Un mariage à la marocaine, ça n'a peut-être pas de prix mais ça a un coût

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je me souviens quand j'étais petite et que ma mère m'a montré une photo de son mariage où elle portait une lebssa fassia... Je lui ai dit qu'elle était "trop moche" :( :D
Moi aussi je la trouvais moche quand j'étais petite surtout que les photos (ma mère et mes tantes) était noir et blanc c'était terrifiant en plus d'être moche.
 
Moi aussi je la trouvais moche quand j'étais petite surtout que les photos (ma mère et mes tantes) était noir et blanc c'était terrifiant en plus d'être moche .
Haha! Lawah lawah :joueur:
Et surtout innocents et spontanés ...avant d'apprendre l'hypocrisie :p
En même temps toute vérité n'est pas bonne à dire... M'enfin revenons au sujet! Je trouve les prix indiqués dans l'article incroyablement chers. Ce doit sûrement être pour des mariages "hauts de gamme" sinon personne ne se marierait au Maroc o_O
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ça coute tellement cher (pour ce que c'est) et c'est tellement devenu banal que t'as limite envie de faire un mariage ou tu fais tout l'inverse de ces trucs "protocoles"
un peu comme coco qui éclate tout le monde avec une table, une nappe blanche et ... rien :D

je suis pas fan de tout ça donc ca ne sera pas comme ça pour ma part :)
 
le mariage ne coute pas cher uniquement aux époux mais aussi aux invités, figurez vous, y a un mariage qui se prépare ou je suis invité moi et ma femme et auquel on ne peut pas échapper, ce sera pour juillet prochain et je dois acheter d'ici la une takchita à ma femme. Une fortune pour passer une nuit !! en plus du cadeau pour la marié. C'est ridicule mais....
 

Kayne

Contributeur
le mariage ne coute pas cher uniquement aux époux mais aussi aux invités, figurez vous, y a un mariage qui se prépare ou je suis invité moi et ma femme et auquel on ne peut pas échapper, ce sera pour juillet prochain et je dois acheter d'ici la une takchita à ma femme. Une fortune pour passer une nuit !! en plus du cadeau pour la marié. C'est ridicule mais....

Oui mais ça te coutera toujours moins cher qu'un divorce et en plus tu lui fais plaisir.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La tenue de la mariée et entre 2000 et 10000??? j'ai une amie qui a dépensé pour sa fille environ 180 000 juste les tenues de la soirée :claque:

Enfin, tout dépend des moyens :rolleyes::p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La tenue de la mariée et entre 2000 et 10000??? j'ai une amie qui a dépensé pour sa fille environ 180 000 juste les tenues de la soirée :claque:

Enfin, tout dépend des moyens :rolleyes::p
Voilà si tu as les moyens et c'est ton kiff, alors là moi je dis fais toi plaisir, ça serait dommage de se priver

Par contre, se priver de "vie" tout ça pour s'acheter les meilleurs kaftans, je trouve cela scandaleux!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Voilà si tu as les moyens et c'est ton kiff, alors là moi je dis fais toi plaisir, ça serait dommage de se priver

Par contre, se priver de "vie" tout ça pour s'acheter les meilleurs kaftans, je trouve cela scandaleux!

Tout à fait ! perso, je trouve qu'un mariage moyen (+ voyage de noce) est le plan idéal :rolleyes:, dans tout les cas, y aurait toujours des critiques :D sinon l'essentiel c l'2ich8ar, dépenser une fortune et se submerger de crédits c de la folie :p
pour mon amie, elle avait les moyens; elle s'est permis un mariage pour sa fille à plus de 500 000 dhs oO
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout à fait ! perso, je trouve qu'un mariage moyen (+ voyage de noce) est le plan idéal :rolleyes:, dans tout les cas, y aurait toujours des critiques sinon l'essentiel c l'2ich8ar, dépenser une fortune et se submerger de crédits c de la folie
pour mon amie, elle avait les moyens; elle s'est permise un mariage pour sa fille à plus de 500 000 dhs oO
Allah i kemel bekher!

Il faut que tout le royaume soit mis au courant :D sinon ça sert à rien MDR
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah i kemel bekher!

Il faut que tout le royaume soit mis au courant :D sinon ça sert à rien MDR
Amine ! Allah ysar l kol wa7ad li fih lkhir ^^

y avait plus de 400 invités de tous les coins du royaume, du coup oui ça va! tout le monde était au courant :D
mais vraiment c'était mérité sur tous les plans !

ps : malgré que j'ai trouvé la cérémonie du domaine de la science fiction xD d'autres collègues ont trouvé des sujets de critiques !! waw bnadem makayt9adach xD
 
Haut