Un marocain abandonne sa famille sur l'autoroute, fonce et endommage 9 véhicules

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'il était de retour du Maroc après 15 jours de vacances , un homme abandonne sa famille sur une aire de repos de l'autoroute A10, dans la région bordelaise, prend la voiture et endommage 9 véhicules. Pour l'instant, ce geste de folie reste inexpliqué.
Les faits se sont déroulés hier après-midi. L'homme, artisan plombier en région parisienne, dépose sa femme et ses enfants au péage des Landes, avant de prendre sa voiture, une Volkswagen Passat. Il rentre délibérément dans plusieurs véhicules qui (...)

- Monde / Bordeaux, France, Faits divers

Un Marocain abandonne sa famille sur l'autoroute, fonce et endommage 9 véhicules
 
Zont dû le saouler sur la route!!

"papa!! il m'a tapé!!" "souktou wlad l7ram!" "mamaaaaaa!! je veux faire pipi!!!!!!!" "on arrive quand!!!???????????" "j'ai mal au ventre!!!" "j'ai faim!!" "yen a marre il pleut en france!! c'était trop bien au maroc ouiiiinnnnnn!!"

Ya de quoi péter un plomb sérieux :D

La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes.

et la marmotte??:sournois:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Alors qu'il était de retour du Maroc après 15 jours de vacances , un homme abandonne sa famille sur une aire de repos de l'autoroute A10, dans la région bordelaise, prend la voiture et endommage 9 véhicules. Pour l'instant, ce geste de folie reste inexpliqué.

On sait que le Maroc peut entrainer des effets secondaires...mais 15 jours ce n'est pas une grosse dose
 
Zont dû le saouler sur la route!!

"papa!! il m'a tapé!!" "souktou wlad l7ram!" "mamaaaaaa!! je veux faire pipi!!!!!!!" "on arrive quand!!!???????????" "j'ai mal au ventre!!!" "j'ai faim!!" "yen a marre il pleut en france!! c'était trop bien au maroc ouiiiinnnnnn!!"

Ya de quoi péter un plomb sérieux :D

La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes.

et la marmotte??:sournois:

ou les histoires de famille au Maroc remonte en surface

je t'avais dis que je ne veux pas voir ta mère, tu as vu sa réaction quand je lui offert le parfum
et ta soeur qui n'arrête pas de me chercher, il trouve que la couelur de ma takchita ne me va pas

et toi, ta mère, elle ne sait même pas faire du couscous comme toutes les femmes
j'étais malade toute la nuit quand j'en ai mangé
et ton père qui me fait la gueule parce que je ne peux pas lui prêter de l'argent

....
 
Dernière édition:
ou les histoires de famille au Maroc remonte en surface

je t'avais dis que je ne veux pas voir ta mère, tu as vu sa réaction quand je lui offert le parfum
et ta soeur qui n'arrête pas de me chercher, il trouve que la couelur de ma takchita ne va pas

et toi, ta mère, elle ne sait même pas faire du couscous comme toutes les femmes
j'étais malade toute la nuit quand j'en ai mangé
et ton père qui me fait la gueule parce que je ne peux pas lui prêter de l'argent

....

.............. et il a décidé de se séparer de cette famille de soga3 ! :p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Zont dû le saouler sur la route!!

"papa!! il m'a tapé!!" "souktou wlad l7ram!" "mamaaaaaa!! je veux faire pipi!!!!!!!" "on arrive quand!!!???????????" "j'ai mal au ventre!!!" "j'ai faim!!" "yen a marre il pleut en france!! c'était trop bien au maroc ouiiiinnnnnn!!"

Ya de quoi péter un plomb sérieux :D

La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes.

et la marmotte??:sournois:

:eek: mais si c'est comme ça! faut les balancer par la fenêtre :eek:


pour ma part les voyages en voiture étaient tjs calme et posé!
 
Zont dû le saouler sur la route!!

"papa!! il m'a tapé!!" "souktou wlad l7ram!" "mamaaaaaa!! je veux faire pipi!!!!!!!" "on arrive quand!!!???????????" "j'ai mal au ventre!!!" "j'ai faim!!" "yen a marre il pleut en france!! c'était trop bien au maroc ouiiiinnnnnn!!"

Ya de quoi péter un plomb sérieux :D

La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes.

et la marmotte??:sournois:
Achmen,c'est la femme qui la gonflé à bloc

"Hein elle te plaisait zoubida hein","J'ai pas acheté ce que je voulais","t'étais pas gentil avec ma mère".....


:D
 
:eek: mais si c'est comme ça! faut les balancer par la fenêtre :eek:


pour ma part les voyages en voiture étaient tjs calme et posé!

Oui oui c'était comme ça pour nous, mon père avait des envies de meurtre et plus qu'une fois :D
On lui en a parlé la dernière fois en plus, ces souvenirs l'ont fait marrer, il nous a avoué que s'il avait pû nous abandonner sous le soleil espagnol il l'aurait fait :p

souvenirs, souvenirs :love:
 
Ils vont où ceux là ? ça y'est sfini les vacances pas de Maroc :D

les vacances ne font que commencer pour certains
pas de z7am, tu as l'impression que tu es Bill Gates quand tu te balades sur une plage déserte rien que pour toi :D

et comme c'est fatiguant les vacances au Maroc, il faut prendre des vacances le mois suivant dans un autre pays pour décompresser et penser sereinement aux vacances de l'hiver :D.
 
Achmen,c'est la femme qui la gonflé à bloc

"Hein elle te plaisait zoubida hein","J'ai pas acheté ce que je voulais","t'étais pas gentil avec ma mère".....


:D

Ou l'homme "t'es contente t'as dépensé trop d'argent!" "ta mère a squatté chez nous les mains dans les poches" "ta soeur et son mari nous font la tête pour rien".... et elle l'a incendié avant qu'il ne prenne la décision fatale
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
les vacances ne font que commencer pour certains
pas de z7am, tu as l'impression que tu es Bill Gates quand tu te balades sur une plage déserte rien que pour toi :D

et comme c'est fatiguant les vacances au Maroc, il faut prendre des vacances le mois suivant dans un autre pays pour décompresser et penser sereinement aux vacances de l'hiver :D.
J'aime bien tes programmes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui c'était comme ça pour nous, mon père avait des envies de meurtre et plus qu'une fois :D
On lui en a parlé la dernière fois en plus, ces souvenirs l'ont fait marrer, il nous a avoué que s'il avait pû nous abandonner sous le soleil espagnol il l'aurait fait :p

souvenirs, souvenirs :love:

franchement nous on se défoulait quand mon père s'arrêtait sur les air de repos! (il faisait des arrêts fréquents) et c'était vraiment un voyage relaxant et paisible :p (sauf la chaleur arrivé sur de l'espagne et maroc :eek:)

T'es fille unique ? :eek:

ou alors t'es pas marocaine :D

non! on était 4 enfants! et marocain:p
 
Il aurait fallu 5 coffres dans ce cas là :D

je rigole pas j'ai déjà fait la route dans un coffre !
Bon c'était un break ça va :D

Nous on était 3 à l'époque sur une banquette sans ceinture, après on a eu une voiture plus grande, plus d'enfants, plus d'espace et moins de sda3.

Mais on voyait des enfants dans les coffres des voitures!! purée quand j'y pense, yavait pas autant de sécurité routière que maintenant mais on était bien! :love:
 
franchement nous on se défoulait quand mon père s'arrêtait sur les air de repos! (il faisait des arrêts fréquents) et c'était vraiment un voyage relaxant et paisible :p (sauf la chaleur arrivé sur de l'espagne et maroc :eek:)



non! on était 4 enfants! et marocain:p

Pour nous c'était dans la voiture ET sur les airs d'autoroute, Allah i sme7 lina men lwalidin ou safi :D
 
Haut