Un parti politique appelle à une croisade contre les marocains

Encore une fois une barre en fer et un couteau comme ceux vus sur les photos sont tout aussi létaux qu'une mitraillette.

Et bien combattons vaillant chevalier! je vous laisse la barre de fer et je prends la mitrallette... nous verrons si nous sommes à égalité.
Mais il y a une alternative: je prends un tank et vous laisse des pierres. Je suppose que vous n'y verrez pas d'inconvénients mon brave?
 
Encore une fois une barre en fer et un couteau comme ceux vus sur les photos sont tout aussi létaux qu'une mitraillette.

Un soldat attrapé par les pieds, mis a terre et agressé comme les vidéos le démontrent n'a comme arme que la sienne et il défendra sa vie en tirant.

Et c'est un acte tout à fait civilisé que de se défendre d'être tué.

A contrario ceux qui tapent sur quelqu'un qui est par terre ne peuvent que s'en prendre a eux mêmes si le soldat a répliqué.

PS : alors comme je vois, lui son argument pour toi est anormal s'il n'avait pas dit "légitime défense" par contre ceux qui l'ont agressé tu ne trouves pas anormal que pour justifier leur agression bestiale a coups de barres de fer soit "une défense"... imaginaire.

J'adore l'inversion des rôles... c'est à mourir de rire...
 
Encore une fois une barre en fer et un couteau comme ceux vus sur les photos sont tout aussi létaux qu'une mitraillette.

Un soldat attrapé par les pieds, mis a terre et agressé comme les vidéos le démontrent n'a comme arme que la sienne et il défendra sa vie en tirant.

Et c'est un acte tout à fait civilisé que de se défendre d'être tué.

A contrario ceux qui tapent sur quelqu'un qui est par terre ne peuvent que s'en prendre a eux mêmes si le soldat a répliqué.

PS : alors comme je vois, lui son argument pour toi est anormal s'il n'avait pas dit "légitime défense" par contre ceux qui l'ont agressé tu ne trouves pas anormal que pour justifier leur agression bestiale a coups de barres de fer soit "une défense"... imaginaire.

Les images sont confondantes en effet! Des Turcs les yeux injectés de sang et armés de couteaux et de barres (!) qui se sont jetés de façon abominable sur une armée sans défense! (CAR JE SUPPOSE QUE VOUS AFFIRMEREZ AUSSI QUE CE SONT LES HUMANITAIRES QUI SONT ALLES ABORDER L'ARMEE ISRAELIENNE ET DERANGER SES GENTILS SOLDATS DANS LEUR SOMMEIL?).
C'est inadmissible, il faut absolument que la communauté internationale réagisse contre la détention de couteau par tout turc dans les eaux internationales! Je propose même que l'on fasse une loi à ce sujet pour interdire à tout Turc qui aurait voyagé dans les eaux internationales avec un canif l'accès à la nationalité française, car la France, cela se mérite, n'est-ce pas?

Et puis ces humanitaires auraient simplement du s'informer la veille en regardant la météo! Ce jour là, il a plu des soldats de Tsahal sur les eaux internationales et la moindre des choses quand il pleut des soldats de Tsahal c'est de ranger les couteaux de cuisine et de sortir les verres de thé avec force excuses pour le piètre accueil réservé à cette avant-garde de la démocratie et de la liberté au Moyen-Orient!

Non, nous ne pouvons pas tolérer l'attitude absolument scandaleuse de ces messieurs humanitaires. On sait bien d'ailleurs que d'humanitaire et d'humain dans cette région, il n'y a que l'état d'Israel, tous les autres habitants étant des sauvages arriérés à la solde d'organisations terroristes qui n'ont qu'une ambition: exterminer les colons innocents qui sont là de bon droit puisqu'ils sont venu avec tous leurs actes de propriété conservés dans les registres bibliques depuis 2000 ans.

Non, je ne peux pas vous laisser salir une armée si courageuse qui a du faire face à des hordes d'enfants aux mains pleines d'horribles pierres qui dignes successeurs d'Hitler et du monstre nazi avaient juré l'extermination du peuple élu!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!

Moralité: quand il pleut des soldats israéliens, sortez découverts.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vais ouvrir un thème : "ami de la philatélie", on pourra ainsi y parler de flottille : ).

Les hollandais , qui au départ, avaient une société assez ouverte, ne sont manifestement jamais sortis du "fait divers" , qui a vu mourir le petit Van Gogh.
 
Les images sont confondantes en effet! Des Turcs les yeux injectés de sang et armés de couteaux et de barres (!) qui se sont jetés de façon abominables sur une armée sans défense! (CAR JE SUPPOSE QUE VOUS AFFIRMEREZ AUSSI QUE CE SONT LES HUMANITAIRES QUI SONT ALLES ABORDER L'ARMEE ISRAELIENNE ET DERANGER SES GENTILS SOLDATS DANS LEUR SOMMEIL?).
C'est inadmissible, il faut absolument que la communauté internationale réagisse contre la détention de couteau par tout turc dans les eaux internationales! Je propose même que l'on fasse une loi à ce sujet pour interdire à tout Turc qui aurait voyagé dans les eaux internationales avec un canif l'accès à la nationalité française, car la France, cela se mérite, n'est-ce pas?

Et puis ces humanitaires auraient simplement du s'informer la veille en regardant la météo! Ce jour là, il a plu des soldats de Tsahal sur les eaux internationales et la moindre des choses quand il pleut des soldats de Tsahal c'est de ranger les couteaux de cuisine et de sortir les verres de thé avec force excuses pour le piètre accueil réservé à cette avant-garde de la démocratie et de la liberté au Moyen-Orient!

Non, nous ne pouvons pas tolérer l'attitude absolument scandaleuse de ces messieurs humanitaires. On sait bien d'ailleurs que d'humanitaire et d'humain dans cette région, il n'y a que l'état d'Israel, tous les autres habitants étant des sauvages arriérés à la solde d'organisations terroristes qui n'ont qu'une ambition: exterminer les colons innocents qui sont là de bon droit puisqu'ils sont venu avec tous leurs actes de propriété conservés dans les registres bibliques depuis 2000 ans.

Non, je ne peux pas vous laisser salir une armée si courageuse qui a du faire face à des hordes d'enfants aux mains pleines d'horribles pierres qui dignes successeurs d'Hitler et du monstre nazi avaient juré l'extermination du peuple élu!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!

Moralité: quand il pleut des soldats israéliens, sortez découverts.

excellentissime... rien à dire
j'ai pas mal rigoler lorsque j'ai vu un petit soldat en train de chialer comme un gamin dans une photo, les médecins humanitaires "terroristes" le soignaient.

Pour moi, quant il pleut soldats Tsaheliens dans les eaux internationales, faut vite nettoyer la surface des bateaux, parce que ça devient trop sale, à cause des pamperses portés par les braves soldats de Tsaal.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les images sont confondantes en effet! Des Turcs les yeux injectés de sang et armés de couteaux et de barres (!) qui se sont jetés de façon abominable sur une armée sans défense! (CAR JE SUPPOSE QUE VOUS AFFIRMEREZ AUSSI QUE CE SONT LES HUMANITAIRES QUI SONT ALLES ABORDER L'ARMEE ISRAELIENNE ET DERANGER SES GENTILS SOLDATS DANS LEUR SOMMEIL?).
C'est inadmissible, il faut absolument que la communauté internationale réagisse contre la détention de couteau par tout turc dans les eaux internationales! Je propose même que l'on fasse une loi à ce sujet pour interdire à tout Turc qui aurait voyagé dans les eaux internationales avec un canif l'accès à la nationalité française, car la France, cela se mérite, n'est-ce pas?

Et puis ces humanitaires auraient simplement du s'informer la veille en regardant la météo! Ce jour là, il a plu des soldats de Tsahal sur les eaux internationales et la moindre des choses quand il pleut des soldats de Tsahal c'est de ranger les couteaux de cuisine et de sortir les verres de thé avec force excuses pour le piètre accueil réservé à cette avant-garde de la démocratie et de la liberté au Moyen-Orient!

Non, nous ne pouvons pas tolérer l'attitude absolument scandaleuse de ces messieurs humanitaires. On sait bien d'ailleurs que d'humanitaire et d'humain dans cette région, il n'y a que l'état d'Israel, tous les autres habitants étant des sauvages arriérés à la solde d'organisations terroristes qui n'ont qu'une ambition: exterminer les colons innocents qui sont là de bon droit puisqu'ils sont venu avec tous leurs actes de propriété conservés dans les registres bibliques depuis 2000 ans.

Non, je ne peux pas vous laisser salir une armée si courageuse qui a du faire face à des hordes d'enfants aux mains pleines d'horribles pierres qui dignes successeurs d'Hitler et du monstre nazi avaient juré l'extermination du peuple élu!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!
Hail Israel!!!!!!!

Moralité: quand il pleut des soldats israéliens, sortez découverts.

Excellent. Merci pour ce petit moment de vérité dite autrement. ;)
 
Ces personnes dont tu salis la memoire n'ont pas besoin de ta pitié.

Ce n'est pas ma pitié que je leur donne (a leur famille) mais ma peine... grosse nuance.

Eux je ne leur donne en effet que ma pitié, pour s'être laissé embobiner.

Interrogé par le Wall street Journal , Fethullah Gülen, un imam turc exilé aux Etats-Unis, à la tête d’un réseau musulman qui étend son influence dans le monde entier, a pris ses distances avec les radicaux de l’IHH, organisateurs de la flotte “humanitaire” pour Gaza. Au fil des jours, leur méthode est d’ailleurs de plus en plus critiquée : l’IHH est soupçonnée d’avoir recherché la confrontation avec les soldats israéliens. Les activistes de l’IHH se montrent très satisfaits du coup médiatique réalisé et se disent prêts à repartir à l’attaque.

“L’incapacité des organisateurs à rechercher unaccord avec Israël avant d’envoyer de l’aide, est un signe de défi lancé aux autorités qui ne peut mener à rien de fructueux”, a déclaré Gülen, “hocaefendi” comme le surnomment ses adeptes, au quotidien américain.


http://istanbul.blog.lemonde.fr/2010/06/08/fethullah-gulen-et-la-flottille-pour-gaza/
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les hollandais , qui au départ, avaient une société assez ouverte, ne sont manifestement jamais sortis du "fait divers" , qui a vu mourir le petit Van Gogh.

Considerant les consequences politiques a long terme de ce meurtre, on ne peut certainement plus parler de "fait divers", mais plutot d'un fait qui a change fondamentalement la societe neerlandaise. :(
 
Le réalisateur Theo van Gogh a été assassiné mardi matin à Amsterdam aux Pays-Bas, en raison de ses prises de positions violemment hostiles à l’islam. Les acteurs politiques et les membres de la société civile ont dénoncé une atteinte à la liberté d’opinion. Quelques 20 000 personnes ont manifesté.
...............
http://www.rfi.fr/actufr/articles/059/article_31490.asp

Tuer quelqu'un pour ses idées?

Incompréhensible!
 
gouvernement Jan Peter Balkenende. Le Premier ministre avait indiqué : «Nous rejetons cette interprétation [de l’Islam]. La grande majorité des musulmans rejette l’extrémisme et la violence

Et il avait raison de le dire !

Mais la petite majorite des musulmans elle dit quoi ?

Et cela en fait combien ? :rolleyes:

Il convient aussi de lire ceci

http://www.islamlaicite.org/article285.html

Extrait :

Dans un entretien au magazine Elsevier, en avril 2003, l’écrivain néerlandais d’origine marocaine, Hafid Bouzza estime que “Nous ne devons pas brader la liberté au nom du multiculturalisme. L’islam est moyenâgeux et n’a rien à offrir à la culture néerlandaise.” Lorsqu’en mars 2003, il proposa d’élire Ayaan Hirsi Ali femme de l’année, il dit avoir reçu d’innombrables messages de haine (hate mail), surtout de la part de musulmanes. “Les musulmans ne cessent de dire qu’ils sont opprimés, mais ils s’oppriment eux-mêmes.” Et “l’islam est condamné à disparaître tant qu’il refusera la liberté à la moitié des croyants”[les femmes]. Bouzza n’apprécie guère les écoles islamiques : “Des écoles primaires où filles et garçons jouent séparément, et où dès l’âge de 7 ans les filles doivent porter un foulard, ce n’est quand même pas acceptable, non ? A cet âge, les enfants n’ont pas conscience d’être des objets sexuels. Avec un foulard on leur en fait justement prendre conscience. ” [16]​
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Allons donc homeo! n'avez-vous pas vu ces images confondantes? Des Turcs les yeux injecttés de sang et armé de couteaux qui se sont jetés de façon abominable sur une armée sans défense! C'est inadmissible, il faut absolument que la communauté internationale réagisse contre la détention de couteau par tout turc dans les eaux internationales! Je propose même que l'on fasse une loi à ce sujet pour interdire à tout Turc qui aurait voyagé dans les eaux internationales avec un canif l'accès à la nationalité française, car la France, Monsieur homéo, cela se mérite! Monsieur homéo! ce sont des droits et non des devoirs!
Et puis ces humanitaires auraient simplement du s'informer la veille en regardant la météo! Ce jour là, il a plu des soldats de Tsahal sur les eaux internationales et la moindre des choses quand il pleut des soldats de Tsahal c'est de ranger les couteaux de cuisine et de sortir les verres de thé avec force excuses pour le piètre accueil réservé à ces avant-gardes de la démocratie et de la liberté au Moyen-Orient!
Non, Monsieur homéo! nous ne pouvons pas tolérer l'attitude absolument scandaleuse de ces messieurs humanitaires. On sait bien d'ailleurs que d'humanitaire et d'humain dans cette région, il n'y a que l'état d'Israel, tous les autres habitants étant des sauvages arriérés à la solde d'organisations terroristes qui n'ont qu'une ambition: exterminer les colons innocents qui sont là de bon droit puisqu'ils sont venu avec tous leurs actes de propriété conservés dans les registres bibliques depuis 2000 ans.

Non Monsieur homéo, je ne peux pas vous laisser parler comme ça!

MDRRR, ça c'est bien dit, L'état extrémiste d'Israël est innocent :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'assassinat de Théo van Gogh est un assassinat politique????????????????

Si l'assassin est motive par des raisons politiques (et aussi bien l'Islamisme des uns que l'anti-Islamisme des autres sont definitivement deux ideologies politiques qui s'affrontent directement), je pense qu'on peut parler d'assassinats politiques.

Ou crois tu que les terroristes -- peu importe lesquels, IRA, ETA, Al Qaida et autres... -- sont des criminels de droit commun comme de simples bandits, voleurs etc...? Ces assassins sont motives par la politique et non par des motifs crapuleux classiques (s'enrichir par exemple) ou par des motifs emotionels (par ex. la vengeance), ergo ils commettent des assassinats politiques, parce qu'ils pensent influencer la politique avec leurs meurtres.

Et dans le cas de Theo VanGogh, ils ont effectivement influence la politique neerlandaise (comme on le voit dans ces elections)...
 
"Et dans le cas de Theo VanGogh, ils ont effectivement influence la politique neerlandaise (comme on le voit dans ces elections)..."

Il aurait assassiné van Gogh pour faire progresser le parti d'extrême droite? C'est un partisan de M. Wilders???????
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"Et dans le cas de Theo VanGogh, ils ont effectivement influence la politique neerlandaise (comme on le voit dans ces elections)..."

Il aurait assassiné van Gogh pour faire progresser le parti d'extrême droite? C'est un partisan de M. Wilders???????

C'est ce qu'on appelle la loi des consequences inattendues! Je suis sur que ce terroriste te repondras que ce n'etait pas le resultat qu'il esperait atteindre. Ce qui est d'ailleurs souvent le cas dans les attaques terroristes. Meme s'ils agissent par motivation politique, ils restent des amateurs politiques -- un peu comme des gens qui jouent avec le feu et qui s'etonnent ensuite de l'incendie qu'ils ont allume.
 
Haut