Un mec avec du fric ca vous fait kiffer?

dawn06

jour après jour
VIB
Mouai encore uen fois ca m'attire pas specialement, on m'a toujours appris a faire les chose par moi meme, du coup le seul fric ki m'attire c le mien.....
et sincerement je pense pas ke les filles en general base leur critere de "selection sur ca" apres il est vrai kune minorité....Mais un mec friqué peut etre gentil, mignon, doux, respectueux et ne pas se la peter!!!
 
C'est un atout charme, un signe de pouvoir c'est le cas.
les plaques de chocolats c'est l'atout principal des pov types. :D
pour un mariage réussi,faut jms prendre en conséderation le coté materiels (argent , biens etc...)c surtout le coté qualités, mentalité, origines, religion ...qu'il faut regarder car tout s'en au fil du tps, mais l'homme avec ces qualités reste quoi, donc finalemnt qu'il soit friqu" ou ps, ce n'est pas vrmt un atout..perso je ne suis ni vénale ni matérialiste, c pas vrmt mn truc.j'aurais préféré un homme que j'aime et bien sur qui m'aime en retour, c largement suffisant pour moi;)
 
mon ex étai plain o as mai malheureusement il avai rien dan la tet soi disant qu'il avait du fric il se croyai tou permis, j ai fini par le quitté, les gars comme ça il n'en vale vraiment pa la peine!!!!
 
Haut