Un message de votre ex

Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:

Relax ! a mon avis tu sais ce qu'il veut, à toi de pas tomber dans le panneau à moins que tu l'aime encore.
 
Oui puiske c un attardé mental

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains s'obligent à utiliser des qualificatifs aussi peu élogieux envers leur ex.

Primo, c'est avouer avoir un piètre jugement pour avoir été avec il/elle. o_O

Secondo, ce n'est pas non plus valorisant de savoir qu'on a été choisi par un(e) (dans ce cas) attardé mental. :confused:
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:

Autre possibilité : Il sait que tu étudies au Canada et il espère que tu obtiendras la résidence permanente afin de le parrainer. En attendant, il souhaite garder le contact pour ne pas perdre une occasion éventuelle. :langue:
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:



A ta place...
Je m'en fou de ce qu'il cherche..de pkoi il a fait ça etc...
Je le met dans le vent ignorance totale..
Et je reste avec l'homme que j'aime..
Reprendre contact te fera que des problèmes dans ton couple actuel.. dans ta tête et tout ce qui va avec..Alors remballe et vis au présentttttt..
LI FETE METEEEEEEE!!!!

Bisous zenas!!!
 
A ta place...
Je m'en fou de ce qu'il cherche..de pkoi il a fait ça etc...
Je le met dans le vent ignorance totale..
Et je reste avec l'homme que j'aime..
Reprendre contact te fera que des problèmes dans ton couple actuel.. dans ta tête et tout ce qui va avec..Alors remballe et vis au présentttttt..
LI FETE METEEEEEEE!!!!

Bisous zenas!!!
Oui justement je n'ai surtout pas besoin de probleme c'est la rentrée :D
 

kirikoul

besoin d'air
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:
il espère des faveurs, je te laisse imaginer lesquelles.....;)
 

hero84

Never Give Up!
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:
Mon Ex Copine m'avait envoyé des messages et m'appellé juste après 4 ans de séparation !! Or je ne pouvais pas accepter pour la voir car je sais qu'elle allait juste en profiter pour me faire de mal encore et encore....

Meme si c'est ton marié , je ne sais pas pour quelle raison se réveille-il après 4 ans !!
Peut-étre qu'il ne pouvait pas t'oublier et il voulait bien corriger ses fautes ! ..Qui sait !
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Mon Ex Copine m'avait envoyé des messages et m'appellé juste après 4 ans de séparation !! Or je ne pouvais pas accepter pour la voir car je sais qu'elle allait juste en profiter pour me faire de mal encore et encore....

Meme si c'est ton marié , je ne sais pas pour quelle raison se réveille-il après 4 ans !!
Peut-étre qu'il ne pouvait pas t'oublier et il voulait bien corriger ses fautes ! ..Qui sait !


te faire du malencore et encore :prudent:, mais je pensais que vous ne souffriez pas en tant qu'homme vous avez un coeur et des émotions


ahhhh le scoooop
 

hero84

Never Give Up!
[QUOTE=aladinette; mais je pensais que vous ne souffriez pas en tant qu'homme vous avez un coeur et des émotions
Tu voulais dire Quoi?
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:


Un ex a fait ça, mais c'était 3ans après notre séparation (d'un commun accord).

Il a jamais dit clairement qu'il voulait reprendre avec moi mais il est revenu en faisant enormément de sous entendus.
J'ai fait semblant de pas les entendre parce que je ne voulais pas reprendre avec lui.
On se revoyait sans qu'il ne se passe rien.
Après 1an comme ça, on est devenu très amis et c'est très bien!
On s'est promis que même si l'un de nous se mariait on garderait contact.

C'est ce que j'ai toujours detesté dans les ruptures, devoir couper les ponts avec une personne qui peut être une très bonne amie et avec qui on s'entendait bien.


Pour ton cas je sais pas.

Tes peut être juste un bouche trou mais dans tous les cas si tu as envie de reprendre avec lui, qu'il te plait et qu'il se fout pas de ta gueule, pourquoi pas.
 
Si tous les 2 vous êtes libres (pas marié ou avec quelqu'un) rien n'empêche de renouer avec lui, par contre s'il est avec une fille ou que toi tu es avec un mec c'est différent.
Moi, une ex a appelé mon mari 15 ans après (elle s'est marié a fait 5 enfants et quand elle allait divorcer a appelé mon mari à la maison) et ils ont renoué et même fait le hlel en cachette pour pouvoir coucher, après 3 ans de double vie elle est venue me voir pour me dire qu'elle était sa femme et qu'elle l'avait connue avant moi (alors que mon mari et moi on est cousins). Résultat: une famille de 3 enfants détruite, moi victime dans tout ca malheureuse et dépressive, les enfants et même mon ex mari il avait une vie des plus normale et elle la lui a gâché car ils ne vivent même pas ensemble (pas possible de vivre avec 5 enfants qui ne sont pas à lui ). Alors méfie-toi d'où tu mets les pieds ! Les dnoubs d'une femme et des enfants sortent toujours !
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:
C soit parcequ'il n'a rien trouvé ailleurs et veut renouer vec toi.. Ou bien il veut commencer une tte nouvelle vie et veut que tu lui pardonne ( en supposant qu'il t'a fai énormément mal), ou bien il a passé par une terrible expérience et veut qqun à qui parler, qqun qui a tjs aimé....je pense que tu px lui parler disant amicalement sans avoir d'arrière pensées, Parceke des fois nos ex pvt devenir nos plus bons amis....
 
S

Soomy

Non connecté
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:
La réponse que tu attends : il t'aime tjs il t'as pas oublié, il est trop accro même après 4 ans...

La réponse qui me vient en tête: il relance ses ex par curiosité voir ce qu'elles deviennent et Pkoi pas ré-exploiter le fichier...
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:

Il y a des chances que lui-même s'ennuie actuellement comme un rat mort, et cherche en desesperé dans ses relations de la dernière chance, ses ex, une occasion de s'amuser un peu :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:


il se sent seul et abandonné, il veut te pecho , pour reprendre confiance en lui :rolleyes:
 
Haut