Un peu perdu mais tellement amoureux

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
cette réputation montre surtout que les femmes du monde arabe jalousent la marocaine parce que les hommes arabes sont tous tombé sous le charme de la marocaine :)
en tout cas moi je suis de ceux qui trouvent que c'est plus honteux d'être client d'une prostituée que le fait même de se prostituer :)

faut arrêter de croire que tout le monde jalouse tout le monde des fois ... Surtout que la plupart ds gens que j'ai entendu dénigrer les marocaines son des marocains eux-même ...
 

Naveen

VIB
Hé hé! et malgré cette réputation, les marocaines n'ont jamais eu autant de succés (même pour des engagements sérieux) auprés des hommes d'origines différentes.
Combien d'amis algériens, tunisiens préfèrent faire leur vie avec une marocaines parce qu'étant sois disant une "femme complète"?

La femme marocaine est entrain de vivre dans le monde ce que l'Islam vit.
Il sont médit, salis et maudit mais en même temps ils n'ont jamais autant convertis les gens!

Tu essayes juste de te rassurer :).
 
Homme arabe tombé sous le charme de la marocaine, ou bien marocaine tombé sous le charme du billet de l'homme arabe.

Bon on ne va pas entrer dans le débat.
les prostituées existent dans tous les pays, et si les prostituées marocaines ont plus de succès que les autres c'est pas par hasard :)
j'ajouterais juste que ce sont ceux qui ne peuvent pas séduire une femme qui se retournent vers les prostituées, donc les pauvres client de la prostituée marocaines, non seulement ils n'ont pas ce qu'il faut chez eux mais en plus ils ont besoin du billet pour avoir le privilège de toucher à une marocaine.
c'est triste pour ces autres pays, non seulement leurs femmes ne sont pas séduisantes mais en plus leurs hommes n'ont pas de charme. donnez moi un mouchoir j'ai envie de pleurer :pleurs:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
selem à tous(tes)

je suis infirmier, j'ai 38 ans et je suis français reconverti à l'islam. j'ai rencontré il y 2 mois une jeune fille marocaine sur le net et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nous devons nous fiancer au mois de Janvier au Maroc et nous sommes très heureux.

perso les réputations à deux balles ça m’énerve... faut pas généraliser. mais bon. si je viens sur ce forum c'est pour avoir votre opinion. que dois faire? la "tester" pendant mon séjour? je fais koi??? je ne veux pas passer à côté de mon mektoub !!!!:pleurs:

merci à tous pour votre aide!!!!


Aleikom salem wa rahmatoulilah wa barakatouhou

Il y a un passage qui m'a tout de suite interpellé, tu dis ne pas vouloir passer à coté de ton mektoub, justement si c'est ton nassib, tu ne pourras pas passer à coté puisque cela t'es destiné.

En ce qui concerne les ragots que tu entends sur les marocaines, saches tout d'abord qu'il ne faut surtout pas généraliser, ce n'est pas parce qu'une marocaine à fait quelque chose, que forcément toutes sont pareilles !! Les stéréotypes de ce genres sont très mauvais !!

Un bon ami à moi m'a dis un jour : Réfléchi en premier avec ton cerveau, puis ensuite avec ton coeur !

Je te conseille à mon tour la meme chose, analyse son comportement, ses dires mais surtout ses actes car elles valent plus que les paroles, toi seul peut determiner si elle est sincère avec toi ou si elle souhaite se marier par intéret.

Tu dis aussi qu'elle a 33 ans et qu'elle souhaite se marier au plus tot avec toi, ce n'est peut etre pas une mauvaise intention. Elle a quand meme 33 ans (je ne dis pas qu'elle est vieille loin de là) mais sans doute qu'elle ne veut pas perdre son temps et constuire sa vie au plus vite.

Toi seul peut vraiment savoir si elle est sincère avec toi ou non, tu es celui qui la connait vraiment, nous nous pouvons seulement te donner notre point de vue qui certes est objectif mais qui reste au final pas raisonné puisque nous nous savons pas tout de vous et de votre histoire.

Prends le temps de refléchir à tout ca, le mariage n'est pas une décision à prendre à la légère et en principe, c'est pour un contrat à durée indeterminée ;)

Bon courage à toi
 
Aleikom salem wa rahmatoulilah wa barakatouhou

Il y a un passage qui m'a tout de suite interpellé, tu dis ne pas vouloir passer à coté de ton mektoub, justement si c'est ton nassib, tu ne pourras pas passer à coté puisque cela t'es destiné.

En ce qui concerne les ragots que tu entends sur les marocaines, saches tout d'abord qu'il ne faut surtout pas généraliser, ce n'est pas parce qu'une marocaine à fait quelque chose, que forcément toutes sont pareilles !! Les stéréotypes de ce genres sont très mauvais !!

Un bon ami à moi m'a dis un jour : Réfléchi en premier avec ton cerveau, puis ensuite avec ton coeur !

Je te conseille à mon tour la meme chose, analyse son comportement, ses dires mais surtout ses actes car elles valent plus que les paroles, toi seul peut determiner si elle est sincère avec toi ou si elle souhaite se marier par intéret.

Tu dis aussi qu'elle a 33 ans et qu'elle souhaite se marier au plus tot avec toi, ce n'est peut etre pas une mauvaise intention. Elle a quand meme 33 ans (je ne dis pas qu'elle est vieille loin de là) mais sans doute qu'elle ne veut pas perdre son temps et constuire sa vie au plus vite.

Toi seul peut vraiment savoir si elle est sincère avec toi ou non, tu es celui qui la connait vraiment, nous nous pouvons seulement te donner notre point de vue qui certes est objectif mais qui reste au final pas raisonné puisque nous nous savons pas tout de vous et de votre histoire.

Prends le temps de refléchir à tout ca, le mariage n'est pas une décision à prendre à la légère et en principe, c'est pour un contrat à durée indeterminée ;)

Bon courage à toi
surat al hujurat verset 11 et 12 :

11. Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
 

Naveen

VIB
les prostituées existent dans tous les pays, et si les prostituées marocaines ont plus de succès que les autres c'est pas par hasard

De la même manière que tu généralises en disant qu'elles font fureur etc... Je peux généraliser en disant que si elles ont plus de succès c'est uniquement parce qu'elles sont plus nombreuses à fuit la misère à la recherche d'argent facile.

Tu vois on ne fait rien de bon avec les généralisations ;).

j'ajouterais juste que ce sont ceux qui ne peuvent pas séduire une femme qui se retournent vers les prostituées, donc les pauvres client de la prostituée marocaines, non seulement ils n'ont pas ce qu'il faut chez eux mais en plus ils ont besoin du billet pour avoir le privilège de toucher à une marocaine.
c'est triste pour ces autres pays, non seulement leurs femmes ne sont pas séduisantes mais en plus leurs hommes n'ont pas de charme. donnez moi un mouchoir j'ai envie de pleurer :pleurs:

Faux: ce ne sont pas ceux qui ne peuvent séduire une femme, mais tout simplement ceux qui ont envie de satisfaire un besoin primaire sans l'encadrer par une relation. Beaucoup de prostituées affirment avoir des clients mariés par exemple, ils sont donc très bien capable de séduire qqn.

Tu occultes le tribalisme existant dans ces pays: avoir des rapports sexuels tarifés avec une compat' est, du point de vue de l'honneur, moins acceptable. Et ne me dis pas que ce sentiment nationaliste n'existe pas.

Je pense très sincèrement qu'en tant que marocain, tu réagis exactement comme eux: tu défends celles qui sont tes "soeurs" (pour parler grossièrement bien évidemment).
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
surat al hujurat verset 11 et 12 :

11. Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


J'ai injurié quelqu'un ? (je demande juste puisque tu me sors ces versets )
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
selem à tous(tes)

je suis infirmier, j'ai 38 ans et je suis français reconverti à l'islam. j'ai rencontré il y 2 mois une jeune fille marocaine sur le net et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nous devons nous fiancer au mois de Janvier au Maroc et nous sommes très heureux.

Bien que je sois éperdument amoureux d'elle, je suis troublé par la réputation des jeunes filles marocaines ici en France. je m'explique : à chaque fois que je dis que je vais m'unir à une marocaine, on me dit : "tu vas faire la co. de ta vie ! ne le fais pas ! dès qu'elle sera en France avec les papiers elle te dit ciao!!!"

le pire c'est que c'est pas des touns ou des algériens qui disent ça mais aussi des marocains!!!!!

personnellement je crois au mektoub, et en ALLAH ; et je me dis que si cette fille n'est pas pour moi je vais le savoir très vite.... de toute façon fiançailles ne veut pas dire acte de mariage...

encore une fois je meurs pour elle (et elle pour moi visiblement) mais tous ces ragots me mettent le doute !! tous les jours j’entends une nouvelle histoire de fou avec les mariages mixtes !

ma meilleure amie (qui est algérienne) avance plusieurs arguments suspects pour elle :

ma future a 33 ans et toujours célibataire
elle travaille et vie seule, à 50 km de sa famille
la famille me reçoit chez elle pour les fiançailles pour toute la durée de mon séjour, sans me connaitre
elle est trop pressé pour le mariage

moi je sens l'inverse... je pense que c'est une fille émancipé certes, mais droite et honnête. elle est institutrice et n'est pas matérialiste car pour les fiançailles par exemple elle veut du simple. pareil pour le mariage.

je sais que cela parait bizarre, mais je suis perdu et j'ai peur. peur d'être arnaqué, déçu.. je l'aime et je veux me marier avec elle. je suis suffisamment cortiqué pour discerner le bien ou le mal pour moi, mais... l'amour rend aveugle parfois!!
certaines personnes m'ont carrément dit "elle va te rendre fou, les marocaines elle gèrent trop le sourrr et elle va te manipuler comme une marionnette tu vas rien comprendre"

perso les réputations à deux balles ça m’énerve... faut pas généraliser. mais bon. si je viens sur ce forum c'est pour avoir votre opinion. que dois faire? la "tester" pendant mon séjour? je fais koi??? je ne veux pas passer à côté de mon mektoub !!!!:pleurs:

merci à tous pour votre aide!!!!
Papiers ou pas papiers ... le mariage c'est toujours quitte ou double!
Ou ça passe ou ça casse!
Tentes ta chance et tu verra bien ... personne ne peut prédire l'avenir ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le post a atteint son objectif. On a reparlé de la réputation des marocaines, on a parlé de jalousie des autres maghrébines et de médisance et de prostitution.Voilà on peut le clôturer.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Le post a atteint son objectif. On a reparlé de la réputation des marocaines, on a parlé de jalousie des autres maghrébines et de médisance et de prostitution.Voilà on peut le clôturer.
Lool tout a été dit. Il manque juste le dicton algérien si connu: les algériens sont des lions, les tunisiens des femmes, et les marocains des.. :rolleyes:
5 likes pour celui qui trouve :D
 
De la même manière que tu généralises en disant qu'elles font fureur etc... Je peux généraliser en disant que si elles ont plus de succès c'est uniquement parce qu'elles sont plus nombreuses à fuit la misère à la recherche d'argent facile.

Tu vois on ne fait rien de bon avec les généralisations ;).



Faux: ce ne sont pas ceux qui ne peuvent séduire une femme, mais tout simplement ceux qui ont envie de satisfaire un besoin primaire sans l'encadrer par une relation. Beaucoup de prostituées affirment avoir des clients mariés par exemple, ils sont donc très bien capable de séduire qqn.

Tu occultes le tribalisme existant dans ces pays: avoir des rapports sexuels tarifés avec une compat' est, du point de vue de l'honneur, moins acceptable. Et ne me dis pas que ce sentiment nationaliste n'existe pas.

Je pense très sincèrement qu'en tant que marocain, tu réagis exactement comme eux: tu défends celles qui sont tes "soeurs" (pour parler grossièrement bien évidemment).
tu ne vois pas que je fais du raisonnement par l'absurde ?
t'as changé naveen. :prudent:

les hommes mariés c'est pas pour satisfaire un besoin primaire puisqu'ils peuvent le faire avec leur femme. c'est bien la preuve que c'est pas pour ça que les gens vont chez les prostituées. dans le sexe la partie besoin primaire est facile à satisfaire, tu peux le faire avec ta main. les hommes mariés qui vont chez les pro c'est plus de l'ordre du fantasme, parce qu'en dehors de ça un trou est un trou.

dans les pays arabes il y a des prostituées de toutes les nationalités, pas que des marocaines. et ce sentiment nationaliste dont tu parles c'est juste le tiens qui ne va pas chez les prostituées et qui est outré de penser que des étrangers se tapent des marocaines. seulement voilà ces femmes là ce sont des prostituées et la nationalité de leur client tu devrais t'en foutre royalement, ça change quelque chose si ses clients sont tous marocains. le jour ou tu iras chez les prostituées parle moi de sentiment nationaliste, pour l'instant ça me semble tellement hors sujet avec l'action citée.

j'ajouterai les marocains sont les premiers clients des prostituées marocaines, vas y parle leur de sentiment nationaliste du zguegue.

je conclurais que ceux qui parlent des marocaines en se basant sur la prostitution sont des ânes qui ne méritent pas qu'on leur réponde sérieusement.

bezaaaaaaf 3likoum les marocaines !
 
Homme arabe tombé sous le charme de la marocaine, ou bien marocaine tombé sous le charme du billet de l'homme arabe.

Bon on ne va pas entrer dans le débat.
les prostituées existent dans tous les pays, et si les prostituées marocaines ont plus de succès que les autres c'est pas par hasard : )
j'ajouterais juste que ce sont ceux qui ne peuvent pas séduire une femme qui se retournent vers les prostituées, donc les pauvres client de la prostituée marocaines, non seulement ils n'ont pas ce qu'il faut chez eux mais en plus ils ont besoin du billet pour avoir le privilège de toucher à une marocaine.
c'est triste pour ces autres pays, non seulement leurs femmes ne sont pas séduisantes mais en plus leurs hommes n'ont pas de charme. donnez moi un mouchoir j'ai envie de pleurer :pleurs:

Je crois que le posteur a eu ce qu il voulait ... :intello:
 
Haut