Un peu d'imagination...

yééééé les matheux qui arrivent :D Comme tu veux, tu préfères du coté du lion ou du crocodile ?

(je sens que tu te rapproches d'une solution :D)

...c'est moi qui choisis ? lol
de quel coté il a coupé l'arbre ? ......je me demande comment il a pu grimpé sans qu'il lui tombe dessus ?
je me rapproche toujours de la solution ?
 
Ouais bien vu, avec le serpent que tu jettes aux crocos, ouais ça peut le faire....alors le serpent s'embrouille avec les crocos et le mec saute dans l'eau pendant qu'ils sont occupé avec le serpent ? Il a le temps de nager jusqu'à l'autre rive ? :D


Ouais bien vu, avec le serpent que tu jettes aux crocos, ouais ça peut le faire....alors le serpent s'embrouille avec les crocos et le mec saute dans l'eau pendant qu'ils sont occupé avec le serpent ? Il a le temps de nager jusqu'à l'autre rive ? :D


Non il le jette au lion c mieux
 
...c'est moi qui choisis ? lol
de quel coté il a coupé l'arbre ? ......je me demande comment il a pu grimpé sans qu'il lui tombe dessus ?
je me rapproche toujours de la solution ?
Nan en faite il coupait l'arbre et le lion est arrivé donc il a du monter mais l'arbre menace de tomber et la branche ne supporte plus son poids...
 
Nan en faite il coupait l'arbre et le lion est arrivé donc il a du monter mais l'arbre menace de tomber et la branche ne supporte plus son poids...
tu as la réponse toi ?

le gars doit être en train de rêver... pour en arrivé là !
dans la vraie vie....lol....l'arbre tombe en fonction de sa coupe et là....du coté du lion !
 
Ai mais le serpent c'est pas un venimeux mais un constricteur nan ? Donc @Feryelle ça peut le faire, meme si il se fait mordre, il le tient par la queue et balance la tete vers le lion qui va l'attraper puis la queue vers les crocos, comme ça le lion et les crocos vont jouer au jeu de tir à la corde.

image033.jpg


Et le mec pourra se casser tranquille :D
 
sinon le lion grimpe dans l'arbre mange le serpent, du coup l'arbre va tomber plus vite (côté lion)et assommer le lion, les crocos vont le manger (le lion) et le type pourra sauter dans l'eau et se sauver :D

C'est pas pire qu'un lion et des crocos qui jouent à tirer à l'élastique lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sinon le lion grimpe dans l'arbre mange le serpent, du coup l'arbre va tomber plus vite (côté lion)et assommer le lion, les crocos vont le manger (le lion) et le type pourra sauter dans l'eau et se sauver :D

C'est pas pire qu'un lion et des crocos qui jouent à tirer à l'élastique lol
Pourquoi tu keep saying l arbre va tomber par le cote lion ......impossible .....lol
Si l arbre tombera .....ca sera cote ocean :D
 
Haut