Un nouveau bac?

A

AncienMembre

Non connecté
je suis donc dans l'obligation de faire un bac libre :pleurs:

Non non... il suffit d'aller s'inscrire à la fac et si l'administration refuse, ce qui serait étonnant (pour Fès en tout cas), tu peux contacter les fameux rifaq, ils aiment créer du tapage pour ce genre de revendications! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahaha :) iwa s7ab lya lol
mais rah sahla tu prends le bus mn ottawa central station (pour etudiants katla3 bdik 26 $) o hnati en 2h30 f montreal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je vais faire soit celle d'agadir soit celle de marrakech

Tu dois y aller très tôt pour demander des infos et surtout chercher un moyen de pression au cas où ils ne voudraient pas de ton bac!

Normalement, ils n'ont pas le droit de refuser ton bac, c'est un certificat valide à vie, pas un test de langue avec une période de validité comme le TOEFL ou le TCF.
 
Tu dois y aller très tôt pour demander des infos et surtout chercher un moyen de pression au cas où ils ne voudraient pas de ton bac!

Normalement, ils n'ont pas le droit de refuser ton bac, c'est un certificat valide à vie, pas un test de langue avec une période de validité comme le TOEFL ou le TCF.

on ne m'a encore rien refusé
car je pense faire la fac dans un ou deux ans pas maintenant
et j'ai un bac de 2010
 
A

AncienMembre

Non connecté
on ne m'a encore rien refusé
car je pense faire la fac dans un ou deux ans pas maintenant
et j'ai un bac de 2010

Je te conseille le t'inscrire le plus tôt possible pour gagner du temps, tu verras, le temps passe vite et il vaut mieux "3adam ta2jil 3amal lyawm ila l ghad"! :D
 
Je te conseille le t'inscrire le plus tôt possible pour gagner du temps, tu verras, le temps passe vite et il vaut mieux "3adam ta2jil 3amal lyawm ila l ghad"! :D
actuellement je fais des études ,il me reste encore une année et je fini
je voulais laisser la possibilité de faire la fac si le travail que je vais faire ne me plait pas c'est tout.
 
Haut