Un mot gentil à dire aux bladinautes

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

@ElmaghrebiB

terrible cet album on devrait le renommer masterpiece ... sinon celui d'avant aussi était puissant ...tiens le plus grand live de l'histoire du rock ... le monster of rock de moscou... comment j'aurais kiffé y assister mais bon je devais avoir 11 ans ... plus d' 1 millions et demi de fans pour metallica ce jour là ! ! !

 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
.

@ElmaghrebiB

terrible cet album on devrait le renommer masterpiece ... sinon celui d'avant aussi était puissant ...tiens le plus grand live de l'histoire du rock ... le monsters of rock de moscou... comment j'aurais kiffé y assister mais bon je devais avoir 11 ans ... plus d' 1 millions et demi de fans pour metallica ce jour là ! ! !


Pour moic'est un chef d'oeuvre sans l'ombre d'un doute!! Ce qui m'attriste aussi c'est que j'ai connu le genre et le groupe assez tard!
La chanson Master of puppets est pour moi le summum de l'album! Tout y est impressionant : les paroles, les accords... surtout le solo bref, ça envoie du lourd!!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour moic'est un chef d'oeuvre sans l'ombre d'un doute!! Ce qui m'attriste aussi c'est que j'ai connu le genre et le groupe assez tard!
La chanson Master of puppets est pour moi le summum de l'album! Tout y est impressionant : les paroles, les accords... surtout le solo bref, ça envoie du lourd!!
.

pareil c'était bien après la sortie du black album ... un voisin me file le cd qu'il avait reçu en cadeau parce qu'il trouvait ça nul ... je connaissais vaguement le truc de nom quoi ! j'ai écouté et j'ai pété un câble avec wherever i may roam que j'ai remis en boucle jusqu'à plus possible :D

ooh ya sanitarium aussi ... orion aussi n'est pas mal ;)
 
Haut