Un policier tire sur sa maîtresse avec son arme de service à agadir

Détrompe toi. L'alcoolisme aussi fait des ravages dans cette profession. Il y a 30 ans un flic ivre a tiré sur son voisin et l'a tué . On ne parlait que de ça pendant 10 ans chez ma tante. Un vrai traumatisme dans le quartier
Pendant 10 ans qu'ils parlent de ça...justement, s'était bcp plus rare

Je reconnais que l'alcool était la boissson favorite des poulets et pas seulement eux..mais il faut reconnaitre que la profession, ses hommes et ses méthodes ont changé.
 

insatis

insatise
Pendant 10 ans qu'ils parlent de ça...justement, s'était bcp plus rare

Je reconnais que l'alcool était la boissson favorite des poulets et pas seulement eux..mais il faut reconnaitre que la profession, ses hommes et ses méthodes ont changé.

ils ont changé des méthodes
et des pratiques
et des attitudes
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On commence à recruter n'importe qui dans les rangs de la police. Des faibles comme lui ne seraient jamais passé au test psyco il y'a 20 ans...

aujourd'hui les tests psychologiques sont très poussés : il faut par exemple être capable de lâcher 80 à 140.000 dhs avec le sourire pour acheter son poste.... et ce n'est pas à la portée du premier venu
 

insatis

insatise
aujourd'hui les tests psychologiques sont très poussés : il faut par exemple être capable de lâcher 80 à 140.000 dhs avec le sourire pour acheter son poste.... et ce n'est pas à la portée du premier venu
exactement , le teste est fiable à 80%
sauf que les testes psychotechniques ne sont pas appliqués , sur tous les nouveaux admis , par manque de présence des pro
 
Haut