Un monde sans arabes!

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis d'accord mais j'aime le danger et la protégerais donc contre tout danger.
c'est clair
vive freyja

Je ne suis en aucun un danger par contre si j'avais le death note je vous aurez éliminé break et toi car vous semblez être des délinquants du système que je souhaite instaurer dans ce nouvel ordre mondial. :)
 
Je ne suis en aucun un danger par contre si j'avais le death note je vous aurez éliminé break et toi car vous semblez être des délinquants du système que je souhaite instaurer dans ce nouvel ordre mondial. :)
il est vraiment top ce manga et l'anime aussi est bien réalisé...

le film par contre est pas terrible...
 

firar

VIB
Je ne suis en aucun un danger par contre si j'avais le death note je vous aurez éliminé break et toi car vous semblez être des délinquants du système que je souhaite instaurer dans ce nouvel ordre mondial. :)


impossible j'ai essaimé des métastases partout.
Ton nouvel ordre mondial est déjà infesté même s'il ne s'en aperçoit pas encore
 
Bonjour, Bonsoir,

On sait tous qu'un monde sans hommes ou sans femmes n'est plus un monde, il est à sa perte.

Mais qu'en est il d'un monde sans arabes et sans musulmans?

Voilà un texte d'un monde sans noirs qui est inspiré?


Un monde sans arabes:

- Les Le Pen tiendraient une charcuterie
- L’espérance de vie des moutons serait rallongée
- Chaque prisonnier français aurait une cellule individuelle
- Israël s'étendrait de Ryad à Tanger
- La langue française perdrait 2 expressions racistes :( (" le téléphone arabe "/ " le travail d'arabe ")
- Les Noirs souffriraient 2 fois plus ! (ben oui, avec une masse de bouc-émissaires en moins, faut répartir les charges)
- Le 11 septembre serait simplement la date de l'anniversaire de Bashar el-As...OUPS !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le meilleur c'est N comme nicky...

Perso je préférais L parce que N il m'exaspérais comme M.
L c'est celui qui a vraiment bien mené l'enquête même si il n'a pu l'achever...

il est vraiment top ce manga et l'anime aussi est bien réalisé...

le film par contre est pas terrible...

Moi non plus je n'ai apprécié le film même si le shinagami a bien été fait, ça sonnait mal quoi!

Si tu avais un Death Note tu l'aurais utilisé?
L'histoire est géniale au delà du fait que ça parle d'un cahier de la mort ça dénonce pas mal de choses.

impossible j'ai essaimé des métastases partout.
Ton nouvel ordre mondial est déjà infesté même s'il ne s'en aperçoit pas encore

Tu plaisantes avec mes yeux de démons je trouverais tes disciples.=)
 
Le monde dit Arabe n'est pas arabe de souche, les egyptiens viennent de faraon, les maghrébiens sont berberes amazight, le qatar, émirates, sont des mages convertis, les turc sont une autre race, les perses sont aussi fier que les byzantins, les soudanais sont abyssins, l'Arabe est la un peu partout, mais minoritaire dans tout ces pays. L'arabe, le vrai ressemble aux banou israel, c'est des cousins, il est a une couleur blanche rosée ou legerement brune
 
Le monde dit Arabe n'est pas arabe de souche, les egyptiens viennent de faraon, les maghrébiens sont berberes amazight, le qatar, émirates, sont des mages convertis, les turc sont une autre race, les perses sont aussi fier que les byzantins, les soudanais sont abyssins, l'Arabe est la un peu partout, mais minoritaire dans tout ces pays. L'arabe, le vrai ressemble aux banou israel, c'est des cousins, il est a une couleur blanche rosée ou legerement brune
l'arabe n'existe donc pas .. sinon on aurait des récits sur lui !

pour le moment dans les récits anciens on ne trouve que des aarabs , c'est a dire des nomades .. tu ne confondrais pas les deux des fois ?
 
Haut