Un policier menace de se suicider devant le wali du grand casablanca

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un policier, démis de ses fonctions, a supplié le 3 février le wali et le préfet de police de Casablanca, allant jusqu’aux menaces de suicide et de meurtres.
Alors que le wali du Grand Casablanca Khalid Safir et le préfet de police Abdellatif Mouaddib inauguraient le 3 février de nouvelles infrastructures sportives pour les membres de la Sûreté nationale dans le district de Ben M’Sik Sidi Othmane, ils ont été interpellés par un officier de police qui a supplié le wali de faire tout son possible pour qu’il retrouve son poste.

Cet officier de police avait été démis de ses fonctions en 2013. Les renseignements généraux lui reprochaient d’avoir relâché un mineur, qui était en garde à vue, sans avoir reçu l’ordre du parquet.

Après avoir raconté ses problèmes à Khalid Safir et lui avoir affirmé qu’il était innocent, le policier, frôlant l’hystérie, a assuré qu’il était prêt à se suicider, et que des membres de sa famille le suivraient dans la mort.


Source : telquel.ma
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Au lieu de menacer de se suicider, il devrait menacer plutot de balancer ses superieurs.. il sera reintegrer probablement tres vite!

J'adore le sourire du Wali! :D
 
Quel homme! Qu'il aille en enfer si il veut mais qu'il laisse sa famille tranquille :rolleyes:

ca devait gagner gros comme boulot, il est au bout de sa vie la pauvre...:mignon:
 
Haut