Un pédophile italien arrêté à marrakech

Un homme d'origine italienne a été arrêté par la police dans la région de Marrakech pour avoir abusé sexuellement d'un garçon de 13 ans.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, c'est le comportement suspect de l'accusé qui a poussé les policiers à contrôler son véhicule, dans lequel ils trouveront l'enfant caché sous les sièges. Assabah assure de son côté que l'homme avait auparavant été aperçu à plusieurs reprises à proximité d'espaces de jeux ainsi que des écoles.
Le mois dernier, c'est un Français du même âge (...)

- Société / Marrakech, Pédophilie

Un pédophile italien arrêté à Marrakech
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu peux mettre une source ça serait plus simple pour argumenter :sournois:

On en parle plus qu avant, notamment via les réseaux sociaux qui n existaient pas avant, ou il y en a d avantage ?
Avec les mesures de surveillance des frontières, tu crois que beaucoup d espagnols, de français ou italiens rentrent chez eux en tenant la main a une gamine ?
Pourquoi envoyer des enfants a l étranger ? Ils n en ont pas ?
Il y a des trafics prouvés ?

il y en a davantage, car avant les mamans n'avaient pas peur de laisser leurs gosses jouer devant la maison, aujourd'hui elles sont frileuses avec toutes ces histoires d'enlèvement.
pourquoi j'ai parlé d'enfants enlevés qui vont à l'étranger car il y a une association bidon qui a été démentelée et qui avait pour but officiel d'aller soigner des enfants marocaines en Espagne atteint de maladies graves, c'est avec des papiers bidons qui faisait passer ça, les enfants étaient destinés à l'adoption illégale, mais va savoir comment ça se finissait cette histoire, j'ai pas besoin de t'expliquer qu'acheter un enfant c'est plus facile que l'adopter légalement.

L'augmentation des crimes est directement lié au tourisme comme le tourisme sexuel classique

je vais pas retourner au bled pour feuilleter la presse locale de l'époque mon vieux si tu veux pas y croire ça te regarde.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
non mon cher, cela n'a pas toujours été comme ça, je peux comparer aujourd"hui que j'étudie en france entre les deux pays, en france je vois pas ou est la solidarité c'est forcé avec des cotisations sociale pour tout le monde, tu demandes aux gens ils se foutent totalement que le voisin soit pauvre, c'est le cas dans les grande villes.
Il y a 10-15ans c'était pas comme ça au Maroc, avec l'ouverture du pays au tourisme c'est toutes les valeures morales qui ont foutu le camp, j'ai vu de mes yeux l'évolution, et bien sur comme les marocains ne sont pas instruits ils vont de ramener les valeures occidentales les plus dégueulasses.

l'exploitation sexuelle est du fait des touristes pour moi qu'il viennent d'europe ou du moyen orient, je ne nie pas la responsabilité des marocains qui ont préféré l'argent à leur dignité. c'est une tendance qui se confirme dans les pays où le tourisme de masse est implanté, partout où tu as ces touristes de conditions plutôt basse chez eux tu trouves de débauche, thailande, tunisie, maroc, bali, espagne.

sous le roi hassan II il ya avait également le commerce du sexe mais jamais il n'a atteint le niveau industrielle, et si tu veux savoir le véritable responsable de tout ce bordel c'est la monarchie et ses laquets qui bossent pour elle.

Qui a crée la sécurité sociale et pourquoi?
En répondant à cette question tu explicites complètement que les occidentaux sont plus solidaires que nous.
Il y a aussi les bourses pour les étudiants dont les parents sont peu fortunés
La CMU n'est pas un signe de solidarité éclatant.
Je te rappelle que les lois sont votées par des élus du peuple.
Chaque français donne une zakat pour les pauvres, ce n'est pas devant la mosquée ou l'église, mais cela est plus efficace.
Evidemment le corollaire à cette solidarité collective c'est que l'individuelle est moins visible mais les dons pour les resto du coeur, les secours populaires et catholiques, le téléthons et pour toutes les grandes catastrophes devraient t'ouvrir les yeux sur la solidarité des occidentaux avec les pauvres de quelques religions et pays qu'ils soient.
Je vis entre les deux pays même si mon existence en France a duré plus longtemps que celle au bled.
Je peux comparer sans parti pris, j'aime autant un pays que l'autre.
J'ai le regret de te dire que le respect est plus grand en France que celui qui perdure ici.
quant à la prostitution c'est pour moi un épiphénomène au même titre que l'importation de cannabis à partir du Maroc en Europe.
Cela ne concerne qu'une tranche de la population et n'existe que parcequ'il y a une demande mais aussi une offre.
Puisque tu étudies ou à étudié en France, trouverais tu normal d'être vilipendé parceque dans le rif , ils cultivent et exportent de l'herbe à nigaud!!!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Qui a crée la sécurité sociale et pourquoi?
En répondant à cette question tu explicites complètement que les occidentaux sont plus solidaires que nous.
Il y a aussi les bourses pour les étudiants dont les parents sont peu fortunés
La CMU n'est pas un signe de solidarité éclatant.
Je te rappelle que les lois sont votées par des élus du peuple.
Chaque français donne une zakat pour les pauvres, ce n'est pas devant la mosquée ou l'église, mais cela est plus efficace.
Evidemment le corollaire à cette solidarité collective c'est que l'individuelle est moins visible mais les dons pour les resto du coeur, les secours populaires et catholiques, le téléthons et pour toutes les grandes catastrophes devraient t'ouvrir les yeux sur la solidarité des occidentaux avec les pauvres de quelques religions et pays qu'ils soient.
Je vis entre les deux pays même si mon existence en France a duré plus longtemps que celle au bled.
Je peux comparer sans parti pris, j'aime autant un pays que l'autre.
J'ai le regret de te dire que le respect est plus grand en France que celui qui perdure ici.
quant à la prostitution c'est pour moi un épiphénomène au même titre que l'importation de cannabis à partir du Maroc en Europe.
Cela ne concerne qu'une tranche de la population et n'existe que parcequ'il y a une demande mais aussi une offre.
Puisque tu étudies ou à étudié en France, trouverais tu normal d'être vilipendé parceque dans le rif , ils cultivent et exportent de l'herbe à nigaud!!!
je fais pas la courses, surement sur la france est plus solidaire sinon le maroc ne serait pas dans cet état, le problème vient de la racine : la dictature et le fossé entre riches et pauvres qui est alimenté par cette dictature soutenus depuis des siècles par la france.
l'explosion de la prostitution est liée au tourisme faut pas se leurrer, je t'explique justement que le responsable c'est la monarchie qui tout organiser pour developper le tourisme quitte à vendre les femmes et les enfants.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Enfaite tu viens dire tout haut ce que tu pensais tout bas mdr
Tu mennes une croisade sur Bladi pour déféndre l'occidental ? Ou tu ai venu discuter dans le respect par interet de la culture marocaine (té sur un site marocain ) ?
Je ne mène aucune croisade.
Chaque pays a sa culture qui lui est propre, sa langue, ses traditions, et j aime cette diversité.
Autant je vais défendre le mode de vie occidental quand il s agit d évènements se passant en Occident, autant je n ai jamais écris que c est le seul valable et que les marocains doivent s y conformer.
J ai un discours plutôt ouvert il me semble.
On ne peux pas en dire autant de ceux qui attribuent a l Occident tous les malheurs du monde.
Même si la politique étrangère de certains pays est loin d être parfaite, individuellement la plupart des occidentaux ne sont pas les monstres qui sont souvent dépeints sur Bladi.
A croire que on est tous pédophiles, qu on encourage nos propres enfants a en être des victimes, et je passe sur les autres clichés d échangisme et de partouzes.

Peut on considérer Bladi comme un site uniquement marocain ?
Le nom de domaine est enregistré en France (gandi.net), l hébergeur est en France (ovh.net), la langue du site est le français (je rappelle que les langues officielles du Maroc sont l arabe et l amazigh, pas le français ), et le profil du fondateur @Bladi indique " Homme, de France - Maroc - Tamazight" :D

Si on trainait systématiquement ton pays dans la boue, il est probable que tu réagirai a force.
Comment s étonner que d autres fassent pareil en ce qui concerne leur propre pays ?

Quand je dis que chacun devrait rester chez lui si il ne se plait pas dans un autre pays, c est pas dirigé contre les marocains.
Je suis francisa vivant au Québec, j y ai croisé des français qui critiquent le Québec et je leur dit la même chose : "Si tu n aime pas, reste chez toi".
Je l ai même dit a un cubain, alors que je suis moi même étranger dans le pays ou je vis :)

C est sur que il est plus facile de me dénigrer que d argumenter sur les points que j avance ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je sais plus qui disait que pour sonder une société il fallait voir l'état de leurs prisons

oui c'est un pays de fous, même la police est folle
elle a tué recemment un mec noir car il vendait des cloppes sur le trottoire
y'a aussi le shérif de je sais plus quelle ville qui a met en prison tous les gens qui reçoivent un pv impayé ou pour excés de vitesse

même si c'est encore un pays qui fait rêver, y'a des tas de fous furieux à commencer par ceux qui dirigent !
Qualifier tout un pays a cause de l excès de quelques uns, c est pas un peu exagéré ?
Il y a 32 millions d habitants au Maroc, 66 millions en France et 320 millions aux USA.
Donc il est certain que il y a plus de tarés dans ce pays.

Je suppose que tu ne fréquente pas des gens des US, ne serait ce que via ds forums de discussion.
Tu te rendrai compte que l immense majorité sont ... normaux.
Ils ont des valeurs qui sont propres a leur pays, ce qui est logique, mais ils sont comme tout le monde.
Ils se lèvent le matin pour aller au boulot, élever leurs enfants, aiment leur conjoint(e), ont parfois (plus souvent qu on ne croit) des difficulté a remplir le frigo a la fin du mois et ne souhaitent que une chose : vivre peinard en s entendant bien avec les voisins.

En gros, comme les français, les marocains et bien d autres.
Il faut arrêter de regarder la télé et ne voir que des cowboy stupides en chacun d entre eux.
Les policiers que j ai croisé a New York et a qui j ai demandé ds renseignements étaient bien plus sympa que beaucoup de policiers français que j ai croisé.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
il y en a davantage, car avant les mamans n'avaient pas peur de laisser leurs gosses jouer devant la maison, aujourd'hui elles sont frileuses avec toutes ces histoires d'enlèvement.
pourquoi j'ai parlé d'enfants enlevés qui vont à l'étranger car il y a une association bidon qui a été démentelée et qui avait pour but officiel d'aller soigner des enfants marocaines en Espagne atteint de maladies graves, c'est avec des papiers bidons qui faisait passer ça, les enfants étaient destinés à l'adoption illégale, mais va savoir comment ça se finissait cette histoire, j'ai pas besoin de t'expliquer qu'acheter un enfant c'est plus facile que l'adopter légalement.

L'augmentation des crimes est directement lié au tourisme comme le tourisme sexuel classique

je vais pas retourner au bled pour feuilleter la presse locale de l'époque mon vieux si tu veux pas y croire ça te regarde.
Adoption, même illégale = forcément pédophilie ?
Des gens abusent de la misère des autres, c est pas nouveau.
Pas besoin de passer des frontières, ça se voit dans chaque village.

De nos jours, avec Internet, tout se sait vite. Avant, les histoires de pédophilies restaient cachées.
On le voit avec toutes les histoires impliquant l église catho, ça fait ressortir des histoires datant des années 50, 60, 70 ...
C est pas pour ça que les parents ont plus peur de laisser sortir leurs enfants.
Des études ont été faites a ce sujet, ça a commencé bien avant que l information soit diffusée via Internet, puisque Internet n existait pas encore.
Il y aurait des causes sociologiques beaucoup plus profondes, et ça existe depuis au moins 4 générations.

Cet article est intéressant a ce sujet (en anglais):
http://www.dailymail.co.uk/news/article-462091/How-children-lost-right-roam-generations.html
 
C est écrit sur mon profil.
Tu attend quoi comme réponse ?
Ce besoin de mettre des gens dans des boites ... :)

M'en fout de ton profil .. Ce sont tes commentaires anti-Maroc qui font gerber
Pour moi tu n'es pas "clair" ... C'est tout ;)

Tu peux parler et c'est ton droit .... Tu as eu un quelconque malentendu avec un marocain qui t'a fait quelque chose de "mal" .... je comprendrais :rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
A quand une manifestation du peuple marocain contre le tourisme pédophile au Maroc ?
Contre la pédophilie tout court... c'est plus juste non ? tourisme pédophile... ces termes reviennent à dire qu'il n'y a que les étrangers mis en cause... et les marocains... ? ma pédophilie doit être sévérement réprimandée et la sentence égale pour un étranger comme pour un local. Même loi pour tous...:)
 
Contre la pédophilie tout court... c'est plus juste non ? tourisme pédophile... ces termes reviennent à dire qu'il n'y a que les étrangers mis en cause... et les marocains... ? ma pédophilie doit être sévérement réprimandée et la sentence égale pour un étranger comme pour un local. Même loi pour tous...:)
Je suis d'accord mais en même temps la plupart des pedophiles chopés au Maroc sont étrangers, ce n'est pas forcément une spécifite locale... Des touristes viennent du monde entier pour abuser de jeunes filles et garçons marocains.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis d'accord mais en même temps la plupart des pedophiles chopés au Maroc sont étrangers, ce n'est pas forcément une spécifite locale... Des touristes viennent du monde entier pour abuser de jeunes filles et garçons marocains.
Peut-être parceque l'on parle justement que de ces étrangers... je ne te contredirais pas là dessus... car il est vrai que des touristes pervers viennent ici que pour abuser des jeunes...
Mais il ne faut pas non plus mettre un voile sur une réalité qui existe probablement et dont on parle moins... des abus sexuels sur des jeunes commis par des Marocains...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
M'en fout de ton profil .. Ce sont tes commentaires anti-Maroc qui font gerber
Pour moi tu n'es pas "clair" ... C'est tout

Tu peux parler et c'est ton droit .... Tu as eu un quelconque malentendu avec un marocain qui t'a fait quelque chose de "mal" .... je comprendrais :rolleyes:
Ou a tu vu que je suis "anti Maroc" ?
Je lis souvent ce genre de reproche mais personne n arrive jamais a trouver des citations ou j en dit du mal dans son ensemble ... Curieux, non ? C est un peu une attaque facile ...
Tu crois que je trainerai sur ce forum si c était le cas ? :D
Sans vouloir te vexer ni les autres marocains, a la limite le Maroc lui même je m en moque, dans le sens ou je ne suis pas plus "pour" ou "contre" le Maroc que je ne pourrai l être envers l Équateur ou la Finlande.
Je suppose que tu n en a rien a faire du Québec de ton coté, et c est compréhensible.
Ma raison originelle d être sur ce forum n est pas pour dire du mal du Maroc.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je suis d'accord mais en même temps la plupart des pedophiles chopés au Maroc sont étrangers, ce n'est pas forcément une spécifite locale... Des touristes viennent du monde entier pour abuser de jeunes filles et garçons marocains.
Est ce que la plupart sont étrangers, ou bien est ce que seuls les étrangers font la une des journaux ?
Il y a un sujet concernant les mariages de gamines de 12 ans au Maroc.
Est ce considéré comme de la pédophilie ? Est ce que ce sont des étrangers ?
Est ce que chaque mariage est dénoncé par halalbook ou oumma.com ?

On connait la réponse ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quelques liens intéressants en ce qui concerne les pédophiles "étrangers".

Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches
La majorité des victimes d'abus sexuel au Maroc sont des enfants âgés de moins de dix ans.
Les agresseurs étant souvent de la famille, les affaires médiatisées ne constituent que la partie visible de l'Icerberg.
...........
Les villes, où l'exploitation sexuelle bat son plein, sont celles soupçonnées pour leur tourisme sexuel ou encore celle où il y a l'emploi des enfants et des petites bonnes, les enfants de la rue...
C'est la ville de Casablanca qui vient en première position dans le classement des agressions sexuelles contre les enfants avec 53 cas (17,32%), suivie de Marrakech avec 29 cas (9,47%), Agadir avec 24 cas (7,84%), Kénitra avec 22 cas (7,19%), ensuite Fès avec 20 cas (6,53%) et Taroudant qui enregistre 18 cas (5,88%).

On ne peux pas nier l existence d un tourisme sexuel.

http://www.lavieeco.com/news/societ...gresseurs-sexuels-sont-des-proches-16445.html

Pédophilie au Maroc : 26 000 enfants sont violés chaque année !
A titre d’exemple, dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen en 2011, l’association TPAME a enregistré 130 affaires de pédophilie portées devant la justice (une augmentation de 30% par rapport à 2010) : 97 personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme, 18 à des peines de prison avec sursis, 12 personnes ont bénéficié d’un non-lieu.

Le seul accusé qui a écopé d’une lourde peine cette année dans cette même région est un Espagnol ; il fut condamné à 30 ans de prison.

http://www.lavieeco.com/news/societ...-enfants-sont-violes-chaque-annee--25907.html

Association "Touche pas a mon enfant"
https://www.facebook.com/pages/Touche-pas-à-mon-enfant/81100330534?fref=nf
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le problème vient surtout de la sentence...
a part l'Espagnol référencé dans ton article qui s'est pris 30 ans de prison.. les peines sont peut-être allégés pour les étrangers par rapport au Marocains... j'en reviens à dire que la même peine doit être appliquée pour tout le monde...
Ton article prouve bien que la pédophilie ne concerne pas uniquement les étrangers mais aussi bien les marocains... :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le problème vient surtout de la sentence...
a part l'Espagnol référencé dans ton article qui s'est pris 30 ans de prison.. les peines sont peut-être allégés pour les étrangers par rapport au Marocains... j'en reviens à dire que la même peine doit être appliquée pour tout le monde...
Ton article prouve bien que la pédophilie ne concerne pas uniquement les étrangers mais aussi bien les marocains... :cool:
En effet l article cite le cas de cet espagnol qui a pris 30 ans, mais ne cite pas les cas ou ils ont été simplement expulsés :)
A croire que il faut bien un exemple de temps en temps ..
C est sur qu il faut appliquer les lois de la même manière a chacun.
Sinon, c est même pas la peine d avoir des lois ...
 
je fais pas la courses, surement sur la france est plus solidaire sinon le maroc ne serait pas dans cet état, le problème vient de la racine : la dictature et le fossé entre riches et pauvres qui est alimenté par cette dictature soutenus depuis des siècles par la france.
l'explosion de la prostitution est liée au tourisme faut pas se leurrer, je t'explique justement que le responsable c'est la monarchie qui tout organiser pour developper le tourisme quitte à vendre les femmes et les enfants.

Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour le faire , tu as le choix , et malheureusement le choix est porté vers la facilité
Je ne mène aucune croisade.
Chaque pays a sa culture qui lui est propre, sa langue, ses traditions, et j aime cette diversité.
Autant je vais défendre le mode de vie occidental quand il s agit d évènements se passant en Occident, autant je n ai jamais écris que c est le seul valable et que les marocains doivent s y conformer.
J ai un discours plutôt ouvert il me semble.
On ne peux pas en dire autant de ceux qui attribuent a l Occident tous les malheurs du monde.
Même si la politique étrangère de certains pays est loin d être parfaite, individuellement la plupart des occidentaux ne sont pas les monstres qui sont souvent dépeints sur Bladi.
A croire que on est tous pédophiles, qu on encourage nos propres enfants a en être des victimes, et je passe sur les autres clichés d échangisme et de partouzes.

Peut on considérer Bladi comme un site uniquement marocain ?
Le nom de domaine est enregistré en France (gandi.net), l hébergeur est en France (ovh.net), la langue du site est le français (je rappelle que les langues officielles du Maroc sont l arabe et l amazigh, pas le français ), et le profil du fondateur @Bladi indique " Homme, de France - Maroc - Tamazight" :D

Si on trainait systématiquement ton pays dans la boue, il est probable que tu réagirai a force.
Comment s étonner que d autres fassent pareil en ce qui concerne leur propre pays ?

Quand je dis que chacun devrait rester chez lui si il ne se plait pas dans un autre pays, c est pas dirigé contre les marocains.
Je suis francisa vivant au Québec, j y ai croisé des français qui critiquent le Québec et je leur dit la même chose : "Si tu n aime pas, reste chez toi".
Je l ai même dit a un cubain, alors que je suis moi même étranger dans le pays ou je vis :)

C est sur que il est plus facile de me dénigrer que d argumenter sur les points que j avance ...


pas besoin de m'ecrire un pavé et je n'ai nullement l'envie de te dénigrer , j'ai trouvé tes propos déplacés , j'ai réagit
je pense avoir le droit de réagir
maintenant si tu as un soucis avec les personnes qui dénigrent ton pays , tu as le droit de les remettre en place cependant vise bien
a bon entendeur
bonne journée
 

supermaxx

Bladinaute averti
Adoption, même illégale = forcément pédophilie ?
Des gens abusent de la misère des autres, c est pas nouveau.
Pas besoin de passer des frontières, ça se voit dans chaque village.

De nos jours, avec Internet, tout se sait vite. Avant, les histoires de pédophilies restaient cachées.
On le voit avec toutes les histoires impliquant l église catho, ça fait ressortir des histoires datant des années 50, 60, 70 ...
C est pas pour ça que les parents ont plus peur de laisser sortir leurs enfants.
Des études ont été faites a ce sujet, ça a commencé bien avant que l information soit diffusée via Internet, puisque Internet n existait pas encore.
Il y aurait des causes sociologiques beaucoup plus profondes, et ça existe depuis au moins 4 générations.

Cet article est intéressant a ce sujet (en anglais):
http://www.dailymail.co.uk/news/article-462091/How-children-lost-right-roam-generations.html
adoption illégale peut mené à des à réseaux pédophiles c'est pas une première, parmis les enfants qui en sont le plus victimes les orphelins car s'ils disparaissent personne ne va les chercher, il y avait une histoire qui tournée il y a quelques années à propos d'une personne lié à la famille royale et dont je tairé le nom pour éviter les poursuites en diffimation, qui avait organisé un réseaux de trafic d'enfants orphelins pour on simage quoi.
les orphelinats n'ont pas de moyens et toutes sortes d'horreurs s'y passe.

au Maroc c'est beaucoup lié aux enlèvements car c'est un phénomène nouveau, au Maroc les gens vivent beaucoup dehors, on laisse sa porte grande ouverte, on discute avec les voisins on sort sa chaise et le thé à la menthe au pied de la porte et les enfants passaient leur temps à entre sortir de leur demeure, on a pas l'habitude de fermer sa porte à double tour comme en europe et être toujours sur le quivive mais c'est un tout tu as raison dan un sens, il ya ces histoires d'enlèvements mais aussi l'augemention de la délinquance et des crimes, c'est l'évolution "naturelle" des société urbaines.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Qualifier tout un pays a cause de l excès de quelques uns, c est pas un peu exagéré ?
Il y a 32 millions d habitants au Maroc, 66 millions en France et 320 millions aux USA.
Donc il est certain que il y a plus de tarés dans ce pays.

Je suppose que tu ne fréquente pas des gens des US, ne serait ce que via ds forums de discussion.
Tu te rendrai compte que l immense majorité sont ... normaux.
Ils ont des valeurs qui sont propres a leur pays, ce qui est logique, mais ils sont comme tout le monde.
Ils se lèvent le matin pour aller au boulot, élever leurs enfants, aiment leur conjoint(e), ont parfois (plus souvent qu on ne croit) des difficulté a remplir le frigo a la fin du mois et ne souhaitent que une chose : vivre peinard en s entendant bien avec les voisins.

En gros, comme les français, les marocains et bien d autres.
Il faut arrêter de regarder la télé et ne voir que des cowboy stupides en chacun d entre eux.
Les policiers que j ai croisé a New York et a qui j ai demandé ds renseignements étaient bien plus sympa que beaucoup de policiers français que j ai croisé.

oui j'exagère surement :p

tu t'es pas dit que si les policiers à NY ont été sympas avec toi c'est parce que tu es blanc ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est toute l'Afrique je crois qui vit comme ça, les enfants étaient en sécurité nous dirons car tout le monde veillait sur le gamin qui était dehors, les mamans, les vieux, les adultes....ici en France tu peux pas laisser un petit tout seul, tu risques de ne plus le revoir...on a eu une tentative d'enlèvement par 2 fois de petits chez nous en 2014...en plein jour...devant un centre commercial ou le petit s'était éloigné de la maman et une fois une mère avec sa petite en plein centre ville ou un type l'a suivi et a essayé d'attirer la petite...ce sont fait presque lynché et les flics sont arrivés...


adoption illégale peut mené à des à réseaux pédophiles c'est pas une première, parmis les enfants qui en sont le plus victimes les orphelins car s'ils disparaissent personne ne va les chercher, il y avait une histoire qui tournée il y a quelques années à propos d'une personne lié à la famille royale et dont je tairé le nom pour éviter les poursuites en diffimation, qui avait organisé un réseaux de trafic d'enfants orphelins pour on simage quoi.
les orphelinats n'ont pas de moyens et toutes sortes d'horreurs s'y passe.

au Maroc c'est beaucoup lié aux enlèvements car c'est un phénomène nouveau, au Maroc les gens vivent beaucoup dehors, on laisse sa porte grande ouverte, on discute avec les voisins on sort sa chaise et le thé à la menthe au pied de la porte et les enfants passaient leur temps à entre sortir de leur demeure, on a pas l'habitude de fermer sa porte à double tour comme en europe et être toujours sur le quivive mais c'est un tout tu as raison dan un sens, il ya ces histoires d'enlèvements mais aussi l'augemention de la délinquance et des crimes, c'est l'évolution "naturelle" des société urbaines.
 

supermaxx

Bladinaute averti
c'est toute l'Afrique je crois qui vit comme ça, les enfants étaient en sécurité nous dirons car tout le monde veillait sur le gamin qui était dehors, les mamans, les vieux, les adultes....ici en France tu peux pas laisser un petit tout seul, tu risques de ne plus le revoir...on a eu une tentative d'enlèvement par 2 fois de petits chez nous en 2014...en plein jour...devant un centre commercial ou le petit s'était éloigné de la maman et une fois une mère avec sa petite en plein centre ville ou un type l'a suivi et a essayé d'attirer la petite...ce sont fait presque lynché et les flics sont arrivés...

c'est hallucinant tout ces enlèvements d'enfants dans le monde, nanilux dit que c'est parce que c'est plus médiatisé je crois pas pour le maroc, j'ai vu le changement, il y a une demande d'enfants et donc l'offre augmente faut bien les trouver les gamins pour assouvir des crapules du besoin d'enfants et les pervers qui payent très cher pour des relations sexuelles avec des enfants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'arche de zoé et une centaine de gosses....bientôt pourront pas les enlever les pays pauvres commencent à réagir quand même enfin j'espère, la pauvreté n'explique pas tout mais faut de la viande jeune et tendre pour la pédo-porno, pour aussi satisfaire tous ces pervers...si celà devient trop dangereux ils passeront par la GPA en se mariant en paires ni vu ni connu ça passera comme en 68' ou ils se sont infiltrés aux mouvements pidi et lesbos...l'avenir s'annonce très moche...

c'est hallucinant tout ces enlèvements d'enfants dans le monde, nanilux dit que c'est parce que c'est plus médiatisé je crois pas pour le maroc, j'ai vu le changement, il y a une demande d'enfants et donc l'offre augmente faut bien les trouver les gamins pour assouvir des crapules du besoin d'enfants et les pervers qui payent très cher pour des relations sexuelles avec des enfants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@supermaxx

en 2007 a démarré cette première mobilisation pour dire : Non au Tourisme Sexuel, Crime sans Frontières...cette journée existe jusqu'à aujourd'hui ...à l'époque c'était pas trop FB ou Tweeter qui faisait passer le message...on faisait tourner par d'autres moyens...

faut sensibiliser les citoyens marocains à être responsable au niveau des enfants...ici on apprend à nos enfant à ne pas suivre un adulte, un inconnu, à prendre un bonbon, un jouet, une pièce ou un billet etc...faut faire du bruit, faut leur faire peur aussi à ces prédateurs d'enfants...

Journée Mondiale pour un Tourisme Responsable: 2 Juin 2007

Si les gouvernements ne font rien pour protéger leurs enfants ni ne punissent les criminels faut faire entendre la voix du Peuple y'a pas d'autre solution...
 
Haut