Un policier tue un noir devant sa compagne

pourkoi c est banal?
he had a gun. maybe more on him too.
maybe ...
but when the cops take there guns out all those in the car must take there arms up.
walk out of the car and sit down with your arms up til they put cuffs on you and look around safely.
the girlfriend, she has a Jamaican accent .
they are as trouble makers in the us the ghetto afro-american thugs.
welcome to the ghetto.
Het is daar terug de Far West. Wapens zijn gemaakt om te doden, dus als je toelaat dat iedereen wapens draagt zal er meer geschoten worden en gedood. Je komt op een punt dat iedereen zich bedreigd voelt door iedereen die een wapen draagt en aangezien meer en meer mensen wapens dragen wordt er meer en meer geschoten. Eerst schieten dan praten wordt het motto.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un hispanique ne peut pas être raciste ?
C'est réservé aux blancs?
dans une une guerre dans un prison en californie l an dernier ou l annee avant entre les Hispanics et les noires, plus de 100 morts.
les hispanic gangs deteste les gangs des noires au prison.
pour eux c est une guerre mondiale.
mais les hispanics sont plus dangereux.
ils sont dans la drug et prostitution,
et le trafique des migrant.
le cartel est tres fort.
pas comme des petits gangster thugs du quartier.
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
dans une une guerre dans un prison en californie l an dernier ou l annee avant entre les Hispanics et les noires, plus de 100 morts.
les hispanic gangs deteste les gangs des noires au prison.
pour eux c est une guerre mondiale.
mais les hispanics sont plus dangereux.
ils sont dans la drug et prostitution,
et le trafique des migrant.
le cartel est tres fort.
pas comme des petits gangster thugs du quartier.

:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Het is daar terug de Far West. Wapens zijn gemaakt om te doden, dus als je toelaat dat iedereen wapens draagt zal er meer geschoten worden en gedood. Je komt op een punt dat iedereen zich bedreigd voelt door iedereen die een wapen draagt en aangezien meer en meer mensen wapens dragen wordt er meer en meer geschoten. Eerst schieten dan praten wordt het motto.
Je suis d accord 100 pour 100 avec toi.
Le seul probleme est que j ai rien compris ;)
une translation stp,
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis d accord 100 pour 100 avec toi.
Le seul probleme est que j ai rien compris ;)
une translation stp,
"It's back there the Far West . Weapons are made to kill , so if you allow everyone to bear arms will be more shot and slain . You come to a point where everyone feels threatened by anyone carrying a weapon and as more and more people carry guns are more and more advanced . Shoot first then talk is the motto "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que la % de *** raciste dans la police US restera IMPUNIE par le gouvernement US lui-même ... Ca n'arrêtera pas.

Et j'ai comme l'impression qu'ils ont faussement envie que ca s'arrête. Ca devient evident.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
"It's back there the Far West . Weapons are made to kill , so if you allow everyone to bear arms will be more shot and slain . You come to a point where everyone feels threatened by anyone carrying a weapon and as more and more people carry guns are more and more advanced . Shoot first then talk is the motto "
@cuty-pie
you better pack and get ready to move back home to Fes.
Im taking the family back home

to casa.
It s getting worse with guns.
Gays and Lesbians want to carry guns too.
Ya rebi a salama.
The wild west.
http://www.pinkpistols.org/2016/06/12/pink-pistols-saddened-by-attack-on-orlando-club/
:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie
you better pack and get ready to move back home to Fes.
Im taking the family back home

to casa.
It s getting worse with guns.
Gays and Lesbians want to carry guns too.
Ya rebi a salama.
The wild west.
http://www.pinkpistols.org/2016/06/12/pink-pistols-saddened-by-attack-on-orlando-club/
:)
Not even scared.
I've been living in here more than half of my life.
This is my country by choice ....I'm not going anywhere!!!
The grass ain't greener on the other side either :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
LoL

OK. ..

C'est que des mensonge. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes
You are like an ostrich who refused to face reality, whenever there is trouble he hides his head in the sand
Then one day he got shot in the ass while hiding his head.
That"s when he learned his lesson.
Nostalgie pour toi.
Think and you will understand.
Have a nice day and enjoy the weather and the beach :)
 
You are like an ostrich who refused to face reality, whenever there is trouble he hides his head in the sand
Then one day he got shot in the ass while hiding his head.
That"s when he learned his lesson.
Nostalgie pour toi.
Think and you will understand.
Have a nice day and enjoy the weather and the beach :)

Pourquoi tu parles en Anglais à une personne qui parle en Français ? T'as du mal avec la langue française ? C'est un peu étrange...Tout le monde est censé comprendre l'Anglais et te répondre en Anglais ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
You are like an ostrich who refused to face reality, whenever there is trouble he hides his head in the sand
Then one day he got shot in the ass while hiding his head.
That"s when he learned his lesson.
Nostalgie pour toi.
Think and you will understand.
Have a nice day and enjoy the weather and the beach :)

First of all. Ostriches don't do that. It's a complete misconception.

Second, my message was sarcastic.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pourquoi tu parles en Anglais à une personne qui parle en Français ? T'as du mal avec la langue française ? C'est un peu étrange...Tout le monde est censé comprendre l'Anglais et te répondre en Anglais ?
Mais si, il parle courament l'anglais.
C etait un attque personnel envers moi et @cuty_pie.
It was a cheap shot.
Rien avoir avec le Topic mais pour le mettre a ca place.
He doesn't know me nor do i care.
Comment juger des gens comme menteurs alors que t as jamais mis tes pieds sur le sol americain ?
Quel hypocrite.
Pffff...
 
Mais si, il parle courament l'anglais.
C etait un attque personnel envers moi et @cuty_pie.
It was a cheap shot.
Rien avoir avec le Topic mais pour le mettre a ca place.
He doesn't know me nor do i care.
Comment juger des gens comme menteurs alors que t as jamais mis tes pieds sur le sol americain ?
Quel hypocrite.
Pffff...
J'ai pas trop suivi. Il parle couramment en Anglais. Ca m'a intrigué que tu parles en Anglais comme cela. Parce bon tu parles en Français sinon j'espère quand tu ne sais pas une personne maîtrise l'Anglais ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais si, il parle courament l'anglais.
C etait un attque personnel envers moi et @cuty_pie.
It was a cheap shot.
Rien avoir avec le Topic mais pour le mettre a ca place.
He doesn't know me nor do i care.
Comment juger des gens comme menteurs alors que t as jamais mis tes pieds sur le sol americain ?
Quel hypocrite.
Pffff...

Une attaque envers toi ?
Tozz I was not even thinking about you.

I've been in the US several times. But, unlike you, I'm not pretending that it makes my words any more legit.

So ... what are you saying to the million Americans that are born and raised in America (unlike you :) ) that would totally agree with me ?

Smart ass
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Une attaque envers toi ?
Tozz I was not even thinking about you.

I've been in the US several times. But, unlike you, I'm not pretending that it makes my words any more legit.

So ... what are you saying to the million Americans that are born and raised in America (unlike you :) ) that would totally agree with me ?

Smart ass
The only ones that will agree with you in here are gangbangers, drug dealers, hustlers, pimps, ...N!g&rs from the ghetto driving around hustling carrying guns while playing rap music.
Thug life.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam cuty,
On ne vas pas faire comme les black qui crient au racisme à tout va et accusent les blancs d'être plus racistes que les noirs.
Les racistes on n'en trouve partout. Comme la connerie, le racisme est universel, parole d'Universal.
Le problème des flics Us c'est qu'ils sont trop habitués à la violence des réactions et sont donc à fleur de peau à chaque intervention même les plus banales.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam cuty,
On ne vas pas faire comme les black qui crient au racisme à tout va et accusent les blancs d'être plus racistes que les noirs.
Les racistes on n'en trouve partout. Comme la connerie, le racisme est universel, parole d'Universal.
Le problème des flics Us c'est qu'ils sont trop habitués à la violence des réactions et sont donc à fleur de peau à chaque intervention même les plus banales.
Wa3alikoum Salam
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Mets toi a la place de ces flics ... Ils savent pas avec qui they deal.c est pas qu Ils sont habitues a la violence mais c est le taux des crimes qui a augmente.

( et je dis pas que tous les flics sont des anges)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa3alikoum Salam
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Mets toi a la place de ces flics ... Ils savent pas avec qui they deal.c est pas qu Ils sont habitues a la violence mais c est le taux des crimes qui a augmente.

( et je dis pas que tous les flics sont des anges)
On est d'accord, comme toi et sans nier qu'il y a des flics racistes, ripoux etc. cette victimisation outrancière m'exaspère.
J'ai bien précisé qu'ils (flics) étaient habitués à la violence des réactions, d’où leur précaution et le fait qu'ils tirent au moindre écart.
La morale de ces drames c'est qu'il faut être très prudent et montrer patte blanche devant les flics, si on ne veut pas manger les pissenlits par la racine^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
The only ones that will agree with you in here are gangbangers, drug dealers, hustlers, pimps, ...N!g&rs from the ghetto driving around hustling carrying guns while playing rap music.
Thug life.

I never said these things doest exist.
But in the other hand. You guys are denying all police racism and abuses.

Not to mention Obvious white privileges.

And I'm the one refusing to face reality

Give me a break :)
 
Haut