Un musulman septuagénaire agressé dans l'agglo de rouen

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pas forcement ! mais c'est certain que cela crains surtout avec l'héro


C'est comme les champignons hallucinogénes(en normandie c'est gratuit à coté des bouses de vaches), j'ai assisté à une soirée ou un type est resté bloqué jusqu'a aujourd'hui, il est en psychiatrie depuis plus de 10 ans maintenant, effet déclencheur : une omelette bien baveuse aux champignons.
 

Yoel1

VIB
C'est comme les champignons hallucinogénes(en normandie c'est gratuit à coté des bouses de vaches), j'ai assisté à une soirée ou un type est resté bloqué jusqu'a aujourd'hui, il est en psychiatrie depuis plus de 10 ans maintenant, effet déclencheur : une omelette bien baveuse aux champignons.
Je connais les pyslos, je suis breton et ils poussent aussi chez nous;) ...tout cela , il y a plus de 30 ans aujourd'hui , j'ai eu une vie quelque peu "trouble" après mon accident
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
C'est comme les champignons hallucinogénes(en normandie c'est gratuit à coté des bouses de vaches), j'ai assisté à une soirée ou un type est resté bloqué jusqu'a aujourd'hui, il est en psychiatrie depuis plus de 10 ans maintenant, effet déclencheur : une omelette bien baveuse aux champignons.

Étonnant, sauf très grosse overdose.
En revanche il est connu que champis + thc peut entraîner des flashbacks pendant plusieurs années.
Alors si en plus c'était un bad trip, ça doit être horrible.
 
tssssss, quelle ignorance du protestantisme : le salut est gratuit selon notre sotériologie. Si on fait de bonnes actions c'est pas pour être sauvé mais parce qu'on est sauvé par le cadeau de la foi.

En plus je fais rien de bien extraordinaire. C'est pas comme cacher des juifs des nazis ou aller chercher une victime dans un immeuble en feu. Je fais juste ce que j'ai vu mes parents et grands parents faire, il y a très souvent eu des gens en galère hébergés chez nous. C'est banal pour moi. D'ailleurs c'est banal dans les pays sans protection sociale. J'étais au Bénin l'été dernier et si comme voyageur t'es en galère à la rue, c'est certain que quelqu'un va t'héberger spontanément.

pour les bars, j'avoue : le dimanche après le marché, le soir avec les potes. Moi c'est casanis et oui on en entends de toutes les couleurs. Dans un village qui a deux bars, il y en a généralement un de droite et un de gauche. Si tu veux entendre des propos racistes, pas besoin de te dire ou aller !

tu me lis mal, baston oui mais pas devant une mosquée.

Donc tu es sauvé car tu ferais cadeau de ta foi à dieu? Dieu attend qu'on lui fasse don de notre foi ? Ha ha ha

Par celui qui a créé les constellations je n'ai jamais rien lu de si orgueilleux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vendredi 5 août 2016, un homme a été présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), rapporte Le Monde. Son procès a été reporté au 4 octobre 2016.



Comparution immédiate pour l’agresseur du septuagénaire musulman

Une comparution immédiate aura lieu aujourd'hui pour l’auteur de l’agression du septuagénaire musulman, survenue le lendemain du meurtre de l’Abbé Hamel. L’audience se tiendra dans l’après-midi, au tribunal correctionnel de Rouen.
À la suite de la confrontation opposant la victime et son agresseur mardi dans la journée, et d’une nouvelle audition de la victime tenue hier, le procureur a retenu le caractère délibérément raciste de cet acte. La vulnérabilité de la victime, âgée de 70 ans, et souffrant d’une condition de santé fragile a également pesé dans les réquisitions du procureur.

Victime d’une tentative d’étranglement et d’un traumatisme crânien causé par les coups violents portés par l’agresseur, l’altercation aurait pu s’avérer d’autant plus tragique.

En lien avec le CCIF, la fille de la victime rapporte l’état de choc du père de famille : « Mon père est installé en France depuis une cinquantaine d’années. Dans son quartier où il donne beaucoup de conseils aux jeunes, il est très apprécié. Aujourd’hui il ne comprend pas et est vraiment dans un état de choc ». « Depuis l’agression il n’est plus très bavard mais il répète simplement que c’est à la justice de faire son travail ».

Le CCIF sera présent aujourd'hui à l’audience pour soutenir la victime et se portera partie civile à ses côtés.

http://www.islamophobie.net/articles/2016/08/05/comparution-immediate-pour-l’agresseur-du-septuagenaire-musulman
 

Tancredi

Moramora
VIB
Certes, il lève souvent l'inhibition, mais de là on conclure qu'il révèle la vraie personnalité, je n'irais pas jusque là
Pas si sur (pour moi) !

Je n'ai vu des discussions entre gens passablement enivrés à la popote ! c'est un bon détecteur de personnalité !

- si le type est calme de nature, serein, bien dans sa tête, ça restera un bon déconneur soulant mais agréable !
- si le type est pas bien dans sa tête, à problèmes, aigri mais se maitrisant à jeune, une fois ivre il sera agressif et incapable de partager un bon moment !

PS : après un facteur important c'est aussi l'organisme ; on est pas tous pareil vis-à-vis de l’alcool ; pour certains deux verres et ils partent en vrille (dans le bon ou mauvais sens) ; d'autres ils sont beaucoup plus durs à "faire sortir de bois" ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cinq mois de prison sont requis par le Parquet du Tribunal de Rouen ( Seine Maritime ) ce mardi 4 Octobre 2016, à l'encontre d'un homme accusé de violences et agression raciste.

Le 27 Juillet 2016 à Barentin (Seine - Maritime), un individu rentre chez lui en voiture lorsqu'il voit un autre véhicule qui selon lui "gêne l'entrée du parking de l'immeuble". Il tente de forcer le passage, sans succès. Furieux, il sort de son véhicule et injurie les passagers de la voiture. " Sales noirs, je vais vous égorger comme vous le faîtes pour nous..," lance t-il. Médusée, la famille se rassemble dans le hall de l'immeuble autour du père de famille âgé de 70 ans, qui est aussitôt agressé. L'homme énervé lui porte des coups violents. Ce sera trois jours d'incapacité pour le pauvre père, qui est amené aux urgences de l'hôpital.
Devant l'agressivité de l'agresseur, un des membres de la famille se saisit d'une "gamelle" pour se défendre. L'homme s'enfuit alors. La famille décide de le poursuivre mais interpelle un individu étranger à l'affaire, ayant soit disant été reconnu par une voisine. On convient de la méprise.

A la barre, l'accusé avoue, mais pas tout. " Je reconnais les violences mais pas les propo sracistes," déclare-t-il. Son casier judiciaire mentionne une condamnation à de la prison avec sursis pour violences en 2006.

Une attitude inqualifiable

Au cours de cette longue audience, on visionne les faits filmés par la vidéo du hall de l'immeuble, qui s'avèrent peu probants. Mais les associations qui se sont portées parties civiles - SOS Racisme, la Défense des Droits de l'Homme et la LICRA - dénoncent le caractère islamophobe des insultes. " Il faut sanctionner les propos racistes et xénophobes du prévenu," s'accordent-elles à dire. La Défense de l'accusé affirme que : " L'amalgame avec de récents faits de l'actualité," dessert son client. Le Parquet requiert cinq mois de prison avec sursis. la décision du Tribunal est mise en délibéré au 9 Novembre prochain.

http://www.tendanceouest.com/actual...dieles-voisins-se-retrouvent-au-tribunal.html
 
Haut