Un policier espagnol tue un marocain avec son arme de service (vidéo)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est le cas apparemment en Espagne, car c'est une maladie physique...
Donc il n'a pas sa tenu de travail, il est en arrêt, il fait ses courses admettons à corte ingles et là il prend son arme et il tire sur une personne (pour x ou y raison), on ne retiendra pas le fait qu'il se serve de son arme en dehors de son temps de travail?:D
 
Pour résumer

- Il a été soigné il y a quelques années pour dépression. C'est ce que disent certains de ses collègues, d'autres démentent.
- Depuis 5 jours, il est en arrêt maladie pour une lombalgie
- Comme la maladie n'est pas de nature psychologique, il n'a pas été jugé nécessaire de lui retirer son arme.
- Le test d'alcoolémie est négatif.
- Test de drogue positif, mais on ignore de quelle nature (Haschich, cannabis ..)
Et on peut avec ces éléments prévoir la plaidoirie de l'avocat:
"Mon client depuis des nuits dort mal à cause de terribles douleurs lombaires qui entraîneront un arrêt de travail...Il se bourre d'anti-douleurs et la veille prends du cannabis qui le soulage...Ce matin là il prend son arme par habitude et sans réaliser que son jugement est altéré par la fatigue, les médicaments et le cannabis etc. etc."

A l'arrivée ça pourrait faire un verdict genre 10 ans dont 5 avec sursis...Peut-être moins car les policiers s'en sortent souvent très bien...
 

bladinautik

Bladinaute averti
Bonjour,

Ce sont les informations auxquelles on avait accès à l'heure de l'article. Un garde civil en arrêt maladie a tiré une balle alors que le Marocain courait pour se protéger. A terre, il lui balance encore 4 balles dans la tête. Le flic en question a été controlé positif au cannabis!

24 heures plus tard, on ne parle pas d'altercation. Le policier a tenté d'accréditer cette version, mais elle a été remise en cause par plusieurs témoins!
Bonjour,

Merci pour ces précisions et espérons que la justice fera la lumière sur ce drame de façon partial.

Il y a toujours des gens dont les émotions prennent le dessus sur leur objectivité et se permettent d'émettre un jugement sans posséder les tenants et les aboutissants d'une affaire. :cool:
 
Il parait que la victime avait percuté la voiture du guardia civil (un gendarme pas un policier) et s'était enfui. Après il y'a eu une persecution, la voiture du Marocain a fini par s'encastrer contre la barrière de securité,...une autre altercation (bagarre?) entre les deux, l'agent (avec des traces de cannabis dans son sang) a finit par tuer le Marocain avec son arme.
 
Haut