Un malade mental

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Parlons justement des malades mentaux. On en a tous connu un dans notre vie...
Tu as été communiste? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes*? Avec le troupeau des bêtes bêêêêêêh bêêêêêêh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est-ce tu dis de ça ? Toi tu aimes mieux que je reste dans le lit à rien foutre hein, ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole.
Je suis Monsieur Montana Tony, prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK?


Malade quoi ? :confused:
 
J en ai connu un y a pas longtemps!


Un mec rencontré en sortant de mon cours de sport, au premier abord charmant, bien élévé, tu parles!
Le mec il m a sorti "On m a jms refusé une invitation, t aurais du te libérer, je voulais te voir aujourd'hui, tu crois trop que c est la fete, tout de façon je vais pas faire le lover autour d un verre, on se verra chez toi pas ailleurs, tu fous le seum" :confused:

Ma réponse a été "pardon?"

Je lui ai dit de régler ses problèmes d égo et de supprimer mon numéro

Devinez sa réponse?

"T as craqué ou quoi? le rdv se fera un point c est tout!"

J attire les k sosses :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J en ai connu un y a pas longtemps!


Un mec rencontré en sortant de mon cours de sport, au premier abord charmant, bien élévé, tu parles!
Le mec il m a sorti "On m a jms refusé une invitation, t aurais du te libérer, je voulais te voir aujourd'hui, tu crois trop que c est la fete, tout de façon je vais pas faire le lover autour d un verre, on se verra chez toi pas ailleurs, tu fous le seum" :confused:

Ma réponse a été "pardon?"

Je lui ai dit de régler ses problèmes d égo et de supprimer mon numéro

Devinez sa réponse?

"T as craqué ou quoi? le rdv se fera un point c est tout!"

J attire les k sosses :D

C'est soigné le cas des jolies filles mais bon, il n y a que eux pour vous aborder. Nous autre , on se dit qu'on à pas le niveau alors qu au fond, je pense que vous préférez ça
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Lol, ça va quand même ??? tu es vivante MDRRRRRRRRR

Bien moi, en plus, il m'interroge ton titre je t'avoue : pourquoi malade et pourquoi mental ???
Lol aller je vais satisfaire ta curiosité. .j ai refusé une demande en mariage et la personne me suis.. je recois des mails a flipper(je me demande oui il a eu mn adresse e mail au passage) et surtt la phrase choc si c est pas moi je peux te jurer que ca sera pas un autre. .

Heureusement que je croit en dieu ^^
 
Lol aller je vais satisfaire ta curiosité. .j ai refusé une demande en mariage et la personne me suis.. je recois des mails a flipper(je me demande oui il a eu mn adresse e mail au passage) et surtt la phrase choc si c est pas moi je peux te jurer que ca sera pas un autre. .

Heureusement que je croit en dieu ^^


Tu es donc traquer ... dis moi c'est nuit et jour que tu reçois des mails anonymes :D???


Serieusement, el kheir inchallah, sister, que le Très Haut te préserve.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c mimi comme tout , jespere que c pas toi le malade mental

ça ne peut pas être moi, elle m adore trop pour ça :love:

Lol aller je vais satisfaire ta curiosité. .j ai refusé une demande en mariage et la personne me suis.. je recois des mails a flipper(je me demande oui il a eu mn adresse e mail au passage) et surtt la phrase choc si c est pas moi je peux te jurer que ca sera pas un autre. .

Heureusement que je croit en dieu ^^

Allah t aidera. Et au pire, je peux le faire descendre :langue:


Mouaaaaahhhhhhhhhh dans vos face lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu es donc traquer ... dis moi c'est nuit et jour que tu reçois des mails anonymes :D???


Serieusement, el kheir inchallah, sister, que le Très Haut te préserve.
lol nen c est plutot le soir :)
et dans les mails ya comment je suis habillé et tout (en meme tps la plus part du tps en abaya dehors c'etait pas si dur mdrr)

amine ma soeurette amine
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
lol! bien sur je compte que sur Allah et j'ai peur de rien d'autre

:bonhommequimitonne: ^^

Allah t'aidera inch allah.

Je pense qu'au bout d'un moment il va s'en lasser mais si ça va trop loin, essaye d'en parler à tes frères par exemple, ils pourront peut être intervenir.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Allah t'aidera inch allah.

Je pense qu'au bout d'un moment il va s'en lasser mais si ça va trop loin, essaye d'en parler à tes frères par exemple, ils pourront peut être intervenir.
intervenir ??
casser la gueule ouais :)

nen mais bn tant que c'est juste ca pr le moment je m'en fou
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hmm ... je trouve que c'est un petit peu plus que de la galanterie, disons que tu es quelque peu flatteur, t'es dans une sorte de logique de séduction, bien que légère ! :langue:
AMS.

(ce n'est pas un reproche hein)

Enfaite je suis peut etre comme ça au fond mais je ne cherches pas forcement à séduire, d'ailleurs je ne sais pas vraiment séduire ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'ai bien compris, il t'harcèle par mail? dis lui que tu changes d'adresse mail et donne lui la mienne, tu vas voir qu'il ne va plus t'embêter...Deux jours après, tu vas apprendre qu'il s'est défenestré :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Enfaite je suis peut etre comme ça au fond mais je ne cherches pas forcement à séduire, d'ailleurs je ne sais pas vraiment séduire ...
Quand je disais " séduction ", je ne faisais pas forcément référence à de la drague (du sexe opposé donc), seulement au sens étymologique du terme :langue:

Je te crois parfaitement, je suis à peu près dans le même cas ;-)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quand je disais " séduction ", je ne faisais pas forcément référence à de la drague (du sexe opposé donc), seulement au sens étymologique du terme :langue:

Je te crois parfaitement, je suis à peu près dans le même cas ;-)

*mode vantard activé*

En gros tu dis que je suis un gars classe, galant et séducteur ? :langue:

*mode vantard désactivé*
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
*mode mythomane activé *

Oui, exactement, t'as tout compris (et réceptif en plus de ça!) :love:

*mode mythomane désactivé*
*mode racontenimportenawak activé*

Votre mission, si vous l'acceptez (et vous n'avez pas le choix de toute façon), trouver une mlle origami.

*mode racontenimportenawak désactivé*
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
*mode racontenimportenawak activé*

Votre mission, si vous l'acceptez (et vous n'avez pas le choix de toute façon), trouver une mlle origami.

*mode racontenimportenawak désactivé*
*cpasgravejejouelejeu activé *

Quel délai me donnez-vous pour mener à bien cette mission, Chef ?

*cpasgravejejouelejeu désactivé *
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai pas besoin de feuille de route, je ne suis pas le genre à faire un casting pour me marier, tout est question de feeling c'est tout.
Tiens, ça peut faire un bon slogan ça ... :rouge:

Plus sérieusement, je suis partiellement d'accord avec toi ... chacun d'entre nous a des critères plus ou moins indispensables ... ne serait-ce que pour certaines valeurs partagées, certains traits de caractères ... etc

Mais je pense aussi que lorsqu'une personne nous paraît parfaitement compatible au premier abord, si le feeling n'y est pas, ça ne fonctionnera pas ! ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tiens, ça peut faire un bon slogan ça ... :rouge:

Plus sérieusement, je suis partiellement d'accord avec toi ... chacun d'entre nous a des critères plus ou moins indispensables ... ne serait-ce que pour certaines valeurs partagées, certains traits de caractères ... etc

Mais je pense aussi que lorsqu'une personne nous paraît parfaitement compatible au premier abord, si le feeling n'y est pas, ça ne fonctionnera pas ! ;)

Je pense qu'il faut outre-passé les critères sinon on risque de ne pas avancer ou de vivre malheureux.

Je serais plutôt du genre : ça ne colle pas, je préfère en rester la que d'essayer de la changer pour qu'au final j'aurai perdu mon temps.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je pense qu'il faut outre-passé les critères sinon on risque de ne pas avancer ou de vivre malheureux.

Je serais plutôt du genre : ça ne colle pas, je préfère en rester la que d'essayer de la changer pour qu'au final j'aurai perdu mon temps.
Les critères, tu les as inconsciemment ... d'où le " je préfère en rester là ... ", cette décision est soit dû à un feeling inexistant, soit dû à un trait de caractère, de personnalité qui ne te plaît pas, ou du moins, qui te déplaît beaucoup trop pour envisager de continuer la relation ...

Donc, moi je suis pour les critères (sans aller très loin hein), je pense que ça évite certains ennuis parfois ...
Par exemple, le critère " respectueux " est pour moi indispensable ... je ne m'intéresserai pas une seconde à quelqu'un d'irrespectueux, tu vois ce que je veux dire ?
 
Haut