Un nouveau palais à tanger pour le roi salmane d'arabie saoudite (photo)

Le roi Salmane d'Arabie Saoudite est actuellement en train de construire un nouveau palais à Tanger, ville où il passe la plupart de ses vacances d'été.
C'est le Daily Mail qui rapporte l'information. Selon le journal, le nouveau palais est bâti sur plusieurs hectares, le tout avec une vue imprenable sur la mer. En plus de pistes d'atterrissage pour ses hélicoptères, une tente a été placée ainsi que des centres médicaux pour veiller à la santé du souverain et de ses hôtes.
Pour assurer la sécurité de (...)

- Maroc / Tanger, Arabie saoudite, Photos

Un nouveau palais à Tanger pour le roi Salmane d'Arabie Saoudite (photo)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
jai lu au moins 20 fois le mot prostitution...à croire que le maroc entier est un bordel à ciel ouvert
la thailande de l'afrique??
un petit gout d'exotisme a prix low cost ?
bref le gas il prepare sa retraite et nass ka ijedbou
pourtant qd un chirac ou un sarko passe par la est ce mieux?? ou alors leur argent est plus propre peut etre?...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
pourtant qd un chirac ou un sarko passe par la est ce mieux?? ou alors leur argent est plus propre peut etre?...

Sarko/BHL qui ont detruit la Libye ont moralement tout autant de sang sur les mains que Salman qui detruit le Yemen. Personnellement, je les considere tous personae non grata, mais mon opinion personnelle ne compte pas, hein?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Sarko/BHL qui ont detruit la Libye ont moralement tout autant de sang sur les mains que Salman qui detruit le Yemen. Personnellement, je les considere tous personae non grata, mais mon opinion personnelle ne compte pas, hein?
tu me rassures j'ai cru que l'argent avait desormais une odeur...
 
@farid_h
"Non, l'argent n'a pas d'odeur... mais certains qui en ont puent comme un skunk. :p"

c'est stupéfiant n'est il pas?
Peux tu nous expliquer ce que c'est " un skunk " s'il te plait parce que je ne comprend pas,!
 
Le roi Salmane d'Arabie Saoudite est actuellement en train de construire un nouveau palais à Tanger, ville où il passe la plupart de ses vacances d'été.
C'est le Daily Mail qui rapporte l'information. Selon le journal, le nouveau palais est bâti sur plusieurs hectares, le tout avec une vue imprenable sur la mer. En plus de pistes d'atterrissage pour ses hélicoptères, une tente a été placée ainsi que des centres médicaux pour veiller à la santé du souverain et de ses hôtes.
Pour assurer la sécurité de (...)

- Maroc / Tanger, Arabie saoudite, Photos

Un nouveau palais à Tanger pour le roi Salmane d'Arabie Saoudite (photo)


Pfff pour ce que ces enfoirés font au Yémen et au Monde Musulman (en pactisant avec nos ennemis, n'est ce pas...), je ne comprends même pas que le Maroc les accueille...
Surtout que ces enfoirés sont là pour une raison bien précise...Faire ce qu'ils ne font pas chez eux...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Qu'es qu'on s'en fout
C'est une alliance intéressante pour le Maroc

Je crois qu'ils voulaient investir avec le Maroc et plus particulièrement dans le Sahara occidental en plus.

Eux et la Turquie!
 
Dernière édition:
Haut