Un militaire agressé au cutter à la Défense

J'ignorais alors qu'il y'avait un quartier "populaire" à la Def', quartier des affaires .

Je pense que les musulmans ont interêt à réagir pour faire face à cette gangrène qui ronge la communauté ; il faut dénoncer et traquer tous ces tarés qui nous salissent. Que fait le conseil du culte musulman ?
ils glandent, non mais ces histoires ca va mal finir, deja que le peuple est degouter des restrictions budgetaire, c'est bizarre mais c'est tout a fait les même parametres que les annes 30, avec comme reference 1929 qui correspond 2008, non c'est bien
 
aux infos, ils ont dit qu'ils étaient 3... ils patrouillaient en "triangle" (deux à l'avant et un à l'arrière)
celui qui s'est fait attaquer était celui qui était à l'arrière.

le barbu fashion a profité de la confusion pour s'enfuir
ça craint quand même...que 3 militaires professionnels se fassent attaquer par un seul homme qui en plus est en Djellaba (il ne peut pas courir avec un grande vitesse)
 
ils glandent, non mais ces histoires ca va mal finir, deja que le peuple est degouter des restrictions budgetaire, c'est bizarre mais c'est tout a fait les même parametres que les annes 30, avec comme reference 1929 qui correspond 2008, non c'est bien

j'aime bien lire tes commentaires... ils sont presque toujours pessimistes, mais malheureusement tu as raison
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
hchouma hchouma hchouma. J'espère que ceux qu'on a assignés ocmme autorités des musulmans français vont vite condamner cet acte.
 
j'aime bien lire tes commentaires... ils sont presque toujours pessimistes, mais malheureusement tu as raison
tout depend de la crise maintenant et d eventuelle affaire comme celle ci qui se repeteront ou pas,si la crise perssiste et que des energumennes comme sa sevissent encore alors oui ont n aplus qu a prendre un billet alles simple pour une destination plus securisante
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ils glandent, non mais ces histoires ca va mal finir, deja que le peuple est degouter des restrictions budgetaire, c'est bizarre mais c'est tout a fait les même parametres que les annes 30, avec comme reference 1929 qui correspond 2008, non c'est bien


C'est vrai mais offociellement on en est pas aux lois discriminatoires sur le plan juridique, même si dans les faitsé c'est différent.

Je pense qu'on peut largement rester optimistes. Ce uqi fait peur c'est qu'au nom de terrorisme on commence à restreindre les libertés individuelles où à faire des expulsionsarbitraires comme ça s'était passé dans les années 90. C'est comme ça que ça commence.
 
J'ignorais alors qu'il y'avait un quartier "populaire" à la Def', quartier des affaires .

Je pense que les musulmans ont interêt à réagir pour faire face à cette gangrène qui ronge la communauté ; il faut dénoncer et traquer tous ces tarés qui nous salissent. Que fait le conseil du culte musulman ?

Non mais ca va pas ou quoi? Il est hors de question que moi ou quiconque s'excuse pour ce type, je n'ai rien fait ni les autres musulmans de France. Tu crois que l'Eglise orthodoxe a eu à s'excuser quand Milosevic massacraient des musulmans au nom du Christ?
 
Je pense que les musulmans ont interêt à réagir pour faire face à cette gangrène qui ronge la communauté ; il faut dénoncer et traquer tous ces tarés qui nous salissent. Que fait le conseil du culte musulman ?


Pour l'instant aucune piste n'est écartée ça peut être un acte terroriste comme ça peut
être autre chose, attendons de voir avant de tirer des conclusions hâtives...

Le conseil du culte musulman est une instance représentative, il a pas vocation à faire un travail de police,
c'est le travail des renseignements généraux.

Les musulmans n'ont pas à s'excuser à chaque fois qu'un des leur commet un crime,
chacun est responsable de ses agissements.
 
la description n'est pas complète, il portait surement des Nike :D

la France à éradiquer la rage, elle capable d'éradiquer cette vermine qui pour préjudice à la communauté.
en meme temps "selon les information du parisien"
tient sa me fait penser a rtl qui avait immediatement avancer que le jeune drogué des jeux video violent et raciste en plus qui avait tirer a la kalash dans le sud ya un mois etait lier a alqaida
 
C'est vrai mais offociellement on en est pas aux lois discriminatoires sur le plan juridique, même si dans les faitsé c'est différent.

Je pense qu'on peut largement rester optimistes. Ce uqi fait peur c'est qu'au nom de terrorisme on commence à restreindre les libertés individuelles où à faire des expulsionsarbitraires comme ça s'était passé dans les années 90. C'est comme ça que ça commence.
si il y'aurait pas se chomage de masse qui évolue de jour en jour je dirais que ca vas mais le probleme c'est l economie toute l europe est pratiquement en faillite
 
Pour l'instant aucune piste n'est écartée ça peut être un acte terroriste comme ça peut
être autre chose, attendons de voir avant de tirer des conclusions hâtives...

Le conseil du culte musulman est une instance représentative, il a pas vocation à faire un travail de police,
c'est le travail des renseignements généraux.

Les musulmans n'ont pas à s'excuser à chaque fois qu'un des leur commet un crime,
chacun est responsable de ses agissements.
je suis d accord les musulmans n ont pas a s exuser mais c est quand meme eux qui vont payer les pots cassés maintenant
 
C'est vrai mais offociellement on en est pas aux lois discriminatoires sur le plan juridique, même si dans les faitsé c'est différent.

Je pense qu'on peut largement rester optimistes. Ce uqi fait peur c'est qu'au nom de terrorisme on commence à restreindre les libertés individuelles où à faire des expulsionsarbitraires comme ça s'était passé dans les années 90. C'est comme ça que ça commence.
oui je dirait pas optimiste mais c est vrais que la situation avec les annees 30 est bien differente contexte politique,economique ,diplomatique ....,je pense que se qu il y a principalement a craindre est la stigmatisation et l intensification des prejugés dans la societé
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je suis d accord les musulmans n ont pas a s exuser mais c est quand meme eux qui vont payer les pots cassés maintenant

Que les "autorités" musulmanes disent un mot ça me dérange pas au contraire, toutes les communautés font ça.
Moi ce quii m'énerve c'est qu'on va commencer à entendre des "je ne vois pas les musulmans manifester contre le terrorisme" alors qu'on ne demande pas aux non-musulmans de manifester pour chaque crime commis par quelqu'un du même groupe socio-culturel ou que sais-je.

Il y'a même des élus qui parlent comme ça, par exemple la Bougrab lors de l'affaire Baby-Loup, elle a osé dire :"Oh et puis c'est bon, je ne vois jamais les musulmans manifester contre le terrorisme", si mêmes les diplômés peuvent tenir ce genre de raisonnements simplistes :rolleyes:
 
Que les "autorités" musulmanes disent un mot ça me dérange pas au contraire, toutes les communautés font ça.
Moi ce quii m'énerve c'est qu'on va commencer à entendre des "je ne vois pas les musulmans manifester contre le terrorisme" alors qu'on ne demande pas aux non-musulmans de manifester pour chaque crime commis par quelqu'un du même groupe socio-culturel ou que sais-je.

Il y'a même des élus qui parlent comme ça, par exemple la Bougrab lors de l'affaire Baby-Loup, elle a osé dire :"Oh et puis c'est bon, je ne vois jamais les musulmans manifester contre le terrorisme", si mêmes les diplômés peuvent tenir ce genre de raisonnements simplistes :rolleyes:

en même temps Bougrab n'est pas objective... elle a un problème avec l'islam et son identité d'origine, ça crève les yeux.
donc dès qu'on lui donne l'occasion de cracher elle le fait
 
je suis d accord les musulmans n ont pas a s exuser mais c est quand meme eux qui vont payer les pots cassés maintenant

Oui je sais c'est malheureux et injuste, l'être humain est ainsi fait il cède
à la facilité et va généraliser, c'est dans toutes les communautés.

A nous de nous distinguer de ce genre de "tarés" par un bon comportement
et en évitant de leur trouver des excuses quand ils commettent des crimes.
 

Panam

Bladinaute averti
ya pas d'immeuble d'habitation à la Défense même, c'est que des tours avec locaux d'entreprises...après tu peux habiter à coté vers Courbevoie, Puteaux ou Nanterrre...et dans ce cas on ne parles pas de la Défense...le lieu ou a été agressé le militaire et où les racailles trainent le soir et WE
tu connais pas bien le coin! faut pas trop dire de bêtises:prudent:
Immeuble Coeur de la défense au centre du quartier est consacré dans sa majorité à des appartements, derrière l'immeuble Frankiln il n'ya que des immeubles d'habitation! quand tu descends un peu vers le bas,vers la fontaine, il y a un parc d'immeuble pour habitation!
Les cadres ne restent pas sur place car tout simplement le loyer devient inaccessible même pour cette catégorie!
Quand aux jeunes qui traînent dans le quartier, ils ne dépassent pas le périmètre de Macdo porte parvis de la défense, ils squattent les marches du DOME pour draguer et se vanner, le soir ils prennent le RER !
Mais à te lire tu peux induire facilement les gens en erreur !
 
tu connais pas bien le coin! faut pas trop dire de bêtises:prudent :
Immeuble Coeur de la défense au centre du quartier est consacré dans sa majorité à des appartements, derrière l'immeuble Frankiln il n'ya que des immeubles d'habitation! quand tu descends un peu vers le bas,vers la fontaine, il y a un parc d'immeuble pour habitation!
Les cadres ne restent pas sur place car tout simplement le loyer devient inaccessible même pour cette catégorie!
Quand aux jeunes qui traînent dans le quartier, ils ne dépassent pas le périmètre de Macdo porte parvis de la défense, ils squattent les marches du DOME pour draguer et se vanner, le soir ils prennent le RER !
Mais à te lire tu peux induire facilement les gens en erreur !

Désolé mais c'est toi qui semble induire les gens en erreur...derrière la Tour Franklin, commence la ville de Puteaux juste après...encore une fois on ne parle pas de la Défense...

L'immeuble Coeur-Défense est consacré à sa majorité à des appartements ?!! t'as fumé quoi toi ? :D

J'ai fait un stage il y a quelques années dans une boite situé justement dans cette immeuble et aux dernières nouvelles, il y avait que des entreprises dedans (ING, Capgemini,...)

et tu dis que les cadres n'habitent pas car le loyer est inaccessible, lol t'es sérieux toi ou tu le fais exprès :D ?

habité à coté de la Défense ça coute pas cher, car justement t'es pas loin des cités de Nanterre et Courbevoie, et le soir/WE l'endroit est mort! c'est pas terrible! les gens préfèrent habiter plus loin dans des endroits plus animés quite à se taper le RER A chaque matin/soir
 

Panam

Bladinaute averti
Désolé mais c'est toi qui semble induire les gens en erreur...derrière la Tour Franklin, commence la ville de Puteaux juste après...encore une fois on ne parle pas de la Défense...

L'immeuble Coeur-Défense est consacré à sa majorité à des appartements ?!! t'as fumé quoi toi ? :D

J'ai fait un stage il y a quelques années dans une boite situé justement dans cette immeuble et aux dernières nouvelles, il y avait que des entreprises dedans (ING, Capgemini,...)

et tu dis que les cadres n'habitent pas car le loyer est inaccessible, lol t'es sérieux toi ou tu le fais exprès :D ?

habité à coté de la Défense ça coute pas cher, car justement t'es pas loin des cités de Nanterre et Courbevoie, et le soir/WE l'endroit est mort! c'est pas terrible! les gens préfèrent habiter plus loin dans des endroits plus animés quite à se taper le RER A chaque matin/soir

Tu crois qu' un stage avec une durée de 6 mois est suffisant pour connaitre correctement le coin?
sois certain que tu balances des informations approximatives!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
en même temps Bougrab n'est pas objective... elle a un problème avec l'islam et son identité d'origine, ça crève les yeux.
donc dès qu'on lui donne l'occasion de cracher elle le fait

oui c'est vrai, elle est dans le même moule que les Yamina-Fadela-Najat-Rachida :D ...
 

Panam

Bladinaute averti
Normalement, E. Vals affirme que ce détraqué est filmé par plusieurs caméras !

S'il ne montre pas la séquence à la télé c'est qu'il cultive le floue pour x raison !!
D'autant plus que le copain de l'autre détraqué en Angleterre vient de dire sur la BBC que les agents secrets britanniques ont tenté de le recruter !!
 
Normalement, E. Vals affirme que ce détraqué est filmé par plusieurs caméras !

S'il ne montre pas la séquence à la télé c'est qu'il cultive le floue pour x raison !!
D'autant plus que le copain de l'autre détraqué en Angleterre vient de dire sur la BBC que les agents secrets britanniques ont tenté de le recruter !!

faut arretter avec ses histoires de complots , les mecs sont des tarés , des malades mentaux peut etre meme drogué a je ne sais quoi
 
Oui je sais c'est malheureux et injuste, l'être humain est ainsi fait il cède
à la facilité et va généraliser, c'est dans toutes les communautés.

A nous de nous distinguer de ce genre de "tarés" par un bon comportement
et en évitant de leur trouver des excuses quand ils commettent des crimes.
mais le probleme voi tu est que quand bien meme les 99% des muslim se batrait bec et ongle pour condaner se type d actes,sa ne sera jamais informer au public mediatiquement ,le but de la grande majorité des media etant de massacrer l image de l islam ,la seul solution qu il nous reste est que chacun d entre nous fasse un travail sur le terrain dans sont quotidien pour tenter de modifier l opignion a notre egard mais sa reste tres difficile ,
 
Ouaip, c'est un des rares endroits ou se melangent les wesh en lacoste, les cadres en costar, les mamans avec les poussettes, les mecs en djellaba, les photographes amateurs d'architecture moderne, les touristes, les charles henri aussi, etc...

les wesh en lacoste :eek:

je crois que sa fait depuis 2001 ta pas mis té pieds a la défense
 
en même temps Bougrab n'est pas objective... elle a un problème avec l'islam et son identité d'origine, ça crève les yeux.
donc dès qu'on lui donne l'occasion de cracher elle le fait
tu verait sont livre ,un amas de stigmatisation,de prejuger d islamophobie ,d arabophobie ,bref tout pour masacrer l image des musulmans
 

Panam

Bladinaute averti
faut arretter avec ses histoires de complots , les mecs sont des tarés , des malades mentaux peut etre meme drogué a je ne sais quoi

tu dois dire ça à la télé française et anglaise qui cherchent à nous convaincre de toute une nouvelle stratégie basée sur l'initiative individuelle au nom de l'islam!!!
Il faut appeler un chat un, un drogué un drogué, un malade mental un fou... !
 
tu dois dire ça à la télé française et anglaise qui cherchent à nous convaincre de toute une nouvelle stratégie basée sur l'initiative individuelle au nom de l'islam!!!
Il faut appeler un chat un, un drogué un drogué, un malade mental un fou... !


c'est pas moins qui parler de cultiver le flou pour x raison ;)
 
Haut