxxxxxxxxxxx tombant à bras rallongés sur le pôvre Roland passe-partout ...

Avec le manque de courage par les temps qui courent on vulgarise et médiatise l'insulte des autres ... C'est pas moi, mais Charlie, moi je ne fais que le re-citer. On n'attaque plus frontalement, on reproduit : "Un lycéen de Tiznit insulte le Roi" .... It's not me, but théorème d'existence en exception adolescente ...
Le temps des foculs, loin de l'action et incapables d'assumer, tirant gloriole de copiés-collés ..

bonne analyse, si tu permets :)

 
In-sul-te, dans-sur-toi, not dé-fini-cion de la cansion des islamophobes orientalistes, rappelant los sarrazinos tombant à bras rallongés sur le pôvre Roland passe-partout ...

Avec le manque de courage par les temps qui courent on vulgarise et médiatise l'insulte des autres ... C'est pas moi, mais Charlie, moi je ne fais que le re-citer. On n'attaque plus frontalement, on reproduit : "Un lycéen de Tiznit insulte le Roi" .... It's not me, but théorème d'existence en exception adolescente ...
Le temps des foculs, loin de l'action et incapables d'assumer ...
quand tu tombe dans la vulgarité, tu n'est plus crédible, ton action est dévalorisée.
en plus tu t'énerve, et tu perd tes moyens. si tu veux être efficace dans ton combat, garde ton calme.
il ne faut pas mélanger le courage avec l'agressivité.
 
quand tu tombe dans la vulgarité, tu n'est plus crédible, ton action est dévalorisée.
en plus tu t'énerve, et tu perd tes moyens. si tu veux être efficace dans ton combat, garde ton calme.

Ridicule, tiré de rire, sans sourire ... En gras jugements de valeur, sans valeur, ni valeur ...
Mets des lunettes et relis au second degré, car pour le troisième it's too much for you ...
Une seule question : par quelle mystérieuse alkimiyae existe-t-il une connexion étymologique entre insulte et la chanson de Roland, est-ce au hasard des méats ou des méandres de l'histoire ?

Pour foculs, terme à plusieurs lectures, j'entends aussi par là ceux qui focalisent les feux de la rampe, tapis dans l'ombre du naïf, sur l'accessoire, dénué de pertinence, à des fins qu'ils n'osent avouer ou endosser ...

Mon combat est contre l'ignorance, l'instrumentalisation des paroles d'un immature, la bastardisation de notre identité, l'irrespect des Institutions, la colonisation culturelle XXXXXXXX, l'ingérence étrangère asservissante, afin d'entretenir la mémoire de la résistance de ceux qui montaient en première ligne, à visage découvert, contre la balkanisation et le décret berbère ...
 
Ridicule, tiré de rire, sans sourire ... En gras jugements de valeur, sans valeur, ni valeur ...
Mets des lunettes et relis au second degré, car pour le troisième it's too much for you ...
Une seule question : par quelle mystérieuse alkimiyae existe-t-il une connexion étymologique entre insulte et la chanson de Roland, est-ce au hasard des méats ou des méandres de l'histoire ? ...
ce n'est pas de l'alchimie, c'est juste la définition de Wikipédia, d'un mot d'origine latine, qui dit simplement que cette chanson est la première qui cite le mot... ce qui m'étonne, c'est l'alchimie par laquelle tu fais le lien avec l'islam, l'identité amazigh... et que sais-je... quand à l’insulte ignorant...je ne te répond pas.
attention à l'obsession et la paranoïa...bon combat!
 
ce n'est pas de l'alchimie, c'est juste la définition de Wikipédia, d'un mot d'origine latine, qui dit simplement que cette chanson est la première qui cite le mot...attention à l'obsession et la paranoïa...bon combat!

Pour établir que c'est la première, il faudrait se départir des approches subliminales et démontrer ou établir, la non-existence de toute autre citation antérieure .... Le sens porté par le complément d'information anecdotique inutile reste celui de la finalité de ce "rajout" qui n'éclaire en rien le terme insulte initial.
Insulte ==> Chanson de Roland ? Bel exemple pour définir un terme par un sens dérivé en rapport avec Islam sarazzin/ Roland Chrétienneté ...

Parce que Wikipédia est digne de confiance ............ ?
J'ai déjà eu pas mal d'accrochages avec les "veilleurs" ou auteurs des versions "publiques" de Wiki, sur l'histoire des mathématiques arabes et musulmanes, l'histoire de résistants ou cellules marocaines, ou encore de la kimiya'e, science du "kem" radical de kimiya'e, du quantitatif anté-Lavoisier, autre que le "kaif", et en tous les cas bien loin de la mystérieuse et mystique alchimie ...
Wiki c'est parfois du pipeau, même en physique, voir controverses étalées sur les forums scientifiques portant sur les Wiki-définitions des concepts de "masse inerte", "coriolis" ect ...

Pour l'obsession et la paranoïa interroge l'aveugle ...
 
je remet mon poste parceque je l'ai édité avant que tu ne le cite
"ce n'est pas de l'alchimie, c'est juste la définition de Wikipédia, d'un mot d'origine latine, qui dit simplement que cette chanson est la première qui cite le mot... ce qui m'étonne, c'est l'alchimie par laquelle tu fais le lien avec l'islam, l'identité amazigh... et que sais-je... quand à l’insulte ignorant...je ne te répond pas.
attention à l'obsession et la paranoïa...bon combat!"
 
soit il est un malade mentale soit il se drogue
à 16 ans il sait ce qui est bon pour le maroc et pour les marocains

lwjouh l9ashin welaw bzzf had liyamm

hezou immah lhebs iweli dreyef hhhh
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
de quel droit traites tu ce jeune homme de malade ou de drogué?xxxxxxxxxxxxcelui qui dit la verité de nos joueurs vous le traitez de tous les noms ..la3fou..
ce jeune de tiznit est tout a fait lucide sur la vidéo et il a un courage incroyable , moi je lui dis bravo et j espere qu il sera libéré bientot ..
 
je remet mon poste parceque je l'ai édité avant que tu ne le cite
"ce n'est pas de l'alchimie, c'est juste la définition de Wikipédia, d'un mot d'origine latine, qui dit simplement que cette chanson est la première qui cite le mot... ce qui m'étonne, c'est l'alchimie par laquelle tu fais le lien avec l'islam, l'identité amazigh... et que sais-je... quand à l’insulte ignorant...je ne te répond pas.
attention à l'obsession et la paranoïa...bon combat!"

Wa Triguil, bla triguil ...
 

brolyy

VIB
c'est un accident... le budget pour la réalisation de la route a surement, et pour une énième fois été englouti...d'ailleurs, des (petites) têtes ont dues sauter...j'ai l’impression que le gars à gauche va s'allonger sur le chemin....:)

en tout cas le roi de belgique ca ne lui arrive pas ce genre d accident lol
 
Ce qui m’étonne, c'est que certains responsables, affirment que parfois, le coût logistique de la visite (TTC et CHFRA inclus :) ), dépasse parfois le coût du projet à inaugurer.
je crois qu'il faut former une commission pour enquêter sur la question.
 
Haut