Un milliard de dirhams

Enfaite c'est pas tellement un don, par exemple aller à un truc et dire voilà de l'argent pour vous aider non non pas comme ça. C'est plus construire des hopitaux assez grand avec du bon materiels, embaucher encore plus de gens, construire des ecoles etc...

Un entreprise de construction? Mais par exemple si je fais une entreprise qui construit les routes par exemple on peut pas aller comme ça construire un truc, non? C'est pas l'etat qui demande et puis on fait?

excuse moi de te poser ces questions lol


oui mais tu vas leur donner de l'argent, mais tu ne peux pas être sûre de son utilisation après coup...

oui, ben tu feras les démarches après la création de l'entreprise auprès des personnes cncernées, ou tu réponds aux appels d'offres..

tout ça pour dire que si tu investis, c'est quelque chose qui perdurera et s'amplifiera économiquement parlant, et même religieusement parlant ;)
 
Oui la mentalité aussi sera plus moderne, un peu mieux.

tu dis: "mais tu ne peux pas être sûre de son utilisation après coup..." tu parle du salaire que je leur donne?
 
Ahhh ok ok

Mais enfaite c'est pas un don que je vaux faire lol j'ai pas bien ecrit je pense lol.

Enfaite c'est par exemple acheter des terrains dans differentes villes pour y construire des hopitaux, ecoles etc...
 
Ahhh ok ok

Mais enfaite c'est pas un don que je vaux faire lol j'ai pas bien ecrit je pense lol.

Enfaite c'est par exemple acheter des terrains dans differentes villes pour y construire des hopitaux, ecoles etc...


ah ben là c'est tout autre chose lol

ça se rapproche d'un investissement alors

tu veux garder la main mise sur le projet ou tu veux tout déléguer?
 
Lol j'ai mal crit lol.

Je pense que garder la main mise , c'est mieux.

Voilà c'est ça que je dis parce que donner un paquet d'argent comme ça c'est clair que voilà hein... lol

Le fait d'acheter des terrains etc... ou d'acheter d'anciens locaux ou autre pour faire et/ou refaire des choses.

Pour creer des emplois, donner de bons salaires etC...
 
Lol j'ai mal crit lol.

Je pense que garder la main mise , c'est mieux.

Voilà c'est ça que je dis parce que donner un paquet d'argent comme ça c'est clair que voilà hein... lol

Le fait d'acheter des terrains etc... ou d'acheter d'anciens locaux ou autre pour faire et/ou refaire des choses.

Pour creer des emplois, donner de bons salaires etC...

exactement :cool:

tu comptes te lancer quand?
 
Alors je sais pas du tout, faut preparer les trucs dont j'ai besoin, le cout des terrains, des travaux, voir où commencer, dessiner les batiments, peut etre avoir un architecte, etc... etc...etc... Beaucoup de choses.

Pas maintenant mais inch'allah dans pas longtemps!

Une autre question: En faisant ça je pourrais donner le salaire que je veux?

Merci beaucoup pour toutes tes explications!!!!!!!
 
Alors je sais pas du tout, faut preparer les trucs dont j'ai besoin, le cout des terrains, des travaux, voir où commencer, dessiner les batiments, peut etre avoir un architecte, etc... etc...etc... Beaucoup de choses.

Pas maintenant mais inch'allah dans pas longtemps!

Une autre question: En faisant ça je pourrais donner le salaire que je veux?

Merci beaucoup pour toutes tes explications!!!!!!!

ah pour moi ce sont pas vraiment des explications lol, je te donne mon avis mais y'a sûrement des gens qui pourront te répondre avec plus de précisions

ben écoutes pour le salaire je sais pas, peut-être mettre quelque chose d'attractif sans être dans l'excès, Allah ou A3lam

Allah i sahel, c'est une noble cause ;)
 
Mercii

Je veux donner un bon salaire pas profiter d'eux.
une autre question un peu folle lol, est-ce qu'on peut acheter les hypermarché qu'l y a au Maroc?
C'est un peu fou je sais loool
 
Mercii

Je veux donner un bon salaire pas profiter d'eux.
une autre question un peu folle lol, est-ce qu'on peut acheter les hypermarché qu'l y a au Maroc?
C'est un peu fou je sais loool

hey tu vas m'engager en tant que conseiller si ça continue :D

ben oui tu peux acheter, mais seulement si c'est à vendre lol
 
Haut