Un Marocain violé par un prêtre en Italie

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le prêtre de l'Eglise de "Mayela San Gerardo" en Italie, est accusé d'avoir agressé sexuellement un Marocain de 26 ans en octobre 2010. Le religieux a depuis démissionné de ses fonctions et sera bientôt déféré devant un tribunal d'après l'un de ses supérieurs. Après plus d'un an d'investigations, le prêtre âgé de 35 ans sera finalement entendu le 28 mars prochain par le parquet de la ville de Lecce, donnant ainsi suite à la plainte déposée par la victime en octobre 2010. Le jeune Marocain s'était rendu à (...) - Monde / Italie, Religion, Procès, Harcelement, Criminalité

Un Marocain violé par un prêtre en Italie...

Il ya bien plus d'inceste,de viol et de pedophilie dans les familles,la société marchande diabolise la religion a travers les pretres,trop fort les satanistes.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ce marocain es-ce qu'i est en régle??
C' est à dire es-ce qu'il a ces papiers?



moi aussi, subjectivement, je m'orienterai vers cette voie la... je supposerait que le marocain était sans papier et il a demandé l'aide de ce prêtre. La victime aurait accepté de couché avec le prêtre pour une aide pour l'obtention de ses papiers...et après quelques semaines, le marocain remarque que le prêtre n'a rien fait.....alors là il décide de porter plainte...

Car je ne pense pas que le gars aurait accepté de se faire violer sans rien faire.... je ne crois pas que c'est un handicapé car il a réussi à porter plainte....ce qui n'est pas une mince affaire...

Malheureusement, bcp de gens accepteraient plein de choses graves lorsqu'ils sont dans une grande précarité et je pense que un sans papier est une personne très vulnérable...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ahhhhe mais c'est quoi ces sauvages là?

Bordel, qu'ils arrêtent avec ça wallah ça commence à bien faire!

Il serait temps que l'Eglise reconnaisse le mariage des prêtres ou les unions parce que ces dérives là y en a par dessus la tête!

Un homme qui ne pratique pas le sexe, c'est pas possible! et voilà les dérives que cela provoque!

Une honte pour l'Eglise!

Comme si c'était obligé de rester prêtre ! :rolleyes:
 
Salam,

Il faut signaler ce message au lieu de le reprendre !;)


Parceque tu n'as pas de sang dans les veines c'est tout ce que tu sais faire attaquer par derrière

Revenant au sujet

Le forum ne t'appartient pas

d'autre part moi je trouve dégluasse d'entendre ou lire un compatriote sodomisé par un gawri et de surcroît un prêtre.

.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Parceque tu n'as pas de sang dans les veines c'est tout ce que tu sais faire attaquer par derrière

Revenant au sujet

Le forum ne t'appartient pas

d'autre part moi je trouve dégluasse d'entendre ou lire un compatriote sodomisé par un gawri et de surcroît un prêtre.

.


pourtant à mon humble avis, il doit bien y avoir des marocains homo qui le font....volontairement..... non?
 
pourtant à mon humble avis, il doit bien y avoir des marocains homo qui le font....volontairement..... non?


Ce n'est pas pareil. Celui qui le fait volontairement, ce qui rentre chez lui ne rentre pas chez moi.

Et si c'était le prêtre qui s'est plaint ? c'est toute la communauté de la ville qui prend un coup et le violeur serait déjà dans le trou.

.
 

Jennaa

Eye of tiger
moi aussi, subjectivement, je m'orienterai vers cette voie la... je supposerait que le marocain était sans papier et il a demandé l'aide de ce prêtre. La victime aurait accepté de couché avec le prêtre pour une aide pour l'obtention de ses papiers...et après quelques semaines, le marocain remarque que le prêtre n'a rien fait.....alors là il décide de porter plainte...

Car je ne pense pas que le gars aurait accepté de se faire violer sans rien faire.... je ne crois pas que c'est un handicapé car il a réussi à porter plainte....ce qui n'est pas une mince affaire...

Malheureusement, bcp de gens accepteraient plein de choses graves lorsqu'ils sont dans une grande précarité et je pense que un sans papier est une personne très vulnérable...
hannnnnn comment vous êtes forts en scénarios ici!!! :D
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Parceque tu n'as pas de sang dans les veines c'est tout ce que tu sais faire attaquer par derrière

Revenant au sujet

Le forum ne t'appartient pas

d'autre part moi je trouve dégluasse d'entendre ou lire un compatriote sodomisé par un gawri et de surcroît un prêtre.

.

Je me suis pas cachée pour m'exprimer, donc on peut pas dire que je t'ai attaqué par derrière ! :langue:

Il y a des enfants qui lisent bladi ( je ne l'espère pas, mais bon sait-on jamais...), donc toujours rester correct dans le langage employé. C'est pas trop demandé, quand même !

Après tout, c'est aux modérateurs de faire respecter leur propre charte.
 
Je me suis pas cachée pour m'exprimer, donc on peut pas dire que je t'ai attaqué par derrière ! :langue:

Il y a des enfants qui lisent bladi ( je ne l'espère pas, mais bon sait-on jamais...), donc toujours rester correct dans le langage employé. C'est pas trop demandé, quand même !

Après tout, c'est aux modérateurs de faire respecter leur propre charte.
.


Tu peux lire mes message ils n'y a pas un mot de travers


Ah je me marre....
Dès que tu tournes le dos, tes enfants frappent un mot sur ton clavier et ils ont le sexe et le reste en image loupe. Si tu veux sauvegarder tes enfants tu les mets dans un trou noir, sans télé, sans école et surtout sans portable ni ordinateur.


.

.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
.


Tu peux lire mes message ils n'y a pas un mot de travers


Ah je me marre....
Dès que tu tournes le dos, tes enfants frappent un mot sur ton clavier et ils ont le sexe et le reste en image loupe. Si tu veux sauvegarder tes enfants tu les mets dans un trou noir, sans télé, sans école et surtout sans portable ni ordinateur.


.

.

Ok ! le coup des enfants ne marche pas avec toi ! et les anges qui notent tes faits et gestes ?

Moi, j'ai trouvé vulgaire ce que t'as dit. Franchement, pourrais-tu répéter la même phrase devant tes parents ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu as beau marier un homme ou une femme quand on est pervers c'est dans la tête que ça se passe...

Des grands hommes de l'Islam dont Ibn Taymiya sont restés célibataires et on a jamais entendu qu'ils violaient des enfants ou des hommes adultes...


Ibn Taymiya a lancé le courant wahabiste
un courant qui castre (presque) les hommes et les femmes
je n'ai rien contre les hommes ou femmes qui restent célib (encore une femme elle peut patienter car elle a plus besoin d affection en premier lieu)
mais un homme sans pratique sexuelle, il peut avoir des visions fausses sur le monde et sur les femmes en particulier
quand on s y connait pas en relations intimes, on peut pas être législateur surtout dans des domaines de couples de mariage tout ça
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je me suis pas cachée pour m'exprimer, donc on peut pas dire que je t'ai attaqué par derrière ! :langue:

Il y a des enfants qui lisent bladi ( je ne l'espère pas, mais bon sait-on jamais...), donc toujours rester correct dans le langage employé. C'est pas trop demandé, quand même !

Après tout, c'est aux modérateurs de faire respecter leur propre charte.


tous les pretextes soont beau pour limiter la liberté d expression chez certains bladinautes.... Un enfant qui lit les forum, la presse, qui regarde les journaux, bien quoi? si il est capable de surfer sur un site comme bladi c'est qu'il a deja une certaine maturité....et quoi? :confused:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ok ! le coup des enfants ne marche pas avec toi ! et les anges qui notent tes faits et gestes ?

Moi, j'ai trouvé vulgaire ce que t'as dit. Franchement, pourrais-tu répéter la même phrase devant tes parents ?



un bladinaute qui fait office de police religieuse? :confused: la liberté d'expression est un droit.... puis le titre de l article evoque bien un viol d'une homme....il est normal que d'autres bladinautes use de terme qui sont lié a un viol : on ne va pas parler d'opera sur un sujet concernant un viol....

Je trouve grave d essayer de faire pression sur les modos de cette manière malhonette.
 
Haut