Un père juif défend ses filles pour le port du voile

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
elle est connu cette vidéo , c'est le pere de deux fille qui s'etaient vu interdire le port du voile en france dans leur lycée ...

pourquoi tu ne mets pas de commentaire , qu'est ce que tu en pense ?
 
elle est connu cette vidéo , c'est le pere de deux fille qui s'etaient vu interdire le port du voile en france dans leur lycée ...

pourquoi tu ne mets pas de commentaire , qu'est ce que tu en pense ?
c vrai et voile kel racontent leurs histoire:
‫أب يهودي وابنتيه المسلمتين مترجم .FLV‬‎ - YouTube


pourquoi tu ne mets pas de commentaire , qu'est ce que tu en pense ?
que'est ce que tu aime que je dit mon ami?!!
ct un message pour ceux qui pretendent la liberté d'expression et declare une guerre pour un foulard sur la téte d'une fille!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
que'est ce que tu aime que je dit mon ami?!!
ct un message pour ceux qui pretendent la liberté d'expression et declare une guerre pour un foulard sur la téte d'une fille!!


ben j'aimerais que tu dise ce que tu en pense ... tu n'as pas marquer "un pere defend ses filles pour le port du voile "

tu as marquer "un juif qui defend le voile "

donc je te demande ce que tu en pense , ça a l'air d'etre important pour toi que ce soit un juif ..
 
ben j'aimerais que tu dise ce que tu en pense ... tu n'as pas marquer "un pere defend ses filles pour le port du voile "

tu as marquer "un juif qui defend le voile "

donc je te demande ce que tu en pense , ça a l'air d'etre important pour toi que ce soit un juif ..
voila j'ai rectifié l'intitulé et bon nuit a tous.
a demain incha Allah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un juif qui ne croit pas. Moi je suis un chrétien athée.
Je sais : ça dépasse l'entendement de 99% des musulmans...

l'entendement des musulmans ou pas ... c'est juste pas très logique de se définir une religion si on est athée, non ?
Enfin c'est pas très français pour moi, tout ça ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Une religion c'est aussi une culture...j'ai été croyant et catho jusqu'à 15 ans...ça laisse des traces :D

Oui, on peut voir les choses comme ça ... mais bon, je trouve que ça fait pas très assumé ou hypocrite (je parle pas de toi perso, n'y voit rien de mal).

Soit on est croyant, soit on ne l'est pas. Et se définir par une religion en 1er pour de suite y ajouté athée ...Bref :D
 
Oui, on peut voir les choses comme ça ... mais bon, je trouve que ça fait pas très assumé ou hypocrite (je parle pas de toi perso, n'y voit rien de mal).

Soit on est croyant, soit on ne l'est pas. Et se définir par une religion en 1er pour de suite y ajouté athée ...Bref :D

Moi je dis "athée" avant tout...mais je comprends le père qui se dit "juif et athée". Il donne quand même un renseignement qui n'est pas innocent dans le contexte.
 
mais , enfin c'etait pas reproche , c'etait juste une question .... qu'est ce que tu en pense que ce pere juif , ne renie pas ses filles pour avoir embrasser l'islam et les defand meme ... ?
les juifs saverent que le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui est un vrai prophéte et le dernier prophéte mais ils ne veulent pas le suivre par orgueille.et j'ai des temoignages.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Normalement, tu peux envoyer un courrier à l'archevéché pour que tu sois rayer des registres de baptême.

Tente une recherche google.

Oui je connais mais je n'ai pas été baptisée en France. Ce n'est pas grâve, on sait que les chiffres sont faussés.

Point de vue de l'Eglise
Du point de vue de l'Eglise catholique, cette demande est un acte grave, l'apostasie étant un péché mortel, mais qui n'a aucun effet du point de vue du sacrement car le baptême est considéré comme indélébile. Un apostat qui reviendrait dans le giron de l'Eglise n'aurait pas besoin d'être rebaptisé. C'est une sorte de tatouage spirituel.
"Le sacrement de Baptême ne s'annule pas. Il s'agit d'une réalité spirituelle qui appartient à Dieu dans le coeur duquel votre nom est inscrit" dixit l'évêché.

http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm
 
Haut