Un policier et sa femme roués de coups devant leurs enfants

" Un policier qui n'était pas en service et sa femme ont été roués de coups sans raison, en pleine journée, sur le parking d'un fast-food d'Ormesson, dans le Val-de-Marne, révèle Europe 1 ce vendredi matin. Le couple a été violemment agressé par des mineurs à scooter qui avaient failli renverser leurs enfants.

Le couple était en train de traverser un passage piéton, avec ses deux enfants de trois et cinq ans lorsque deux scooters, surgis de nulle part, sont passés à quelques centimètres à peine des enfants. Par réflexe, le père leur jette un jouet en plastique. «Quand ils se sont arrêtés, je leur ai dit : «Vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser», raconte-t-il sur Europe 1.

Mais les jeunes réagissent en proférant des insultes et des menaces de mort. «Ils m'ont traité de sale blanc», assure la victime. C'est alors que le père de famille leur avoue qu'il est policier et qu'il n'allait pas laisser les choses en l'état. «On s'en fout, ça ne change rien pour nous», auraient rétorqué les jeunes avant de se mettre à frapper le policier et sa femme sous les yeux des enfants.

Agé de 16 ans, l'un des agresseurs, qui n'avait pas encore eu affaire à la police, a été arrêté. Il a d'abord été convoqué pour un simple rappel à la loi mais le parquet de Créteil, au vu des faits - il avait porté des coups de poings et de casque -, a décidé de le poursuivre. Placé en garde à vue ce vendredi, il va être poursuivi pour violences en réunion sur deux personnes ayant entraîné une ITT de moins de 8 jours. Il devrait être présenté à un juge pour mineurs ce samedi. La qualité du policier n’entre pas dans la qualification des faits."

Source: Le Parisien

Ben on fait bien un sujet sur un rom qui se fait tabasser parce qu'il a commis des cambriolages (rien à voir avec son origine), tout le monde en parle jusqu'au president et là ça passe crème.
La France marche sur la tête, ils tabassent un couple devant deux petits, sans parler de l'insulte raciste, et personne n'en parle.

Deux poids deux mesures comme on dit, franchement le
fait de mediatiser certains faits plus que d'autres, surtout quand on crée du racisme là où il n'y en a pas et ne rien dire quand le racisme est avéré ne peux que faire grimper le fn.

Je ne comprends vraiment pas la strategie de la gauche...
 
Le rom en question a été laissé pour MORT. Dans le cas présent c'est un fait divers, si on commence à faire du ramdam pour chaque fait divers(et dieu seul sait comme bien y'en a des faits divers de racisme dans l'autre sens) on ne s'ensortira pas. Appliquons la loi, prison pour les agresseurs et amende salée. C'est tout.
 
Je n'ai pas compris ta réflexion !

Sinon pour cette histoire toute cette violence c'est tragique !
Je déteste le racisme d'où qu'il vienne !
Sale blanc ?! Punaise ça me fout la rogne d'entendre ça !
J'ignore vraiment ce que font les parents pour engendrer des gosses pareils !

Bon rétablissement à la famille.
 
c est vrai que si on parle de tous les faits divers commis sur le territoire, avec homicide ou pas on n a pas fini...

mais sa s est passe a cote de chez moi , pureeee ¡

de toute facon meme pour 1€ certain peuvent alles tres loin.

presence d enfant ou pas le respect est vraiment le dernier de leur soucis.
 
Le rom en question a été laissé pour MORT. Dans le cas présent c'est un fait divers, si on commence à faire du ramdam pour chaque fait divers(et dieu seul sait comme bien y'en a des faits divers de racisme dans l'autre sens) on ne s'ensortira pas. Appliquons la loi, prison pour les agresseurs et amende salée. C'est tout.

L'histoire du rom était un fait divers comme un autre, y en a qui perdent la vie on en parle pas, la gauche a fait du bruit parceque c'était un rom c'est tout, en inventant une histoire de racisme. Il n'ont plus que ça et dire qu'ils accusaient Sarko de surfer sur les fait divers...

Le fait divers que j'ai posté soulève un problème quand même, si la victime s'était fait traiter de "sale juif" y aurait eu des manif, même si des blancs avaient traiter de "sale arabe" et tabasser un arabe et sa femme, tout le
monde en parlerait pour taper sur l'extreme droite.

Je ne me voile plus la face et comprend le désaroi de certains blancs quand je lis des trucs comme ça, sûr qu'un jour ça petera.
 
L'histoire du rom était un fait divers comme un autre, y en a qui perdent la vie on en parle pas, la gauche a fait du bruit parceque c'était un rom c'est tout, en inventant une histoire de racisme. Il n'ont plus que ça et dire qu'ils accusaient Sarko de surfer sur les fait divers...

Le fait divers que j'ai posté soulève un problème quand même, si la victime s'était fait traiter de "sale juif" y aurait eu des manif, même si des blancs avaient traiter de "sale arabe" et tabasser un arabe et sa femme, tout le
monde en parlerait pour taper sur l'extreme droite.

Je ne me voile plus la face et comprend le désaroi de certains blancs quand je lis des trucs comme ça, sûr qu'un jour ça petera.

Bizarre ton commentaire !

Tu t'attends à quoi en postant ici ?
Qu'on te dise que ça ne nous touche pas ? Qu'il le méritait ? Que c'était un sale blanc ?

Ce qui lui est arrivé est inadmissible et les coupables doivent payer pour ça !

Maintenant si tu veux débattre sur le racisme anti- blanc fais donc mais ne poste pas de manière déguisée en sachant exactement où tu veux aller ...:)
 
L'histoire du rom était un fait divers comme un autre, y en a qui perdent la vie on en parle pas, la gauche a fait du bruit parceque c'était un rom c'est tout, en inventant une histoire de racisme. Il n'ont plus que ça et dire qu'ils accusaient Sarko de surfer sur les fait divers...

Le fait divers que j'ai posté soulève un problème quand même, si la victime s'était fait traiter de "sale juif" y aurait eu des manif, même si des blancs avaient traiter de "sale arabe" et tabasser un arabe et sa femme, tout le
monde en parlerait pour taper sur l'extreme droite.

Je ne me voile plus la face et comprend le désaroi de certains blancs quand je lis des trucs comme ça, sûr qu'un jour ça petera.

En fait je comprend pas le but du poste ?

Je sais pas ou tu as vu que les agressions vers les arabes étaient le plus médiatisé ?????? Généralement à la TV on tape plus sur l'islam, les maghrébins, l'immigration que pour défendre des arabes :rolleyes:

Si pour toi on parle pas assez du racisme anti blanc bah écrit un courrier à TF1 :s
 
P

Pridamant

Non connecté
Ce qui est choquant, c'est la déshumanisation de ce genre d'individus: plus de respect, agissent comme des animaux, se croient tout permis: ils ne semblent pas connaître les règles de vie en société: ils sont comme des ANIMAUX SAUVAGES qu'ils faut "dresser" (au sens 1er) et "éduquer", les parents semblant avoir failli à leur rôle.

Du fromage blanc dans la cervelle!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce qui est choquant, c'est la déshumanisation de ce genre d'individus: plus de respect, agissent comme des animaux, se croient tout permis: ils ne semblent pas connaître les règles de vie en société: ils sont comme des ANIMAUX SAUVAGES qu'ils faut "dresser" (au sens 1er) et "éduquer", les parents semblant avoir failli à leur rôle.

Du fromage blanc dans la cervelle!

Je suis bien d'accord - et je te like aussi pour l'avatar :cool:
 
L'histoire du rom était un fait divers comme un autre, y en a qui perdent la vie on en parle pas, la gauche a fait du bruit parceque c'était un rom c'est tout, en inventant une histoire de racisme. Il n'ont plus que ça et dire qu'ils accusaient Sarko de surfer sur les fait divers...

Le fait divers que j'ai posté soulève un problème quand même, si la victime s'était fait traiter de "sale juif" y aurait eu des manif, même si des blancs avaient traiter de "sale arabe" et tabasser un arabe et sa femme, tout le
monde en parlerait pour taper sur l'extreme droite.

Je ne me voile plus la face et comprend le désaroi de certains blancs quand je lis des trucs comme ça, sûr qu'un jour ça petera.

J'ai cherché dans ma mémoire et je n'ai pas de souvenirs de ce que tu cite, rappelle moi quand est ce que les médias et le président de la république ce sont levés pour une agression raciste envers un arabe?

Si non tu proposes quoi? Comment faire pour éviter que ça pète comme tu dis? T'as des propositions car perso les deux poids deux mesures en France ne concerne pas les arabes vs français blancs mais une autre communauté.
 
Haut