Un peu de bonheur

Pas mal le passage où tu disais qu'il avait fait 15 ans de prison et que tu te moquais sur sa boucle d'oreille. On espère pour toi, que tu as le physique de Brad Pitt, ou c'est la honteuuuuuuh
Le meilleur passage quand même, c'est quand il disait qu'il ne comprenait pas votre acharnement, vous demandait d'arrêter de l'insulter, ça a eu l'effet contraire de vous exciter. Il aurait du vous insulter dès le départ.

Moi je savais que t'avais pas de dignité, un Marocain qui insulte les Marocains et Marocaines, on peut pas attendre de lui le prix Nobel de Physique :D
T'arrives à serrer au fait d'autres Maghrébines, faut bien que ça porte ses fruits lol

Je n'étais pas à présente à l'heure du litige mais pourquoi n'as tu pas fait ce pamphlet plus tôt Madame l'avocate au lieu de ressortir le sujet une fois refroidis?

Tu es certainement plus occupée à recopier son adresse n'ai aucune crainte, tiens donc et rejoins ton amoureux, tu seras sa playstation.

http://www.wazami.com/profil/KEN_One_Mec_Mortel
 
J'ai simplement dit tout haut ce que beaucoup pensaient très bas, un gars qui affiche un tel pseudo avec un avatar pareil + des phrases postées où tu retrouve un mot sur deux comporte des erreurs de syntaxe, grammaire, orthographe ... c'est plus fort que moi, je suis obligé de vanner, alors je vanne, d'ailleurs tout portait à croire qu'il cherchait les vannes et je pense que si ce n'était pas moi qui l'aurait fait, une autre personne l'aurait fait à ma place à un moment donné.

Pour ce qui est en gras, je te trouve un peu débile sur les bords, tu ajoutes de l'huile sur le feu en sortant des informations erronées, j'ai admis être parti loin dans mes vannes, je l'ai cherché et avec du recul je me rends compte que c'est moche et pas très intelligent mais en aucun cas il a demandé a qui que ce soit de stopper les insultes, il n'y avait que lui et moi dans ce clash débile et il était le 1er à me sortir des insultes (grosses insultes) pour répondre à mes vannes.

Pour le reste, tu es comme beaucoup de personnes ici qui prennent la mouche en prenant tout au sérieux lorsque je vanne sur les blédards . . . une majeure partie d'entre eux sont des têtes à claques je ne vais tout de même pas les caresser dans le sens des poils pour obtenir vos éloges . . .

T'as pas eu peur de lui?
Il a du consommer du lourd t'as vu comment il est? En plus il te donne son adresse!
J'aurai eu peur à ta place il est à la recherche du bonheur cf une bonne bière ou un bon gramme de cocaïne.

Regarde le profil, il est fan de Carlos, son animal favori c'est sa mère, il vendrait ses parents sur e.bay.
Il cherche une fille avec plus de neurones mais t'as vu ses fautes?
C'est du lourd ce qui consomme éloignes toi de lui.

http://www.wazami.com/profil/KEN_One_Mec_Mortel

En plus il ose se nommer Ken mais t'imagine les petites filles!!! On devrait mettre un contrôle parentale sur son topic, c'est un éloge de produit illicite ici.
Si j'avais imaginer plus jeune Ken (comme ça)= l’allégorie, la personnification de l'homme parfait, du prince charmant il y a des chances que je serai devenue lesbienne. :eek:
 
Je n'étais pas à présente à l'heure du litige mais pourquoi n'as tu pas fait ce pamphlet plus tôt Madame l'avocate au lieu de ressortir le sujet une fois refroidis?

Tu es certainement plus occupée à recopier son adresse n'ai aucune crainte, tiens donc et rejoins ton amoureux, tu seras sa playstation.

http://www.wazami.com/profil/KEN_One_Mec_Mortel

Quand j'ai lu je suis intervenue, mais tout a été effacé par les modos, voilà Madame La Procureure.
Et j'ai aussi lu que c'est parti de ton intervention, et que les autres ont suivi, tu dois être fière d'être une telle meneuse, de ceux que tu insultes sur ce forum, c'est drôle parfois.

Vous l'avez fait fuir, j'ai essayé de lui faire des bisous de réconfort, mais il m'a dit, qu'il préferait me jouer de la guitare en solo, et me faire profiter juste à moi, ses talents d'artiste incompris. J'ai gagné un musicien et du bonheur :timide:
 
T'as pas eu peur de lui?
Il a du consommer du lourd t'as vu comment il est? En plus il te donne son adresse!
J'aurai eu peur à ta place il est à la recherche du bonheur cf une bonne bière ou un bon gramme de cocaïne.

Regarde le profil, il est fan de Carlos, son animal favori c'est sa mère, il vendrait ses parents sur e.bay.
Il cherche une fille avec plus de neurones mais t'as vu ses fautes?
C'est du lourd ce qui consomme éloignes toi de lui.

http://www.wazami.com/profil/KEN_One_Mec_Mortel

En plus il ose se nommer Ken mais t'imagine les petites filles!!! On devrait mettre un contrôle parentale sur son topic, c'est un éloge de produit illicite ici.
Si j'avais imaginer plus jeune Ken (comme ça)= l’allégorie, la personnification de l'homme parfait, du prince charmant il y a des chances que je serai devenue lesbienne. :eek:

Ah oui, tout compte fait il me fait peur lol

J'espère ne pas le revoir ici . . . o_O
 
Haut