Un mec riche et moche ou un mec pauvre et beau ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les filles, vous préférez quoi?


Le smicard, qui est bogoss, et avec qui vous aurez donc difficile d'avoir accès a plusieurs services, plaisirs
: partir en voyage plus d'une fois par an, les sorties resto, les bonne écoles pour les gosses, les aides ménagères, prendre la RATP,....


Ou alors, un mec aisé mais pas beau, je ne vais pas dire moche, mais pas bogoss : avec lui, plusieurs voyages par an, creche pour les gosses, voitures, aide ménagère, des beaux habits de marque,....

Sincèrement? :sournois:


Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients?

Votre coeur basculera pour lequel?
 
Les filles, vous préférez quoi?


Le smicard, qui est bogoss, et avec qui vous aurez donc difficile d'avoir accès a plusieurs services, plaisirs : partir en voyage plus d'une fois par an, les sorties resto, les bonne écoles pour les gosses, les aides ménagères, prendre la RATP,....


Ou alors, un mec aisé mais pas beau, je ne vais pas dire moche, mais pas bogoss : avec lui, plusieurs voyages par an, creche pour les gosses, voitures, aide ménagère, des beaux habits de marque,....

Sincèrement? :sournois:


Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients?

Votre coeur basculera pour lequel?
Un mec aisé et pas beau biensur
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi biensur... Chauve c sur... je viens de me raser la tête hier, riche et moche c'est une question d'opinion... :D



tu t es rasé la tête?

on ne doit pas en effet fréquenter le même type de personne! :D
la boule a zero c'est la basse classe! les personnes cultivées, raffinées ou les vrais riches eux se font soit des implant a Istanbul soit une perruque! :joueur::joueur: mais de grâce pas la boule a zero, c'est juste affreux! :eek: j ai même envie de dire que ça fait racaille! :bizarre::bizarre:
 
tu t es rasé la tête?

on ne doit pas en effet fréquenter le même type de personne! :D
la boule a zero c'est la basse classe! les personnes cultivées, raffinées ou les vrais riches eux se font soit des implant a Istanbul soit une perruque! :joueur::joueur: mais de grâce pas la boule a zero, c'est juste affreux! :eek: j ai même envie de dire que ça fait racaille! :bizarre::bizarre:
Ecoute c'est une question d'égo... moi je m'en fout, celui qui n'aime pas ma tête ne le regarde pas... et j'avais pas envie d'avoir une coupe clown... donc j'ai décidé il y a 2 ans de me raser la tête... ça pousse vite donc toutes les 10 jours je met la tondeuse à 1 ou 0,7 et en avant...
Maintenant si je devais faire les implants (que je ne vais pas faire) c certainement pas en turquie.. c moins cher certes, mais tu as la tete comme un champs de poireau...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ecoute c'est une question d'égo... moi je m'en fout, celui qui n'aime pas ma tête ne le regarde pas... et j'avais pas envie d'avoir une coupe clown... donc j'ai décidé il y a 2 ans de me raser la tête... ça pousse vite donc toutes les 10 jours je met la tondeuse à 1 ou 0,7 et en avant...
Maintenant si je devais faire les implants (que je ne vais pas faire) c certainement pas en turquie.. c moins cher certes, mais tu as la tete comme un champs de poireau...



En Turkie ca depend ou? y a des centre ki ont une excellente réputation

j ai mon beau frere ki perdu bcp de cheveux a 29ans, il est allé en turkie l'année passé et franchement le resultat est tres bon! il n a ke trente ans.

même les jeunes font des implants
 
En Turkie ca depend ou? y a des centre ki ont une excellente réputation

j ai mon beau frere ki perdu bcp de cheveux a 29ans, il est allé en turkie l'année passé et franchement le resultat est tres bon! il n a ke trente ans.

même les jeunes font des implants
ce sont surtout les jeunes qui doivent faire des implants... un de mes fils 27 ans va le faire en 2020, il commence à se dégarnir... moi par contre je m'en contre balance complètement ( c pas ça qui va m'empécher de ken :D
 
Les filles, vous préférez quoi?


Le smicard, qui est bogoss, et avec qui vous aurez donc difficile d'avoir accès a plusieurs services, plaisirs
: partir en voyage plus d'une fois par an, les sorties resto, les bonne écoles pour les gosses, les aides ménagères, prendre la RATP,....


Ou alors, un mec aisé mais pas beau, je ne vais pas dire moche, mais pas bogoss : avec lui, plusieurs voyages par an, creche pour les gosses, voitures, aide ménagère, des beaux habits de marque,....

Sincèrement? :sournois:


Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients?

Votre coeur basculera pour lequel?

Je meurs moi pour la beauté, un bogoss je voyagerai dans ses bras 😂😂

Un mec qui ne me plait pas physiquement, il aura beau tout faire, ça sera insignifiant pour moi. L’attirance physique est primordiale sans quoi je vais m'éteindre en tant que femme.
 
Haut