Un message à lui/elle

Iman07

VIB
Mdr et les copines qui au lieu de te calmer font de la surenchère et y vont de leurs idées mdr mdr :D

Yes personne ne sort gagnant à être méchant et mauvais

Exactement haha, quand tu te calmes, y en a toujours une pour te chauffer, même sans faire exprès :D

C'est clair, je comprends pas les gens méchants, mais genre vraiment méchants.
 
S

Soomy

Non connecté
On dit que chacun de nous garde une histoire non dévoilée...
Si je vous dis d écrire un message à quelqu un qui vous a tellement marqué mais le destin vous réunira peut etre jamais...
Pour moi, je lui dis: T es la plus belle chose dans ma vie,que j ai croisé dans une période difficile, désolée si j ai pas su te le montrer ... tu restes mon coup de coeur pour toujours. Prend soin de toi
J'aurai écrit :
Si javais su..... J'aurai fait ce qu'il faut
Now it's too late
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement haha, quand tu te calmes, y en a toujours une pour te chauffer, même sans faire exprès :D

C'est clair, je comprends pas les gens méchants, mais genre vraiment méchants.
Ahahahhahahaha exactement mdr mdr j'adore mes copines juste pour ça msaken parfois elles avaient la rage pour moi bon écoute Hind on va faire ça et si tu n'es pas d'accord on le fera sans toi mdr mdr :D

Je n'en sais rien je ne cherche plus à comprendre...avec du recul je réalise que le coup du mec là c'est vraiment de la méchanceté gratuite et même si j'ai essayé de comprendre j'ai jamais eu de réponse donc j'arrête de comprendre et je laisse les gens méchants s'étouffer avec leur méchanceté je m'en fiche maintenant ^^
 

Iman07

VIB
Ahahahhahahaha exactement mdr mdr j'adore mes copines juste pour ça msaken parfois elles avaient la rage pour moi bon écoute Hind on va faire ça et si tu n'es pas d'accord on le fera sans toi mdr mdr :D

Je n'en sais rien je ne cherche plus à comprendre...avec du recul je réalise que le coup du mec là c'est vraiment de la méchanceté gratuite et même si j'ai essayé de comprendre j'ai jamais eu de réponse donc j'arrête de comprendre et je laisse les gens méchants s'étouffer avec leur méchanceté je m'en fiche maintenant ^^

C'est ce qu'il faut faire pour vivre en paix :D
 
Tu es entré dans ma vie et tu n'en sortiras plus jamais.
J'aurai tout fait pour te garder, mais une force intérieur en toi préfère que tu en restes là.
Tu as vécu des mois des années loin de moi sans que cela te perturbe vraiment, les moyens de locomotion sont nombreuses ainsi que la communication.
Ses journées sans savoir m'ont épuisé et je ne me vois pas continuer encore et encore sans certitude sans promesse véritable.
Je sens que cela n'est plus un mode de vie que j'aspire.
Etre passif, spectateur
Passé apres ceci cela
Ca accumule...
Le vois tu ?
Je ne sais pas


Il y aura toujours qqn dans ce monde qui aura une pensée pour toi

Je n'ai plus de raison de t'en vouloir, plus du tout.

Tu as fait des choix qui conduisent à cela

J'ai appris à accepter


Depuis un certain temps j'ai appris qu'on ne force pas les choses

D'autres savent te mettre en mouvement

Moi non


Je ne me dis pas que c'est un échec

Mais forcer forcer forcer les évènements, ce n'est pas ca la fluidité d'une relation.
La sagesse est d'agir en conséquences des actes.

Si tu as besoin d'un soutien moral, fraternel ou religieux.

Tu sauras où me trouver.
 
Je me croyais aveugle jusqu'a t'avoir vu, Je t'aime dans le temps, je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé,alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé... Meme si je t'aurais jamais, nos moment me suffit et je passerais ma vie a etre seule à t'attendre dans l'au dela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non au contraire peut etre que tu as deja la personne a qui tu as envie de partager ton bonheur, coincider le battement de ton coeur au rythme de vos discussions palpitante, dans un couché de soleil, indien, en bord de mer, avec des une tequila hallal et des tacos sur les coté.
Jai deja partagé du bonheur je crois cest juste que je men souviens plus certainement ...
 
On dit que chacun de nous garde une histoire non dévoilée...

Si je vous dis d écrire un message à quelqu un qui vous a tellement marqué mais le destin vous réunira peut etre jamais...

Pour moi, je lui dis: T es la plus belle chose dans ma vie,que j ai croisé dans une période difficile, désolée si j ai pas su te le montrer ... tu restes mon coup de coeur pour toujours. Prend soin de toi
 

Pièces jointes

  • C[1].jpg
    C[1].jpg
    74 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Haut