Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis d'accord

moi je suis sur de faire un mauvais mari sauf si j'ai une femme dévouée, qui m'emmerde pas le soir si je rentre pas de suite après le boulot, qui fait le ménage sans me demander d'en faire trop, sauf débarrasser la table et mettre les plats dans le lave-vaisselle, qui sait écouter, ne m'emmerde pas si je vais sur l'ordinateur juste après manger, qui essaie de me conseiller en acceptant toujours mes décisions :D


dommage ça n'existe plus ce genre de femmes :-(


Wa fi9 fi9 min n3ass:D
 

suzaan

Lamiaa
je suis d'accord

moi je suis sur de faire un mauvais mari sauf si j'ai une femme dévouée, qui m'emmerde pas le soir si je rentre pas de suite après le boulot, qui fait le ménage sans me demander d'en faire trop, sauf débarrasser la table et mettre les plats dans le lave-vaisselle, qui sait écouter, ne m'emmerde pas si je vais sur l'ordinateur juste après manger, qui essaie de me conseiller en acceptant toujours mes décisions


dommage ça n'existe plus ce genre de femmes

siiiiii, elles existent tjr meme si sont rares ;)
ne perd pas l'espoir cher frere :)
 
personne n'as dis ca
la femme doit faire ses devoirs comme musulmane et l'homme aussi ;)

Ahhhhhhh, le coran ne définit pas les devoirs de la femme comme le ménage, la popotte, etc... çà c'est la culture qui en décide!!!!!!


Tu m'énerves avec tes idées rétrogrades entre la polygamie, les pseudo tâches féminines, etc....

PS: relit le poste du mossieur qui a posté: c'est pas super positif ce qu'il dit!!!! Alors lui souhaiter de trouver une femme qui correspond à ses critères, c'est condamner cette pauvre fille!!!!
 

suzaan

Lamiaa
Ahhhhhhh, le coran ne définit pas les devoirs de la femme comme le ménage, la popotte, etc... çà c'est la culture qui en décide!!!!!!


Tu m'énerves avec tes idées rétrogrades entre la polygamie, les pseudo tâches féminines, etc....

PS: relit le poste du mossieur qui a posté: c'est pas super positif ce qu'il dit!!!! Alors lui souhaiter de trouver une femme qui correspond à ses critères, c'est condamner cette pauvre fille!!!!

*vs avez en le messger d'Allah un bon modele à suivre*, tt es bien detaillé dans sunnah, les devoirs de la femme et de l'homme
d'ailleur ds le coran , l'obeissance du mari es mentionné; c pas la peine de faire semblant
si tu trouve l'obeissance à Allah c des idées retrogrades, alors je peux rien t'imposer, chacun fait ce qu'il veu et c Allah qui juge:)
 
*vs avez en le messger d'Allah un bon modele à suivre*, tt es bien detaillé dans sunnah, les devoirs de la femme et de l'homme
d'ailleur ds le coran , l'obeissance du mari es mentionné; c pas la peine de faire semblant
si tu trouve l'obeissance à Allah c des idées retrogrades, alors je peux rien t'imposer, chacun fait ce qu'il veu et c Allah qui juge:)

Ecoutes, j'obéis pas à mon homme, je suis pas sa chose. Je discute avec lui, je communique et on trouve un terrain d'entente et on fait des compromis et des concessions.

PEux-tu me dire où dans le coran il es dit que la femme son rôle c'est la popotte et le ménage????

Quant au prophète, j'étais pas là!!!!! Et crois-tu qu'il s'adressait mal à ses femmes?? Je crois pas, mais pas du tout.

Si tu crois que tu es intellectuellement, physiquement et biologiquement inférieure à l'homme, c'est grave!!!!
 
*vs avez en le messger d'Allah un bon modele à suivre*, tt es bien detaillé dans sunnah, les devoirs de la femme et de l'homme
d'ailleur ds le coran , l'obeissance du mari es mentionné; c pas la peine de faire semblant
si tu trouve l'obeissance à Allah c des idées retrogrades, alors je peux rien t'imposer, chacun fait ce qu'il veu et c Allah qui juge:)

Suzaan...je ne sais pas si ce prénom est musululman ! ...mais nous ne sommes pas sur le forum Islam mais " histoires de coeur" ....donc une question qui est posée à toutes et tous sans distinctions de races, de religions ou de sexe !
 

suzaan

Lamiaa
Suzaan...je ne sais pas si ce prénom est musululman ! ...mais nous ne sommes pas sur le forum Islam mais " histoires de coeur" ....donc une question qui est posée à toutes et tous sans distinctions de races, de religions ou de sexe !

evidement mais j repond d'apres mes sources à moi
apres chacun es libre :D
 
je suis d'accord

moi je suis sur de faire un mauvais mari sauf si j'ai une femme dévouée, qui m'emmerde pas le soir si je rentre pas de suite après le boulot, qui fait le ménage sans me demander d'en faire trop, sauf débarrasser la table et mettre les plats dans le lave-vaisselle, qui sait écouter, ne m'emmerde pas si je vais sur l'ordinateur juste après manger, qui essaie de me conseiller en acceptant toujours mes décisions : D


dommage ça n'existe plus ce genre de femmes : (

tant que tu fais de beaux bébés et que tu pues pas des pieds ! :eek::D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
tant que tu fais de beaux bébés et que tu pues pas des pieds ! :eek :: D

oui, tu veux qu'on fasse des beaux bébés maroco-algériens ? :rouge:

mais ça m'étonnerait que tu répondes aux critères de ma femme idéale, tu serais plutôt du genre à attendre avec un balai en cas de retard :D
 
je suis d'accord

moi je suis sur de faire un mauvais mari sauf si j'ai une femme dévouée, qui m'emmerde pas le soir si je rentre pas de suite après le boulot, qui fait le ménage sans me demander d'en faire trop, sauf débarrasser la table et mettre les plats dans le lave-vaisselle, qui sait écouter, ne m'emmerde pas si je vais sur l'ordinateur juste après manger, qui essaie de me conseiller en acceptant toujours mes décisions


dommage ça n'existe plus ce genre de femmes

C'est exactement ce que j'allais dire ca existe plus alors prépare toi à être un mauvais mari :D
 
oui, tu veux qu'on fasse des beaux bébés maroco-algériens ? :ro uge:

mais ça m'étonnerait que tu répondes aux critères de ma femme idéale, tu serais plutôt du genre à attendre avec un balai en cas de retard : D

c'est cette image que je donne de moi ? ! :eek:

dis plutot que ce sera la guerre de qui arrivera en premier devant l'ordi juste après le diner :D
 
Ecoutes, j'obéis pas à mon homme, je suis pas sa chose. Je discute avec lui, je communique et on trouve un terrain d'entente et on fait des compromis et des concessions.

PEux-tu me dire où dans le coran il es dit que la femme son rôle c'est la popotte et le ménage????

Quant au prophète, j'étais pas là!!!!! Et crois-tu qu'il s'adressait mal à ses femmes?? Je crois pas, mais pas du tout.

Si tu crois que tu es intellectuellement, physiquement et biologiquement inférieure à l'homme, c'est grave!!!!

Pourquoi t'es énnervée ?
Chacun à le droit de vivre sa vie comme bon lui semble ca fait pas de ses femmes des arriérées ou des imbéciles.
 

suzaan

Lamiaa
Ecoutes, j'obéis pas à mon homme, je suis pas sa chose. Je discute avec lui, je communique et on trouve un terrain d'entente et on fait des compromis et des concessions.

PEux-tu me dire où dans le coran il es dit que la femme son rôle c'est la popotte et le ménage????

Quant au prophète, j'étais pas là!!!!! Et crois-tu qu'il s'adressait mal à ses femmes?? Je crois pas, mais pas du tout.

Ou tu vois que jai dis que l'homme doit s'dresser mal à sa femme
jai dis que chacun doit faire ses devoirs,
tu veux pas faire le menage, c ton probleme mais si tu dis que c pas ton devoir alors là tu as tort, y compris l'obeissance du mari et tu peux la voir dans le coran c pas la peine de faire semblant
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour la peine,je corrige la deuxiéme,si tu permets:langue :

Et pour ne pas faire de HS:tu seras certainement d'accord avec moi pour dire qu'un bon mari fera forcément un bon pére:rolleyes :lol


oukan darti m3ya hakda min day one oukan rani tayera daba f'lfarnsawiya:langue:

et pour rester f'le sujet:non je ne suis pas d'accord avec toi,car je connais des bons maris mais qui ne sont pas des bons papas:(
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je vais cité un exemple d'un homme qui a travailler avec nous aprés sa retraite son fils la remplacer aucun rapport entre les deux le pére ALlah yehdihe kayji wa9ila fatre be l'alcool et il joue au tirsser et loto (tabe fe rez9ou) sans parler de vulgrité et la méchansté son fils bien eduquer salate ou l3bada il fume meme ps les cigarettes

kima galou jedoudna "lemrbi mane 3ande rebi" Allah a3lame
 
tu ve dire ce qui a posé la question a déja la réponse

pourquoi ce casse tête alors ;)

Ce que je veux dire et que celle qui a posée cette question: Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere?
aurait du etre formuler d'une autre façon:
Un mauvais mari devient il un bon mari lorsqu'il devient père.

Je pense que c'est ce que sous-entendait cette personne.
 
Ce que je veux dire et que celle qui a posée cette question: Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere?
aurait du etre formuler d'une autre façon:
Un mauvais mari devient il un bon mari lorsqu'il devient père.

Je pense que c'est ce que sous-entendait cette personne.

la phrase que tu as dit il a une sens pas comme l'autre ;)
 
Haut