Un pédophile français condamné à 2 ans de prison ferme à marrakech

Un pédophile français a été condamné hier, par le tribunal de Marrakech, à deux ans de prison ferme pour « détournement de mineurs » et « actes sexuels » envers une dizaine d'enfants.
Jean-Luc G., installé dans la ville ocre depuis de nombreuses années, devra également verser 40.000 dirhams (3.800 euros) à l'Association marocaine des droits humains (AMDH) , qui s'était constituée partie civile dans cette affaire.
L'avocat des plaignants, Me Abdelilah Techfine, compte faire appel de la décision du tribunal. (...)

- Société / Marrakech, Pédophilie , Association Marocaine des Droits de l'Homme, France

Un pédophile français condamné à 2 ans de prison ferme à Marrakech
 
Comment ça se fait que tu ai cette information ?
Elle vient d’où ?
Même si elle est vraie, elle n'implique pas la réciproque.

Tu sais que toutes les épouses de pédophiles sont des femmes ? Enfermons toutes les femmes, elles sont complices !
Les pédo sont souvent trempé dans des relations avec des garçons

Tu sais que les homo peuvent être aussi hétéro et tu sais que des hétéro marié en bon père de famille peuvent aussi devenir homo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tous les pédérastes ne sont pas pédophiles...tu as des bi-sexuels qui peuvent être pédophiles, tu as des hétéros-sexuels qui peuvent être pédophiles...après pourquoi certains préfèrent sodomiser des petits garçons plutôt que des petites filles je ne suis pas dans leur tête...

Tous les pédophiles sont homosexuels,comment ça se fait?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les pédo sont souvent trempé dans des relations avec des garçons
Oui.
Tu sais que les homo peuvent être aussi hétéro et tu sais que des hétéro marié en bon père de famille peuvent aussi devenir homo
Je sais aussi.

La ou ça cloche, c'est que tu fait un amalgame dangereux, parce que il peut légitimer une haine des homo qui est a l'origine basée sur d'autres raisons que rationnelles.
On peut citer les religions, par exemple, qui sont les premières a les montrer du doigt.
On trouve environ 5 a 10% de population homosexuelle dans toutes les sociétés.
Je doute que tu l'ignore.
Donc avec ton raisonnement on a 5 a 10 % de pédophiles potentiels. C'est effrayant ! Il faut sévir envers les homo a titre préventif, ou les forcer a "guérir".

Je reprend ma comparaison : actuellement la majorité des attentats terroristes sont commis par des musulmans (selon eux du moins).
Donc tous les musulmans sont des terroristes potentiels, l'Islam est un danger et ainsi je justifie les discours et les actes racistes dont certains se plaignent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue cependant que votre lien me fait un peu douter de mes affirmations sur Dutroux, , merci pour le lien.
Je ne crois cependant pas (à moins d'études ou d'enquêtes me contredisant) que tous les pédophiles soient également homosexuels.

Pour revenir à Dutroux à la lecture de votre lien, il semble que Dutroux à surtout été a victime d'un homme plus âgé et que Dutroux a fini par faire payer ses relations homosexuelles. Il semble donc qu'il subissait plus qu'il ne recherchait ces relations. D'autres part il n'est pas fait mention qu'on ait retrouvé sur les 7068 cassettes VHS retrouvées chez lui ne fus-ce qu'une seule cassette gay en revanche de nombreux films hétéro ont été retrouvés. Si l'on rajoute à cela le fait qu'il nie être gay on a plutôt le sentiment qu'il n'est pas réellement gay.

PS: Vous m'avez posté le seul article sur le net qui évoque la possibilité qu'il soit gay de plus il s'agit de la DH (journal réputé pour son "travail d'enquête" et ses articles "sérieux"et "professionnel" Comme vous j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé que l'article que vous m'avez mis en lien. Vous avouerez que c'est somme toute très léger pour affirmez comme vous le faites que Dutroux soit gay.

Ceci dit tout cela n'a pas beaucoup d'importance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
J'avoue cependant que votre lien me fait un peu douter de mes affirmations sur Dutroux, , merci pour le lien.
Je ne crois cependant pas (à moins d'études ou d'enquêtes me contredisant) que tous les pédophiles soient également homosexuels.

Pour revenir à Dutroux à la lecture de votre lien, il semble que Dutroux à surtout été a victime d'un homme plus âgé et que Dutroux a fini par faire payer ses relations homosexuelles. Il semble donc qu'il subissait plus qu'il ne recherchait ces relations. D'autres part il n'est pas fait mention qu'on ait retrouvé sur les 7068 cassettes VHS retrouvées chez lui ne fus-ce qu'une seule cassette gay en revanche de nombreux films hétéro ont été retrouvés. Si l'on rajoute à cela le fait qu'il nie être gay on a plutôt le sentiment qu'il n'est pas réellement gay.

PS: Vous m'avez posté le seul article sur le net qui évoque la possibilité qu'il soit gay de plus il s'agit de la DH (journal réputé pour son "travail d'enquête" et ses articles "sérieux"et "professionnel" Comme vous j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé que l'article que vous m'avez mis en lien. Vous avouerez que c'est somme toute très léger pour affirmez comme vous le faites que Dutroux soit gay.

Ceci dit tout cela n'a pas beaucoup d'importance.

no lis bien l article....au debut c etait gratuit aprés il facturait ses prestations comme un tapin classik.
il peut nier etre gay effectivement...ca arrive svt que d heteros vont sodomiser d pederastre moyennant
prestations!
certaines personnes n ont de moralite qu en fonction de l oseille.
 
Haut