Un match fou de liverpool - vidéo

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Apres avoir marqué 3 Buts contre cristal palace et croire en la Victoire, Liverpool a bien aidé le Manchester City a croire en le Tite de cette année .

en l'espace de 9 minutes du dernier quart d'heure, le Cristal Palace a sur revenir au score et marquer 3 But !!! pour un score final de 3 -3 .

 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Apres avoir marqué 3 Buts contre cristal palace et croire en la Victoire, Liverpool a bien aidé le Manchester City a croire en le Tite de cette année .

en l'espace de 9 minutes du dernier quart d'heure, le Cristal Palace a sur revenir au score et marquer 3 But !!! pour un score final de 3 -3 .



Cristal Palace a fait presque aussi bien que ....le Nigeria contre l'équipe du Maroc de Benabicha lors du dernier CHAN :D

Et effectivement c'est un match fou fou fou ....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Cristal Palace a fait presque aussi bien que ....le Nigeria contre l'équipe du Maroc de Benabicha lors du dernier CHAN :D

Et effectivement c'est un match fou fou fou ....

J'etais vraiment surpris !!!! Incroyable ce vent qui souffle sur les équipes qui cherchent le championat :D :D

et 3 Buts en 9 minutes contre la Première du classement ???? !!!!! c'est tout simplement Incroyable mais vrai lollll
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Apres avoir marqué 3 Buts contre cristal palace et croire en la Victoire, Liverpool a bien aidé le Manchester City a croire en le Tite de cette année .

en l'espace de 9 minutes du dernier quart d'heure, le Cristal Palace a sur revenir au score et marquer 3 But !!! pour un score final de 3 -3 .

canal plus sport les gars Like me !!!!
 
Haut