Un peu de franchise...

Essera

Let's go to Florida..
je suis un ange :D, sérieusement j'ai jamais joué avec qui que ce soit ^^.

sinon t'as es habituels, non mais toi t'es ma femme, t'es la fille de mes rêves, au bout de trois jours, là tu te dis le type est pas net :rolleyes; et tu traces ta route.^^

Il m'est arrivé le mec truc, le mec du jour au lendemain.. il me dit t'es ma femme :eek: J'ai zappé!
 

ryfya

Marre de bosser
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :cool: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu

Valable pour les meufs aussi...

bizarrement, je ne suis jamais tombée sur un mec qui s'est inventée une vie de milliardaire ou de je ne sais quoi.
mais un mec infidèle oui qui a persisté affirmant qu'il est célibataire, vite démasqué d'ailleurs. c'est parce qu'ils sont un QI trop faible :langue:

ps : ton post ne devrait pas choqué, c'est la réalité.
 
et dis toi que ce type, je suis encore obligé de le croiser, et même de lui dire bonjour comme si de rien n'était parfois... ça me dégoute.^^ mais bon j'ne rigole encore quand il me suppliait de rien dire... mdrrrr

de lui dire bonjours :eek: oh l'horreur!
moi je suis heureuse, je ne vois plus personne et c'est tant mieux! finis les anciens amis, finis les cas soc :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
de lui dire bonjours :eek: oh l'horreur!
moi je suis heureuse, je ne vois plus personne et c'est tant mieux! finis les anciens amis, finis les cas soc :D

oui ( je vais te dire en MP pourquoi^^).

bah ça va je le vois pas trop souvent encore. mais bon jt'assure rien que de rester pas loin de lui, beurkk. ça va j'ai une réputation d'associable, donc quand jle vois, jm'en vais, ça paraît normal mdrr.
 
je suis un ange : D, sérieusement j'ai jamais joué avec qui que ce soit ^^.

sinon t'as es habituels, non mais toi t'es ma femme, t'es la fille de mes rêves, au bout de trois jours, là tu te dis le type est pas net : rolleyes; et tu traces ta route.^^

Oé... mais je voulais que des hommes (ou femmes) nous racontent leurs aventures de mythonnages :D

Je suis déçue... :(

Bon j'attend Lougloug lui il va pas hésiter!!!!
 
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :coo l: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :D

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...

Je connais une fille qui s'est laissée embrasser par un inconnu dans le bus
Au lieu de lui foutre une gifle , elle semblait être heureuse :rolleyes:
Voilà une technique de drague plutôt audacieuce de la part du jeune homme ...
 

Essera

Let's go to Florida..
Ouais pas vraiment mythomane, mais lui sera franc pour nous dire s'il s'est déja foutu d'une fille ou non : D et comment surtout! ; )

ps: t'es son avocat?

Oui, il m'a embauché la semaine dernière.. Je le défends quand il n'est pas là! :D

Sinon, y'a BigLiar qui est connecté aussi.. Je crois qu'il peut aider.. Il porte bien son pseudo! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :col: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...

mon père je viens à vous pour me confesser .... j'avoue avoir profité d'un mec dans un passé (pas si lointain que ça)
je l'ai attiré dans mes filets et je l'ai depouillé ... je rentrais dans ses bonnes graces pour qu'il me paye tout e que ej voulais sans jamais dire non

je cherche auprès de vous l'absolution mon père :rouge::D
 
je n'ai jamais profité de qui que ce soit

je pense que pour utiliser ce genre de pratique

il ne faut pas avoir de conscience

ne pas avoir de coeur

etre une personne triste matérialiste narcissique et j'en passe!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :col: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...

je n'ai jamais profité de qui que ce soit

je pense que pour utiliser ce genre de pratique

il ne faut pas avoir de conscience

ne pas avoir de coeur

etre une personne triste matérialiste narcissique et j'en passe!

tu sais pas lire ????? :fou::D
 
mon père je viens à vous pour me confesser .... j'avoue avoir profité d'un mec dans un passé (pas si lointain que ça)
je l'ai attiré dans mes filets et je l'ai depouillé ... je rentrais dans ses bonnes graces pour qu'il me paye tout e que ej voulais sans jamais dire non

je cherche auprès de vous l'absolution mon père : rouge:: D

Mdrrr mytho va!!!! T'es une gentille fille toi :fou:

tu sais pas lire ????? : fou: : D

Mdrr merci Cook!!

c'était plus fort que moi mes mains ce sont laissé aller sur le clavier : eek:

Allez la femme à Lougloug, tu peux parler on lui dira rien tkt ;)
 
Oui beaucoup de gens me le disent et certains y croient dur comme fer lool

Tu me fais rappeler un truc.
Ce week end, une voyante (ze3ma) a Chatelet m'a interpelé. J'étais avec un ami, et elle m'a dit je peux lire sur vos lignes de la main. J'ai fait oui bien sûr, elle a pas voulu me lâcher, et mon ami lui a dit vous etes voyante, devinez son origine et son age.
Elle a tout fait, italienne, espagnole, brésilienne, mexicaine. A part ça, c'est une voyante, je te jure j'ai fait fuir plein de clients après.
Moralité, c'est pas tout le monde qui va gobber que tu es israélien mandaline
 
Haut