un original que je trouve plutot sensé ...

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
il est sympa et prêche pour faire le bien, il ne juge pas les gens et ne les dénigres pas , il en veut seulement a shaytan !...c'est un homme bon !
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
il n'a aucune haine envers qui que ce soit, et fais de son mieux pour amener les gens a croire en Dieu...

que ce soit par le biais de n'importe-quel prophète, car il sait qu'il n'y a qu'un seul message , le nombre de prophète importe peu...pour nous c'est tous des envoyer de dieu ...
y' en a un dans le forum que Dit que mohamed est son idole....

sinon, bien sur que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais , il fait du bien et c'est important de le souligner....
 
il n'a aucune haine envers qui que ce soit, et fais de son mieux pour amener les gens a croire en Dieu...

que ce soit par le biais de n'importe-quel prophète, car il sait qu'il n'y a qu'un seul message , le nombre de prophète importe peu...pour nous c'est tous des envoyer de dieu ...
y' en a un dans le forum que Dit que mohamed est son idole....

sinon, bien sur que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais , il fait du bien et c'est important de le souligner....
Bon pour faire simple sur quoi tu est d'acore avec lui ?

Ps:tu la écouté le Maroc est le couche de l'islam pour lui
 
lol toi aussi tu apprend du vocabulaire dans ce post

en ce qui me concerne, je n´ai pas appris de nouveau vocabulaire, mais j´ai pris conscience au tout debut de son discours quand il parle du mot terre que le mot arabe "ard" est semblable a l´allemand "Erde" et hériter se dit erben.

Voila ma participation:)

n*
 
LOOOL retour aux années hippies et baba cool mdrrr
Après dans le fond, on sent de la tolérance mais bon je préfère me référrer à un savant quand il s'agit de religion....
 
Haut