Un mois avant la fin du monde!

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quel soulagement !!plus la peine de réviser et de creuser la tête

dans un mois, ça tombe pile poil avec le jour de mon examen écrit !!

ouffffffffffffffffff !!
 

chidra78

la condi c'est hami
Moi la veille du 21 décembre, je me converti à l'islam, porte une kippa et une croix de deux kg autour du cou...

Blindé le centreat :cool:

Direct au paradis...:love:

c'est bien de parier sur le tiercé gagnant....mais attention au outsider, je serais toi je viserai un quinté...en espérant décroché le quinté +...
 

Kadijak

Gone
VIB
Faudrait qu'on se voit alors...j'ai une belle collection de couteaux à te montrer...:sourn ois:

Tu veux un ballon dis...approche mon petit...tu es bien en chair, je t'offre un ballon...approche n'aies pas peur...:sournois:



aaaaaaaaaaaaaaaaahhh arrête de faire alusion à ça :pleurs:


tu es vilain




hahaha! j'imagine la scène avec les couteaux! looool
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimerais avoir l'avis (toujours éclairé et lucide) des témoins du terrible Jéhovah!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand je pense que tout le monde au soir du 21, à 23:55, va se dire : "*****, et si jamais... !" :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Finalement les seuls gagnants de cette bêtise sont les gourous new age et ésotériques qui se font de l'argent en entretenant la panique.

C'est affligeant.

Une petite.. me demandait dernièrement quelle différence faut-il faire entre religion et secte ? Et pourquoi disait-on que les Témoins de Jéhovah était une secte alors qu'ils agissent en toute "impunité"..

Que lui répondrais-tu ?

Moi je sors pas de chez moi ce jour là.. je suis sûre qu'il y aura des cinglés qui voudront m'embarquer dans leurs suicides collectifs :D
 
C'est affligeant.

Une petite.. me demandait dernièrement quelle différence faut-il faire entre religion et secte ? Et pourquoi disait-on que les Témoins de Jéhovah était une secte alors qu'ils agissent en toute "impunité"..

Que lui répondrais-tu ?

Moi je sors pas de chez moi ce jour là.. je suis sûre qu'il y aura des cinglés qui voudront m'embarquer dans leurs suicides collectifs :D

j'avais vu un reportage sur youtube ou des gens assez riches avaient construit des boomkers avec réserve de nourriture et tout c'est grave quand meme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est affligeant.

Une petite.. me demandait dernièrement quelle différence faut-il faire entre religion et secte ? Et pourquoi disait-on que les Témoins de Jéhovah était une secte alors qu'ils agissent en toute "impunité"..

Que lui répondrais-tu ?

Moi je sors pas de chez moi ce jour là.. je suis sûre qu'il y aura des cinglés qui voudront m'embarquer dans leurs suicides collectifs :D

Je dirais que le critère pour reconnaître une secte*, c'est l'attitude du groupe envers le monde extérieur. Le groupe est-il replié sur lui-même dans l'illusion d'être un petit reste de purs dans un monde satanique? A-t-il des croyances et des pratiques qui l'isolent du monde extérieur? Est-ce qu'il demande un engagement total et aveugle aux membres? Alors c'est une secte.


* Encore que les sociologues des religions n'utilisent pas ce terme dans leurs écrits scientifiques.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Selon Raël, les aliens vont débarquer sur Terre en 2035. Je prédis donc qu'à ce moment il y aura une autre vague de panique et des conversions en masse au raélisme. :rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Y'a la date mais y'a pas l'heure... o_O
Ben oui... j'ai un rdv important ce jour là... je veux pas le louper à cause de ce petit inconvénient.....
Sinon y'a un coin tout "pourrave" quelque part en France... que la fin du monde ne veut pas... A ceux qui veulent faire du tourisme ce jour là... c'est l'occasion...:sournois:
 
Haut