Un marocain de 15 ans arrêté pour le viol de deux femmes en italie

Un jeune marocain de 15 ans a été arrêté dimanche par la police de Brescia, en Italie, pour avoir violé deux femmes âgées de 40 et 29 ans, sous la menace d'une arme à feu, d'après plusieurs médias italiens.
L'adolescent brandissant un pistolet, aurait obligé la victime âgée de 40 ans à remonter dans sa voiture, avant de la sommer à se diriger vers un endroit isolé, où il l'aurait violé et quitté les lieux tout de suite après avoir commis son forfait.
Quelques heures plus tard, le jeune suspect aurait violé sa (...)

- Marocains du monde / Italie, Prison, Droits et Justice

Un Marocain de 15 ans arrêté pour le viol de deux femmes en Italie
 
j'ai repondu à ton HS. ne l'oublies pas .
sinon pour le viol , je crois que les bonnes fois pouvaient se defendre et mettre à terre ce mormon excité .profitant d'un moment où il aurait "oublié" son arme .
waAllahou A3lam .

ah bon avec un flingue elles pouvaient se defendre ?
tu sais comment il est bati le mec parcequ'a 15 ans tu fais deja un1.80 et peut etre 90 kgs non ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ah bon avec un flingue elles pouvaient se defendre ?
tu sais comment il est bati le mec parcequ'a 15 ans tu fais deja un1.80 et peut etre 90 kgs non ?
donc ce n'est pas un gamin de 15 ans celui là !!c'est un monstre !
j'ai du mal à croire qu'un gosse de 15 ans puisse avoir les mensurations que tu as cité !!!:eek:
 
Salam à tous,

Ce fait divers est éccoeurant et condannable !!:malade:
Ca m'interpelle qu'un garçon de 15 ans ait pu en imposer physiquement !!!
Mais pourquoi, ai-je l'impression que certains ici, profitent de cette occasion pour régler leur compte ????
Allez un peu de courage, autant le faire directement en MP et non en détournée et publiquement, hein !!??
 
donc ce n'est pas un gamin de 15 ans celui là !!c'est un monstre !
j'ai du mal à croire qu'un gosse de 15 ans puisse avoir les mensurations que tu as cité !!!:eek:
euh au collège la plupart des gars en 3ème font déjà 1m80 ou pas loin et même 1m75 c'est déjà grand... et de toute façon face à une arme tu peux rien faire à moins d’être suicidaire.
 
Haut