Un officier israélien frappe au visage un militant danois pro-palestinien

Je ne suis (du verbe "être") pas sa pensée :).

J'ose supposer que oui, une guerre est une guerre, fut-elle menée pour des motifs politiques ou autres.

Je sais bien Sinear t'inquiète pas, mais avec Meuse on connais ces position pro-israëlienne contre les Palestiniens.

Qu'il aime israël et les juifs, j'ai rien contre, c'est juste ces position suspecte quand à l'expansion terrorial d'israël qui me font dire que sa phrase auquel j'ai répondu, n'est pas sans parti prit.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
le coup est quand meme violent au regard de ce que les manifestant ont montrer comme hostilité ...

c'est un peu disproportionner comme riposte je trouve ....
 
Ouais la judée samarie pour reprendre le terme biblique des sionistes les plus convaincus

Oui mais lui il s'en fiche un peu je crois, le principale pour lui c'est que sa casse du musulman, le reste il s'en fout.

Je pense qu'il vois les musulmans et leurs attachement à la religion comme le fléau du 21éme siécle.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Nul besoin de montrer de l'hostilité pour que l'armée s'en prenne à des ONG ou des internationaux :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BaObPibAIv4

ben cette vidéos est quand même moins violente , le coup de cross dans la première et quand même très très violent ... de plus on voit mieux le deroulement de l'histoire ...

un mec marche et tente de passer sans vraiment pousser qui que ce soit et prend un coup pleine face ....

c'est vraiment disproportionner et choquant .
 
Haut