Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Seuls les laïcs sont sortis pour dénoncer l'innomable. Les islamistes qui ont fait de la morale leur fond de commerce n'ont pas osé lever le petit doigt. Ne parlons même de l'anlphabète Ben Kiran et ses amis, ils ont décidé de faire la grève de la parole. Quant aux braillards salafistes, ils ont disparu de la scène. Totalement.

http://hespress.com/writers/85861.html
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ceux qui l'ont cherché????
je rêve!!

et c'est quoi ces amalgammes entre l'homosexualité et la pédophilie
et avec le sexe hors mariage???
tu as déja assisté à une manif ? tu aurait su que il y a des gens qui font expres de provoque les forces de l'ordre !!!

quand on est pour animaliser l'humain en terme de sexe , on n' a pas le droit de venir manifester pour queque chose qu'on a promu !! c'est le cas de cette khadija et son amine .
 

sevet

VIB
@amsawad Un député du pjd s'est exprimé, vas voir sur bfm. Il a dit en gros "tout le monde peut faire des erreurs, le palais doit reconnaitre qu'il a fait une erreur". Enfin je pense, parceque j’étais en train de couper mon jeune donc j'ai écouté qu'à moitié :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@amsawad Un député du pjd s'est exprimé, vas voir sur bfm. Il a dit en gros "tout le monde peut faire des erreurs, le palais doit reconnaitre qu'il a fait une erreur". Enfin je pense, parceque j’étais en train de couper mon jeune donc j'ai écouté qu'à moitié :D
si aumoins le palais nous sort un communiqué !!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui c'est compréhensible ...Ils ont peur de finir avec de bouteilles de coca bien huilée en guise de chaise relaxante, quelque part entre Témara et Salé :D
non , ce n'est pas ça . mais ils sont des responsables de l'Etat en ce moment et leur chef c'est le Roi .

ce que tu dis est primaire et n'a acun sens .
 

sevet

VIB
@amsawad "Il faut reconnaître que la grâce de ce pédophile était une faute". Les Marocains ont le droit de manifester quand ils ressentent l'humiliation et les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'intervenir avec autant de violence" a declaré le député pjd Abdelali Hamieddine lors des manifestations.

Source bfm
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
@amsawad "Il faut reconnaître que la grâce de ce pédophile était une faute". Les Marocains ont le droit de manifester quand ils ressentent l'humiliation et les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'intervenir avec autant de violence" a declaré le député pjd Abdelali Hamieddine lors des manifestations.

Source bfm
Et qui réprime les manifestations ? c'est le roi ?
 

sevet

VIB
Et qui réprime les manifestations ? c'est le roi ?
Ne leur en demande pas trop :D

Exactement il a crié a la honte internationale ! t'as ecouté le communiqué du palais royal hein sevet?
Non, je viens de mettre 2m, il parle de l'ouverture d'une nouvelle mosquée pas loin de dakhla.
Mais je l'ai lu sur bladi. En gros:
-le roi est innocent
-des têtes vont tomber
-la grâce ne va pas être annulé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Communiqué du Palais royal le 3 aout à 22h:

Un résumé du communiqué du palais royal en attendant le texte officiel de la MAP.

le palais royal vient de publier un communiqué selon lequel SM ordonne la création d'une commission d’enquête approfondi pour mettre toute la lumière sur cette affaire en précisant que SM n’était pas au courant de la présence de ce criminel sur la liste des graciés, ordonne la constitution d'une commission pour revoir le système des grâces et réitère sa sollicitude et son affection pour les victimes ainsi qu'a leur famille.
 
Dernière modification par un modérateur:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si la justice marocaine est incapable de le châtier les espagnoles ne le rateront pas.

Un pédophile reste et restera pédophile donc il va récidiver soit en Espagne ou dans un autre pays.

A mon avis, son nom fera surface dans deux ou trois ans

patience, patience !

Ça dépend car si cette m***** à des complices de haut rang il va pas beaucoup prendre, exactement comme en France.
 
Haut