Un moment émouvant pour une maman ...

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne suis pas dure, j'ai trouvée que ca tendait vers le voyeurisme, je me suis sentie gênée de rentrer dans l'intimité d'une personne virtuel, surtout pour un moment si "précieux " et spirituel. Mais comme je dis, si son fils est d'accord, il n'y à pas de problème.
Rien de fantastique , après miskine il le fait pour lui pk tu affiche ton gosse .
1) certain peux le porter l'œil
2) lire le coran ces pour lui donc tu l'affiche et a travers lui tu fait de ostentation qui est mal vue en islam les meilleur acte en islam cel que personne sais et qui ce font en privée .

vous savez quoi ?! je vous .... oula blach ... 7ta mora lftor :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Vous allez loin des tas de gens mettent des photos privées sur leur fb alors qu'ils ont aussi dans leurs contacts des personnes qu'ils ne connaissent même pas et là ça ne choque personne, on ne voit presque pas le visage du petit donc rien de choquant ni d’ostentatoire

Prochain post je fais voir ma chnek yallah :D ndir lkhater lkoulchi :D
 
Vous allez loin des tas de gens mettent des photos privées sur leur fb alors qu'ils ont aussi dans leurs contacts des personnes qu'ils ne connaissent même pas et là ça ne choque personne, on ne voit presque pas le visage du petit donc rien de choquant ni d’ostentatoire

choquée? non.
chacun fait ce qu'il veut , chacun pense ce qu'il veut.


juste le coté "regardez mon fils mashallah il lit le coran", photo à l'appuie j'ai pas trouvé ca très sain, je le dis, c'est le jeu des réseaux sociaux dans lesquels ont expose sa vie, pourquoi vous trouvez ca choquant que j'exprime mon avis?
 

mimiines

dum spiro spero
choquée? non.
chacun fait ce qu'il veut , chacun pense ce qu'il veut.


juste le coté "regardez mon fils mashallah il lit le coran", photo à l'appuie j'ai pas trouvé ca très sain, je le dis, c'est le jeu des réseaux sociaux dans lesquels ont expose sa vie, pourquoi vous trouvez ca choquant que j'exprime mon avis?
Non ton avis n'est pas choquant je ne le comprend pas c'est tout
 

mimiines

dum spiro spero
quand je donne mon avis, je tiens compte de moi en générale donc oui j'imagine bien que pour elle il en est autrement...

mais continuez, j'ai dit ce que je pensais j'ai pas vocation à convaincre qui que se soit..;)
Je pense que de toute façon il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit juste de donner son avis
 

KINGjulian

Modérateur
Rien de fantastique , après miskine il le fait pour lui pk tu affiche ton gosse .
1) certain peux le porter l'œil
2) lire le coran ces pour lui donc tu l'affiche et a travers lui tu fait de ostentation qui est mal vue en islam les meilleur acte en islam cel que personne sais et qui ce font en privée .


#MoralisateurDuJour #RelouDuNet :claque:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ben nous comme moment émouvant c'était ce week end..
notre premier ramadan..:love:
troppp courageux et qd à l'heure de manger on répète les paroles de rupture en fourchant sur les mots et puis on mange la date le lait et après.....
trop beau
i nchallah qu'il me soit donné d'en voir d'autre.....:love:
 
Je ne comprends pas que la photo d'un enfant lisant le Coran ( dont le visage est caché de plus est ) suscite autant de réaction !

Cette maman nous fait partager un moment d'émotion pour elle et certains ne trouvent rien à dire que " c'est choquant "

Depuis quand le bonheur vous choque ?

Quand on aime, quand on est heureux : on veut le crier au monde entier et c'est ce que fait cette maman ici même.

Certains n'hésitent pas à mettre des photos ne leur appartenant pas comme avatar, d'autres des photos d'enfants prises sur le Net sans leur demander leur accord et pourtant, personne ne semble choqué.

Bref, je préfère une telle photo que celle d'un enfant quelque part dans le monde qui se meurt de la bêtise humaine.
 
Dernière édition:
Haut