Un marocain juif rachète des esclaves de daech pour les libérer

Southpaw

Rebel without a Cause
que c'est très bien ce qu'il fait et qu'il y en a surement d'autre moins médiatisé qui le font déjà ...

il y a des imbéciles qui sont contre et qui pensent même que cette argent servira à daech comme si c'était en million de dollars voir des milliards ...et qu'il agrandiront leur emprise avec ça ... et il y en a d'autre qui sont sympatisant des terroristes et de leur idéologie qui ramene a l'age de pierre ...

bref le fait qu'il soit juif marocain le fait passer pour un plus grand ennemi que ces terroristes dans leur inconscient ...

il vaut mieux qu'ils soit acheté par lui et d'autre comme lui que par des paysans du golf ...et vaut mieux etre acheté pour sortir de ce bourbier que de finir une balle dans la tête pour x raison dans ce no man's land ...

sinon petit rappel pour les crapules antisémite pseudo héréditaire ...

""C'est un document effroyable. L'agence de presse irakienne Iraqinews est parvenue à se procurer une liste établie par l'organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu'esclaves. Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros.

Sur le même sujet
Syrie : lapidée par son père et les jihadistes pour adultère


Selon les prix fixés par l'organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).

Le document précise par ailleurs qu'il est interdit d'acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l'Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines».""
T as tres bien explique la situation.
Bravo.
J ai plus rien a ajouter.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Euh j'ai bien lu ? le mec négocie avec DAESH en toute impunité ?
Il a du aller sur eBay ou ISIS presente sa "marchandise", et il a paye les rancons a ISIS par PayPal (comme ca, il a la garantie de paypal qu'en cas de non-liberation d'un otage, il reccupere son argent) :D

Anyway, d'un cote, c'est tres humain de lui de vouloir liberer des otages, alors que c'est le devoir des Etats de le faire. D'un autre cote, il finance le terrorisme d'ISIS comme ca... meme si sa contribution a ce financement est minuscule face a celle des pays du Golfe etc... mais ca reste du financement du terrorisme.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Il a du aller sur eBay ou ISIS presente sa "marchandise", et il a paye les rancons a ISIS par PayPal (comme ca, il a la garantie de paypal qu'en cas de non-liberation d'un otage, il reccupere son argent) :D

Anyway, d'un cote, c'est tres humain de lui de vouloir liberer des otages, alors que c'est le devoir des Etats de le faire. D'un autre cote, il finance le terrorisme d'ISIS comme ca... meme si sa contribution a ce financement est minuscule face a celle des pays du Golfe etc... mais ca reste du financement du terrorisme.
Farid c est pas aussi facile que tu le pense.
If a country pays ransom to a terrorist group it s wrong .
They will do the same thing again and again...
But if it s a humanitarian aid to free hostages in exchange.
Why not?
First u free the hostages then u kill the terrorists.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Farid c est pas aussi facile que tu le pense si in etat
Biensur que c'est pas aussi facile que ca... J'etais sarcastique, desole.

N'empeche... je pense que c'est la responsabilite des Etats de liberer (par des commandos, pas par des rancons) ces otages. Ce n'est pas a des personnes privees, aussi bien intentionnees soient-elles, de payer des rancons, et ainsi non seulement d'encourager ce marche d'esclaves et de le maintenir en etat de fonctionnement, mais aussi de financer le terrorisme. Je pense qu'il est bien intentionne, contrairement aux commentaires haineux plus haut, mais je pense qu'il est tres, tres bete d'agir comme ca, car il encourage d'autres enlevements, et la continuation de cette pratique execrable d'ISIS.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Biensur que c'est pas aussi facile que ca... J'etais sarcastique, desole.

N'empeche... je pense que c'est la responsabilite des Etats de liberer (par des commandos, pas par des rancons) ces otages. Ce n'est pas a des personnes privees, aussi bien intentionnees soient-elles, de payer des rancons, et ainsi non seulement d'encourager ce marche d'esclaves et de le maintenir en etat de fonctionnement, mais aussi de financer le terrorisme. Je pense qu'il est bien intentionne, contrairement aux commentaires haineux plus haut, mais je pense qu'il est tres, tres bete d'agir comme ca, car il encourage d'autres enlevements, et la continuation de cette pratique execrable d'ISIS.
Alors c est quoi ta solution pour eradiquer CE groupe batard,?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Alors c est quoi ta solution pour eradiquer CE groupe batard,?
Hah, si je la publiais ici, les assassins accredites d'ISIS se pointeraient demain devant ma porte... :D

Quelle est la solution? Les combattre sur plusieurs fronts en parallel:

1. Attaques aeriennes la ou ils ont des troupes et de l'infrastructure. Du napalm bon marche, pas besoin de gaspiller 100x a 1000x plus en munitions sophistiquees.

2. Attaques terrestres: soutenir YPG, l'Armee Syrienne Arabe (!) et tous les autres qui les attaquent au sol; faire pression sur la Turquie pour qu'elle cesse ses attaques contre YPG, des attaques qui aident de facto ISIS. Des forces speciales peuvent aider les combattants sur le sol en marquant les cibles pour l'aviation, en entrainant les commandants, en relayant des informations recoltees par NSA, GCHQ & Co. des terroristes d'ISIS a ceux qui les combattent..

3. Diplomatiquement, isoler et sanctionner les pays qui soutiennent directement ou indirectement ISIS, notamment KSA, Turquie, Qatar...

4. Financierement, tracker les mouvements financiers d'ISIS et de leurs supporters; exposer et etouffer le marche noir du petrole, des antiquite, et des humains.

5. Ideologiquement, lancer une campagne de de-wahabisation ciblee vers les milieux d'ou se recrutent les jihadistes d'ISIS... en Europe, en Russie, au Maghreb et au Moyen Orient. Enroller Al Jazeera et autres medias consommes par ces milieux pour ca, si necessaire par la force.

6. Instaurer une police de l'Internet pour tracker les sites propagandistes d'ISIS et ceux qui les organisent; recolter des profiles IP de leurs visiteurs pour faciliter la prevention (profiling), puis les fermer. Pareil pour les groupes et pages dans les sites sociaux comme facebook.

J'ai oublie des choses? Ah oui: je me demande pourquoi on n'a pas encore serieusement commence avec ce programme. Pourquoi procrastiner? Parce qu'ISIS n'a pas encore acheve sa mission d'achever Assad et que les conspirationistes auraient peut etre un peu raison? Hmmm...
 
Biensur que c'est pas aussi facile que ca... J'etais sarcastique, desole.

N'empeche... je pense que c'est la responsabilite des Etats de liberer (par des commandos, pas par des rancons) ces otages. Ce n'est pas a des personnes privees, aussi bien intentionnees soient-elles, de payer des rancons, et ainsi non seulement d'encourager ce marche d'esclaves et de le maintenir en etat de fonctionnement, mais aussi de financer le terrorisme. Je pense qu'il est bien intentionne, contrairement aux commentaires haineux plus haut, mais je pense qu'il est tres, tres bete d'agir comme ca, car il encourage d'autres enlevements, et la continuation de cette pratique execrable d'ISIS.
sauf que là il les fait aussi quitter le pays, et au final il ne fait qu'aider ceux qui n'ont pas réussi a s'enfuir du pays ...

et donc après ça c'est bombardement et terre brûlé sans dommage collatéraux pour l'opinion public ...

bref isis ou daech c'est perdu d'avance ...
 
que c'est très bien ce qu'il fait et qu'il y en a surement d'autre moins médiatisé qui le font déjà ...

il y a des imbéciles qui sont contre et qui pensent même que cette argent servira à daech comme si c'était en million de dollars voir des milliards ...et qu'il agrandiront leur emprise avec ça ... et il y en a d'autre qui sont sympatisant des terroristes et de leur idéologie qui ramene a l'age de pierre ...

bref le fait qu'il soit juif marocain le fait passer pour un plus grand ennemi que ces terroristes dans leur inconscient ...

il vaut mieux qu'ils soit acheté par lui et d'autre comme lui que par des paysans du golf ...et vaut mieux etre acheté pour sortir de ce bourbier que de finir une balle dans la tête pour x raison dans ce no man's land ...

sinon petit rappel pour les crapules antisémite pseudo héréditaire ...

""C'est un document effroyable. L'agence de presse irakienne Iraqinews est parvenue à se procurer une liste établie par l'organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu'esclaves. Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros.

Sur le même sujet
Syrie : lapidée par son père et les jihadistes pour adultère


Selon les prix fixés par l'organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).

Le document précise par ailleurs qu'il est interdit d'acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l'Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines».""

le gars est tres certaienemnt un soutien a la politique d'apartheid israelienne et il veut se la jouer p^hilantrope

y a que les cretins comme toi qui parlent d'antisemitisme t'as pas remarqué?

certains disent juste ici que s'il est si philantrope que ca :

- s'il ne soutient pas Israel qu'il consacre son argent a aider les palestiniens oppressés par ses cousins

- s'il soutient Israel qu'il ferme sa gueule d'hypocrite

point barre t'es toujours aussi cohérent
 
sauf que là il les fait aussi quitter le pays, et au final il ne fait qu'aider ceux qui n'ont pas réussi a s'enfuir du pays ...

et donc après ça c'est bombardement et terre brûlé sans dommage collatéraux pour l'opinion public ...

bref isis ou daech c'est perdu d'avance ...

il ne savue que des chretiens et des yezidis

clairement un bienfaiteur de l'humanité
 
sauf que là il les fait aussi quitter le pays, et au final il ne fait qu'aider ceux qui n'ont pas réussi a s'enfuir du pays ...

et donc après ça c'est bombardement et terre brûlé sans dommage collatéraux pour l'opinion public ...

bref isis ou daech c'est perdu d'avance ...

Hitler aussi voulait sauver les sudetes mais pas les slaves ni les juifs

hitler etait il humaniste d'apres toi
 

memoLi

Bladinaute averti
Il a du aller sur eBay ou ISIS presente sa "marchandise", et il a paye les rancons a ISIS par PayPal (comme ca, il a la garantie de paypal qu'en cas de non-liberation d'un otage, il reccupere son argent) :D

Anyway, d'un cote, c'est tres humain de lui de vouloir liberer des otages, alors que c'est le devoir des Etats de le faire. D'un autre cote, il finance le terrorisme d'ISIS comme ca... meme si sa contribution a ce financement est minuscule face a celle des pays du Golfe etc... mais ca reste du financement du terrorisme.
Il fait du blanchiment tout simplement...et devant le monde entier en plus...
; )
 
le gars est tres certaienemnt un soutien a la politique d'apartheid israelienne et il veut se la jouer p^hilantrope

y a que les cretins comme toi qui parlent d'antisemitisme t'as pas remarqué?

certains disent juste ici que s'il est si philantrope que ca :

- s'il ne soutient pas Israel qu'il consacre son argent a aider les palestiniens oppressés par ses cousins

- s'il soutient Israel qu'il ferme sa gueule d'hypocrite

point barre t'es toujours aussi cohérent
franchement pour 35 € l'esclave tu pourrais faire un effort toi aussi au lieu de le dénigrer ! c'est même pas le prix de 4 paquets de cigarettes ...

d'ailleurs pourquoi tu ne le fais pas, ça ne te dérange pas de voir tes frères et sœurs devenir esclave ?? c'est normal pour toi ?

charité bien ordonné commence par soi même ... c'est normal qu'il commence par ceux qui lui ressemble et qui n'ont pas de haine viscéral pseudo héréditaire envers lui !


et j'ai aussi cité les pays du golf qui eux aussi achetaient des esclaves mais pas pour les sauvez mais leur imposer un autre joug bien plus long !
 
ben oui , il voulait sauver ceux qu'il considérait comme humain ...

aujourd'hui tout le monde se considère comme humain et voit ceux qui ne pensent pas comme eux comme des sauvages ...

"aujourd'hui tout le monde se considère comme humain et voit ceux qui ne pensent pas comme eux comme des sauvages ..."

ah bon? t'es sur que tous le monde partage cette conception?



ca ose tout....
 
Dernière modification par un modérateur:
franchement pour 35 € l'esclave tu pourrais faire un effort toi aussi au lieu de le dénigrer ! c'est même pas le prix de 4 paquets de cigarettes ...

d'ailleurs pourquoi tu ne le fais pas, ça ne te dérange pas de voir tes frères et sœurs devenir esclave ?? c'est normal pour toi ?

charité bien ordonné commence par soi même ... c'est normal qu'il commence par ceux qui lui ressemble et qui n'ont pas de haine viscéral pseudo héréditaire envers lui !


et j'ai aussi cité les pays du golf qui eux aussi achetaient des esclaves mais pas pour les sauvez mais leur imposer un autre joug bien plus long !

"d'ailleurs pourquoi tu ne le fais pas, ça ne te dérange pas de voir tes frères et sœurs devenir esclave ?? c'est normal pour toi ?"

c'est un marché illégal t'es au courant ?
 
Chui pas plus avancé mais je vais faire mine d'avoir compris...sinon tu vas encore te faire des noeuds dans le cerveau à essayer de m'expliquer par message codé...et ça va me faire aussi des noeuds dans mon ptit cerveau...
daesh da€sh tu écris dash et tu zappe le e ...
comme dash abime aussi les billets tu as remis le € que tu avais zappé durant le lavage ...
 
Haut