Un mariage un jour?

Ahahah, avoue ta kiffé, c'est pas grave ...
J'me rappel que tu l'avais pas, tu l'as mis super récemment !

Mais tranquille j'te le laisse, il est cramé maintenant ! LOL !

Franchement je ne savais même pas que tu existais avant cette intervention donc comment aurais-je pu te voler ton avatar ? Si tu veux je te le laisse. Je vais mettre le superman à la place :cool:
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Franchement je ne savais même pas que tu existais avant cette intervention donc comment aurais-je pu te voler ton avatar ? Si tu veux je te le laisse. Je vais mettre le superman à la place :cool:

J'avoue ... j'devrais créer plus de post dégeulasse et lacher des com chelou histoire de devenir une Bladi-célébrité !

C'était pas sérieux ce que j'disais qui s'en tape pas de ça, c'est du troll de base ...
Merci de l'attention ! ;)
 
Tu veux que je te dise, c'est la poisse, ne pas connaitre les personnes au bon moment, ne pas etre au bon endroit, etc...
:( mais bon c'est jamais trop tard et puis jusqu'à 35 ans on est jeunes

moi je ne me marierai pas avant mes 34 ans c'est décidé! :D

après 35 piges par contre pour une femme c'est tendu! mais la 27 29 30 c'est 3adi
 
oé : ( mais bon c'est jamais trop tard et puis jusqu'à 35 ans on est jeunes

moi je ne me marierai pas avant mes 34 ans c'est décidé! :D

après 35 piges par contre pour une femme c'est tendu! mais la 27 29 30 c'est 3adi

En fait on se donne des limites d'age, et puis on se rend compte bien vite que c'est pas nous qui décidons lolll
Si rien n'arrive à tes 35 ans, que feras tu ? C'est ca le hic... on a pas le main dessus :(
 
:( mais bon c'est jamais trop tard et puis jusqu'à 35 ans on est jeunes

moi je ne me marierai pas avant mes 34 ans c'est décidé! :D

après 35 piges par contre pour une femme c'est tendu! mais la 27 29 30 c'est 3adi
J'ai le regret de te dire qu'a 35 ans sans enfant et pas mariée: tu es perçu comme une vieille fille dans toutes les sociétés: sauf si tu as fait des études de médecines que tu as reussi...
Et oui c'est la triste vérité.
 
J'ai le regret de te dire, -te rappeler- qu'a 35 ans sans enfant et pas mariée: tu es perçu comme une vieille fille dans toutes les sociétés: sauf si tu as fait des études de médecines que tu as reussi...
Et oui c'est la triste vérité.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
En fait on se donne des limites d'age, et puis on se rend compte bien vite que c'est pas nous qui décidons lolll
Si rien n'arrive à tes 35 ans, que feras tu ? C'est ca le hic... on a pas le main dessus :(

c'est vrai tu as raison
de toute façon c'est pas le mariage en lui même qui te donne l'envie de te lancer là dessus
mais la personne qui pour toi sera une évidence, pour faire ta vie avec elle qui te donnera l'envie de t'engager.

donc se fixer une date à l'avance ça ne vaut rien, étant donné que tu contrôles pas ton destin.
 
Bah yaouili elle a l'air gentille et tout , quand je lis ses messages elle fait bonne impressi on mais pourtant elle trouve pas , elle commence à s'impatienter et tout :in tello:

Doit y avoir beaucoup d'autres mecs comme ça aussi , cette pression : D

Snif...oui...:pleurs:

Merci pour tes impressions !!! ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah yaouili elle a l'air gentille et tout , quand je lis ses messages elle fait bonne impression mais pourtant elle trouve pas , elle commence à s'impatienter et tout :inte llo:

Doit y avoir beaucoup d'autres mecs comme ça aussi , cette pression : D
Oui mais tout viens à point à qui sait attendre :)


pas taper :D
 
Haut