Un marocain tué par des militaires algériens

Un Marocain blessé par balles dimanche au niveau de la bande frontalière algérienne, à 20 kilomètres de la ville Oujda, est mort des suites de ses blessures lundi dans un hôpital de la capitale de l'oriental.
L'homme blessé par des gardes frontières algériens, était un contrebandier opérant entre le Maroc et l'Algérie dans le domaine de transport illégal de marchandises, rapporte le quotidien Al Massae. Lahcen Lakrat était âgé de 46 ans.
Les militaires algériens tirent fréquemment sur les citoyens (...)

- Société / Algérie, Contrebande, Droits et Justice, Oujda

Un Marocain tué par des militaires algériens
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
les militaires algeriens on tué 250 000 algeriens , ils sont habitués a tuer leur propre citoyen .
non seulement , mais leur crimes se sont etendus aux autres voisins :
Mohamed-Ali Laroui, le porte-parole du ministère tunisien de l’Intérieur l’a affirmé à plusieurs reprises: «Les chefs de ceux qui ont égorgé les soldats tunisiens au Châambi sont des Algériens». Dans la soirée du dimanche 9 février, il précisera, dans une émission diffusée par Ettounissia, que les terroristes tunisiens «Alaaedinne Njahi, Kamel Gadhgadhi, Ali Kalai ont participé au crime contre nos militaires au Châambi» soulignant encore une fois que l’assassinat a été accompli sous la direction
«d’éléments algériens».

http://www.algeriatimes.net/algerianews27304.html

.
 
non seulement , mais leur crimes se sont etendus aux autres voisins :
Mohamed-Ali Laroui, le porte-parole du ministère tunisien de l’Intérieur l’a affirmé à plusieurs reprises: «Les chefs de ceux qui ont égorgé les soldats tunisiens au Châambi sont des Algériens». Dans la soirée du dimanche 9 février, il précisera, dans une émission diffusée par Ettounissia, que les terroristes tunisiens «Alaaedinne Njahi, Kamel Gadhgadhi, Ali Kalai ont participé au crime contre nos militaires au Châambi» soulignant encore une fois que l’assassinat a été accompli sous la direction
«d’éléments algériens».

http://www.algeriatimes.net/algerianews27304.html
.
tu vas voir , bientot ils vont s 'entretuer entre eux , c est un pays maudit et un peuple maudit , avec une mentalité de ***** .
 
je ne pense que les militaires qui tirent de nuit sur un contrebandier puissent connaitre si il es marocain ou algérien
ce que je trouve dommage qu'il font pas des sommations des tirs en l'air qui sont les règles internationales
l'ouverture du feu que si la vie des militaires est en danger ce n'est pas le cas ......[
je crois que depuis l'assassinat par des contrebandiers de 5 gardes frontieres il a quelques mois,ils tirent d'abord et apres seulement demandent les papier et surtout en pleine nuit...et ce malheureux etait au mauvais endroit
je ne pense que les militaires qui tirent de nuit sur un contrebandier puissent connaitre si il es marocain ou algérien
ce que je trouve dommage qu'il font pas des sommations des tirs en l'air qui sont les règles internationales
l'ouverture du feu que si la vie des militaires est en danger ce n'est pas le cas ......
je crois que depuis l'assassinat par des contrebandiers de 5 gardes frontieres ils tirent d'abord et ensuite ils demandent les papiers surtout de nuit..ce malheureux l'a paye de sa vie
 
tu vas voir , bientot ils vont s 'entretuer entre eux , c est un pays maudit et un peuple maudit , avec une mentalité de ***** .

Comment un pays maudit peut avoir autant de richesse ? :p

Tu te prend pour Dieu pour savoir qui est maudit et qui ne l'est pas ?

Si je suis ton raisonnement, les peuples maudit sont plutôt ceux qui :

- Qui dépend du tourisme sexuel.
- Qui dépend de la drogue ( cannabis ).
- Qui vivent de la sueur de leurs soeurs.
- Qui sont pauvre et vivent au jour le jour.
- Qui ont le taux d’analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont le PIB par habitant le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont l'Indice de développement humain le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui voient leur pouvoir d'achat diminué d'année en année.
- Que leur pays est endetté de plus de 20 milliards de dollars.
- Qui vivent des aides financière du FMI, de l'Union Européenne et des pays du Golfe.

Ect...

Tous ce que j'ai énoncé c'est le cas du Maroc actuellement.

Al hamdoulilah le peuple algérien respire le bonheur, il a été élu le peuple le plus heureux d'Afrique du Nord par l'ONU :

Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

Source marocaine avec l'auteur qui rage dans son article :D :

http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html


L'Algérie c'est :

- Plus grand pays d'Afrique.
- Plus grand pays du monde arabe.
- Plus riche pays d'Afrique du Nord.
- Meilleur indice de développement humain au Maghreb.
- Meilleur pouvoir d'achat par habitant au Maghreb.
- Un peuple qui voit son pouvoir d'achat augmenté d'année en année.
- Peuple le plus heureux d'Afrique du Nord selon l'ONU.
- Une dette publique quasiment remboursée.
- 200 milliards de dollars en réserve de change.
- 2 qualifications de suite en coupe du monde de football fêté par tous un peuple.
- Une coupe d'Afrique des nations 2014 de Handball remporté.
- Une coupe d'Afrique de championnat de boxe 2013 remporté.
- Une médaille d'or aux Jeux Olympique 2012.

Ect...

Si avec ça ce pays et son peuple est maudit je me fais moine :)

Bref que je t'y reprenne plus petit haineux. Cesse de faire ta propagande calomniatrice sinon je continuerais à te briser le moral avec des statistiques.
 
Comment un pays maudit peut avoir autant de richesse ? :p

Tu te prend pour Dieu pour savoir qui est maudit et qui ne l'est pas ?

Si je suis ton raisonnement, les peuples maudit sont plutôt ceux qui :

- Qui dépend du tourisme sexuel.
- Qui dépend de la drogue ( cannabis ).
- Qui vivent de la sueur de leurs soeurs.
- Qui sont pauvre et vivent au jour le jour.
- Qui ont le taux d’analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont le PIB par habitant le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont l'Indice de développement humain le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui voient leur pouvoir d'achat diminué d'année en année.
- Que leur pays est endetté de plus de 20 milliards de dollars.
- Qui vivent des aides financière du FMI, de l'Union Européenne et des pays du Golfe.

Ect...

Tous ce que j'ai énoncé c'est le cas du Maroc actuellement.

Al hamdoulilah le peuple algérien respire le bonheur, il a été élu le peuple le plus heureux d'Afrique du Nord par l'ONU :

Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

Source marocaine avec l'auteur qui rage dans son article :D :

http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html


L'Algérie c'est :

- Plus grand pays d'Afrique.
- Plus grand pays du monde arabe.
- Plus riche pays d'Afrique du Nord.
- Meilleur indice de développement humain au Maghreb.
- Meilleur pouvoir d'achat par habitant au Maghreb.
- Un peuple qui voit son pouvoir d'achat augmenté d'année en année.
- Peuple le plus heureux d'Afrique du Nord selon l'ONU.
- Une dette publique quasiment remboursée.
- 200 milliards de dollars en réserve de change.
- 2 qualifications de suite en coupe du monde de football fêté par tous un peuple.
- Une coupe d'Afrique des nations 2014 de Handball remporté.
- Une coupe d'Afrique de championnat de boxe 2013 remporté.
- Une médaille d'or aux Jeux Olympique 2012.

Ect...

Si avec ça ce pays et son peuple est maudit je me fais moine :)

Bref que je t'y reprenne plus petit haineux. Sinon je continuerais à te briser le moral avec des statistiques.
retire le pétrole et le gaz et tout changera :)
 
tu vas voir , bientot ils vont s 'entretuer entre eux , c est un pays maudit et un peuple maudit , avec une mentalité de ***** .


Comment un pays maudit peut avoir autant de richesse ? :p

Tu te prend pour Dieu pour savoir qui est maudit et qui ne l'est pas ?

Si je suis ton raisonnement, les peuples maudit sont plutôt ceux qui :

- Qui dépend du tourisme sexuel.
- Qui dépend de la drogue ( cannabis ).
- Qui vivent de la sueur de leurs soeurs.
- Qui sont pauvre et vivent au jour le jour.
- Qui ont le taux d’analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont le PIB par habitant le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont l'Indice de développement humain le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui voient leur pouvoir d'achat diminué d'année en année.
- Que leur pays est endetté de plus de 20 milliards de dollars.
- Qui vivent des aides financière du FMI, de l'Union Européenne et des pays du Golfe.

Ect...

Tous ce que j'ai énoncé c'est le cas du Maroc actuellement.

Al hamdoulilah le peuple algérien respire le bonheur, il a été élu le peuple le plus heureux d'Afrique du Nord par l'ONU :

Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

Source marocaine avec l'auteur qui rage dans son article :D :


http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html

L'Algérie c'est :

- Plus grand pays d'Afrique.
- Plus grand pays du monde arabe.
- Plus riche pays d'Afrique du Nord.
- Meilleur indice de développement humain au Maghreb.
- Meilleur pouvoir d'achat par habitant au Maghreb.
- Un peuple qui voit son pouvoir d'achat augmenté d'année en année.
- Peuple le plus heureux d'Afrique du Nord selon l'ONU.
- Une dette publique quasiment remboursée.
- 200 milliards de dollars en réserve de change.
- 2 qualifications de suite en coupe du monde de football fêté par tous un peuple.
- Une coupe d'Afrique des nations 2014 de Handball remporté.
- Une coupe d'Afrique de championnat de boxe 2013 remporté.
- Une médaille d'or aux Jeux Olympique 2012.

Ect...

Si avec ça ce pays et son peuple est maudit je me fais moine

Bref que je t'y reprenne plus petit haineux. Sinon je continuerais à te briser le moral avec des statistiques.
 
Dernière édition:
Le pays est en train de diversifier son économie, l'agriculture et le tourisme en Algérie sont en nette croissance ;)

Tu as plus de 500 hôtels en construction sur toute l'Algérie actuellement, le tourisme local et étranger sera bientôt développé.
Waouw c'est genial, le meme discours depuis 15ans, ce n'est que des promesses, on sera toujours un pays rentier, la preuve on se tourne vers le gaz de schiste au lieu de voir les autres potentiel de l'algérie. On crée quasiment rien on importe, tu me fais rire avec tes 500 hotels.
bref je sais pas pk je t'ai repondu en faite.
 
Comment un pays maudit peut avoir autant de richesse ? :p

Tu te prend pour Dieu pour savoir qui est maudit et qui ne l'est pas ?

Si je suis ton raisonnement, les peuples maudit sont plutôt ceux qui :

- Qui dépend du tourisme sexuel.
- Qui dépend de la drogue ( cannabis ).
- Qui vivent de la sueur de leurs soeurs.
- Qui sont pauvre et vivent au jour le jour.
- Qui ont le taux d’analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont le PIB par habitant le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui ont l'Indice de développement humain le moins élevé d'Afrique du Nord.
- Qui voient leur pouvoir d'achat diminué d'année en année.
- Que leur pays est endetté de plus de 20 milliards de dollars.
- Qui vivent des aides financière du FMI, de l'Union Européenne et des pays du Golfe.

Ect...

Tous ce que j'ai énoncé c'est le cas du Maroc actuellement.

Al hamdoulilah le peuple algérien respire le bonheur, il a été élu le peuple le plus heureux d'Afrique du Nord par l'ONU :

Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

Source marocaine avec l'auteur qui rage dans son article :D :


http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html

L'Algérie c'est :

- Plus grand pays d'Afrique.
- Plus grand pays du monde arabe.
- Plus riche pays d'Afrique du Nord.
- Meilleur indice de développement humain au Maghreb.
- Meilleur pouvoir d'achat par habitant au Maghreb.
- Un peuple qui voit son pouvoir d'achat augmenté d'année en année.
- Peuple le plus heureux d'Afrique du Nord selon l'ONU.
- Une dette publique quasiment remboursée.
- 200 milliards de dollars en réserve de change.
- 2 qualifications de suite en coupe du monde de football fêté par tous un peuple.
- Une coupe d'Afrique des nations 2014 de Handball remporté.
- Une coupe d'Afrique de championnat de boxe 2013 remporté.
- Une médaille d'or aux Jeux Olympique 2012.

Ect...

Si avec ça ce pays et son peuple est maudit je me fais moine

Bref que je t'y reprenne plus petit haineux. Sinon je continuerais à te briser le moral avec des statistiques.
oui c'est vrais le siba ici un sale militaire algerien tue un civil Marocain au lieu de s'aligner avec nous toi tu protege ton militaire va ***** avec ton algerie et tes salo de president.
on doit faire la troixieme guerre mondial avec vous..
vas ***** donc toi
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y

Ne transforme pas tes sentiment en lisant mon message à mon encontre, assume ce que tu ressentais, t'as eu peur et t'assume pas... je voudrais pas avoir ta mort dans ma conscience :D en 1967 on avait à peine 5 ans d'indépendance et 3 ans depuis le coup d'état. tu voulais quoi ? qu'on ait la meilleure armée du monde ? soit logique. L'ANP aussi à combattus glorieusement Tsahal et plus précisément à réussie une embuscade à Sharron et ses soldats résultats = 800 soldats morts et capturés ils ont sous estimer les soldats Algériens croyant qu'ils étaient pas expérimenter. Tu peux le lire sur les nombreux témoignages je te laisse le soin de faire t'es recherche monsieur je sais tout. Pour l'affaire des avions détruit à terre, je ne sais pas si c'était en 1967 ou 1973 en tout cas, l'armée Algérienne est rester dee 1967 à 1973 comme le dit Yasser Arafat preuve qu'on s'est bien défendu lors de la guerre de 67... n'essaye pas de glorifié ton armée qui s'est mangé le sable en échouant de prendre Béchar et Tindouf face à une armée entrainé à la guérilla face à l'armée Française et qui venait d'avoir son indépendance . Compris petit ?
Tiens regarde les images réelles. et les témoignages donc la pochaine fois abstient toi avant d'insulter une armée et son peuple car on peut faire de même.






Ta petite tête va exploser avec la propagande de ton Monarque qui te fait croire que ton armée est la meilleure du monde. Elle n'a même pas été bonne de battre une guérilla comme le Polisario et tu ose critiquer l'armée Algérienne qui s'est battus seule face au terrorisme pendant 10 ans. Ton Makhzen n'est pas mieux qui a collaborer contre son propre peuple ( le RIF ) et les as massacré et aujourd'hui encore continue à vous faire subir la hogra, le tourisme sexuel, l'esclavage..

Pour finir, n'oublie pas que les FAR ont tenté à 2 fois de tuer Hassan 2 donc pour te dire que son premier ennemi c'est bien son armée, il a une peur absolue de coup d'état et son fils aussi ce qui l'a poussé à les occuper avec l'affaire du Sahara pour qu'il gouvernera toujours le pays des merveilles et du hashich à vie. Ose démentir petit haineux en carton, va dormir et évite de faire des attaques personnelles la prochaine fois car on sent direct que tu tremblait de peur tellement que tu accuses les autres d'avoir ton sentiment.

De la bouche d'un soldat Marocain, voila ce que vaut aujourd'hui ton armée...ce n'est pas un algérien qui le dit mais bel et bien ton compatriote. Tiens l'Amazigh, vue que tu comprends l'arabe . il dit clairement que si l'Algérie nous envahit elle va marcher jusqu'a la capitale tellement les hauts gradés marocains sont occupé avec les femmes, et les affaires et l'esclavage de leur soldat. c'est ça ton armée dont tu te vante depuis tout à l'heure ? Va te coucher et me cherche plus. Tu voulais une réponse, je te l'ai donné mais tu l'as pas accepté car elle ta dérangé au plus profond de toi même :D Alllah Ghaleb li mayelha9 3la la3neb ye9oul 3lih 9aress.


1/ J'ai arrêté de visualiser ta 1ere vidéo propagandiste sur la valeureuse armée algérienne, qui honteusement reprend les faits de guerre de l'armée égyptienne à son compte, au moment ou le commentateur a parlé de "9ouwwate i76iyya6ia" (Force de réserve) ...idem pour les autres vidéos destinées à endormir ton pauvre peuple en vantant un courage qui n'a jamais existé, ou à corrompre des "soldats" marocains déserteurs et leur faire raconter n'importe quoi
2/Pour Bechar et Tindouf, vous devez remercier Hassan 2 pour sa magnanimité en ordonnant à ses Forces de se retirer..Les Généraux marocains de l'époque se dirigeaient droit sur Alger. Cet ordre Royal avait valu au Défunt Roi la colère et la déception de l'armée marocaine..D'ou était née l'insurrection dont tu parles...
3/Mon Monarque, comme tu dis ne "m'a pas fait croire que les FAR sont la meilleure armée du monde" , c'est stupide d'avancer des inepties pareilles... car ce sont les faits qui parlent : La guerre des Sables en 63, et la débandade de ta valeureuse armée à Amgala en 1976 (400 officiers algériens faits prisonniers, restitués à ton pays sains et saufs) qui avait commis la grande bêtise de prêter main forte au "polizabbal"..
4/Pour le reste, tourisme sexuel etc phénomenes sociaux rapportés et amplifiés par la presse marocaine LIBRE, contrairement à la tienne assujettie aux vieux caporaux, et qui cache la réalité misérable que vous vivez...Je ne vais me rabaisser à poster des articles et des vids sur les PDs et les prostituées algériens...

Va mettre ton nif au placard petit khorotto sans réelle identité établie ....et ne t'avise pas à critiquer un pays qui a un référentiel historique de 14 siècles, qui vous obsède et qui vous complexe sur tous les plans...
 
1/ J'ai arrêté de visualiser ta 1ere vidéo propagandiste sur la valeureuse armée algérienne, qui honteusement reprend les faits de guerre de l'armée égyptienne à son compte, au moment ou le commentateur a parlé de "9ouwwate i76iyya6ia" (Force de réserve) ...idem pour les autres vidéos destinées à endormir ton pauvre peuple en vantant un courage qui n'a jamais existé, ou à corrompre des "soldats" marocains déserteurs et leur faire raconter n'importe quoi
2/Pour Bechar et Tindouf, vous devez remercier Hassan 2 pour sa magnanimité en ordonnant à ses Forces de se retirer..Les Généraux marocains de l'époque se dirigeaient droit sur Alger. Cet ordre Royal avait valu au Défunt Roi la colère et la déception de l'armée marocaine..D'ou était née l'insurrection dont tu parles...
3/Mon Monarque, comme tu dis ne "m'a pas fait croire que les FAR sont la meilleure armée du monde" , c'est stupide d'avancer des inepties pareilles... car ce sont les faits qui parlent : La guerre des Sables en 63, et la débandade de ta valeureuse armée à Amgala en 1976 (400 officiers algériens faits prisonniers, restitués à ton pays sains et saufs) qui avait commis la grande bêtise de prêter main forte au "polizabbal"..
4/Pour le reste, tourisme sexuel etc phénomenes sociaux rapportés et amplifiés par la presse marocaine LIBRE, contrairement à la tienne assujettie aux vieux caporaux, et qui cache la réalité misérable que vous vivez...Je ne vais me rabaisser à poster des articles et des vids sur les PDs et les prostituées algériens...

Va mettre ton nif au placard petit khorotto sans réelle identité établie ....et ne t'avise pas à critiquer un pays qui a un référentiel historique de 14 siècles, qui vous obsède et qui vous complexe sur tous les plans...

Le même CD depuis des années que toi et t'es semblables qui défendent le Mekhzen répètent comme des perroquet et tu parles de propagande ?

On dirait un clown qui parle :D désolé mais tu me fais plus rire que autre chose, moi je ne passe pas mes journées à cracher sur le Maroc au contraire tu verras mes messages je discute, je rigole avec mes frères et sœurs marocains alors que toi dés que tu vois un article sur l'Algérie tu recopie ce même discours comme un perroquet et tu crache ta haine... on se demande qui est complexé de l'autre :D si tu avais 14 siècles d'histoires dignes tu ne serais pas la à essayer de le prouver. Hassan II et son père au passage à massacré les Rifains de ton genre, avec l'aide bien sur des blancs et maintenant tu le défends corp et âme allah yen3al li yehab el dhel

N'importe pas le sujet ici, l'autre topic à été fermé n'essaye pas de remonter des sujets vieux. Merci sa sera mon dernier message à toi petit clown.
 
Les capturer pour les juger oui, les abattre NON ! Un minimum d'humanité enfin !!
Ils ne peuvent prouver les intentions de cet homme, c'est donc un assassinat...
Qu’Allah lui fasse miséricorde, on ne peut malheureusement rien faire :(
Il avait des enfants ? J'ai lu hier que son état était stable, c'est triste... Bon courage aux proches

Tu as ton petit bureau avec ton pc et ta connexion internet... quel culot ! :malade:

Ps: la contrebande ce n'est pas juste la drogue, la plupart du temps ce sont de pauvres citoyens qui n'ont que ça pour vivre.

Ps: la contrebande ce n'est pas juste la drogue, la plupart du temps ce sont de pauvres citoyens qui n'ont que ça pour vivre
Déjà la contre bande est interdit dans l'islam et puis ce n'est pas une raison.Ton raisonnement est inquiétant car vendre du karkoubi et des psychotropes.En plus, on peut aussi dire la même chose aux voleurs,aux agresseurs etc...
Drôle logique
 

sevet

VIB
Ps: la contrebande ce n'est pas juste la drogue, la plupart du temps ce sont de pauvres citoyens qui n'ont que ça pour vivre
Déjà la contre bande est interdit dans l'islam et puis ce n'est pas une raison.Ton raisonnement est inquiétant car vendre du karkoubi et des psychotropes.En plus, on peut aussi dire la même chose aux voleurs,aux agresseurs etc...
Drôle logique
Je n'ai pas parlé du trafic de drogue, lâche-moi la grappe ;)
 
Haut