Un politologue algérien critique l'obsession d'alger vis-à-vis du maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je cherche la preuve qui pourra te réveiller de ton someil profond, car je veux construire le Grand Maghreb. .
Tu ne veux rien construire, tu es un nationaliste plein de haine, ton seul moteur c'est ta rage, car meme si tu es payé pour fouiner le net et balancer cette propagande abjecte et médiocre, ton salaire ne doit pas couvrir toute la journée, ou alors vous etes 3 sous un meme pseudo.
 
LayalOUA , sérieusement si j'etais dieu je te prendrais pas pour organiser le paradis , ça va être pire que l'enfer .

Je te comprends un peu. D'ailleurs je comprends mieux les algériens depuis que je fréquente les forums. Dans un Paradis où la haine est la seule éthique, je comprends que moi je n'ai pas ma place.
Donc, vas y prépare ta riposte, le coeur serré et les yeux sang, et laisse la bien refroidir, car la vengeance est un plat qui se mange froid et moi je n'aime que les plats chaud
 
Boumedien après la défaite à amgala à réuni ses généraux parmi lesquels chadli et leur a crier : ana ma3andich rjal? je n'ai pas d'homme? personne n'a pu répondre sauf chadli
hahahahaha :D
L'illustration parfaite de la stupidité de la propagande haineuse des nationalistes marocains et algériens, c'est que des phrases de ce genres auxquelles les gamins les plus naif ne donneraient pa la moindre crédibilité, ça fait pitié!
C'est à cause des haineux comme vous, des parodie lowcost de nationalistes européens que les musulmans d'Afrique du nord ne peuvent toujours pas vivre sur une meme terre et profiter de leurs richesses.
 
albiyaz , c'est beaucoup plus simple que ça , la propagande nauséabonde des deux pays depuis l'indépendance pour des territoires , surtout aujourd'hui avec internet et l’accès au plus simple des journaux aux ordres des deux dictatures attise la haine .
en fait ecarlate, pourquoi on va aller loin ? prouve nous là tout de suite que ce n'est que propagande .
Est ce que toi tu peut considérer que le soutien de l’Algérie avec l'argent des algérien du polizbel est une chose absurde et que tu t'y oppose? est ce que tu pourrait considérer comme tes frères marocains que le Sahara est marocain. Moi j'ai déclaré solennellement m'opposer à mon gouvernement si il essayer de faire subir pareil aux algérien avec mon argent et je declare que le sahara algérien et algérien.
arrêtons les généralités qui ne veulent rien dire, mouillons nous un peu
 
hahahahaha :D
L'illustration parfaite de la stupidité de la propagande haineuse des nationalistes marocains et algériens, c'est que des phrases de ce genres auxquelles les gamins les plus naif ne donneraient pa la moindre crédibilité, ça fait pitié!
C'est à cause des haineux comme vous, des parodie lowcost de nationalistes européens que les musulmans d'Afrique du nord ne peuvent toujours pas vivre sur une meme terre et profiter de leurs richesses.

arrête de te ridiculiser talmidh, si tu n'es pas capable de souhaiter l'unité au musulmans de cet Afrique du nord en voulant leur ajouter un 6 ème nationalisme...il vaut mieux te taire et arrêter ton cirque...tu donne envie de vomir. tu comprends ?
je sais que tu ne tiens plus en place tellement ta haine est démasquée ...alors souffle un peu
 
En quoi consiste la propagande nauséabonde marocaine depuis 75 ? alors que des milliers de marocains sont mort à cause de l'Algérie? tu peux me le dire?
Et au contraire, internet a ouvert les yeux des marocains qui étaient et sont très maghreb united alors qu'ils ont souffert de l’Algérie et ses manœuvre.

Boumedien après la défaite à amgala à réuni ses généraux parmi lesquels chadli et leur a crier : ana ma3andich rjal? je n'ai pas d'homme? personne n'a pu répondre sauf chadli : Si mais ce n'est pas une affaire de rojla...c'est une affaire de motivation, les marocains se battent pour une terre, les algérien pourquoi ils se battront? devant l'évidence boumediane se résout à s’aligner sur le position de l’Espagne et mener la guerre par procuration au Maroc...qui a curieusement rassembler tout les algériens...c'est une volonté populaire unique en son genre sur la planète : se réjouir de la mort de deux belligérants tout en en soutenant un confortablement : si ce n'est pas le sommet de la haine populaire et identitaire? c'est quoi?

Rien n'est plus odieux que d'etre attaquer par sont frere c'est le debut des freres enemis , impardonnable par nos liens , 1963 .
 
arrête de te ridiculiser talmidh, si tu n'es pas capable de souhaiter l'unité au musulmans de cet Afrique du nord en voulant leur ajouter un 6 ème nationalisme...il vaut mieux te taire et arrêter ton cirque...tu donne envie de vomir. tu comprends ?
je sais que tu ne tiens plus en place tellement ta haine est démasquée ...alors souffle un peu
Je n'ai rien contre toi, c'est ta propagande que je trouve ridicule, stupide et haineuse, toi tu dois etre intelligent et sympa.
Sinon évidement que je souhaite la mort du nationalisme et la création de la Ouma.
 
en fait ecarlate, pourquoi on va aller loin ? prouve nous là tout de suite que ce n'est que propagande .
Est ce que toi tu peut considérer que le soutien de l’Algérie avec l'argent des algérien du polizbel est une chose absurde et que tu t'y oppose? est ce que tu pourrait considérer comme tes frères marocains que le Sahara est marocain. Moi j'ai déclaré solennellement m'opposer à mon gouvernement si il essayer de faire subir pareil aux algérien avec mon argent et je declare que le sahara algérien et algérien.
arrêtons les généralités qui ne veulent rien dire, mouillons nous un peu

Les deux pays depense beaucoup d'argent , au milieu il y a un peuple sahraoui qui est majeur qui doit surement avoir sont mot a dire .
 
Rien n'est plus odieux que d'etre attaquer par sont frere c'est le debut des freres enemis , impardonnable par nos liens , 1963 .

C'est quand même fou!
Pourquoi vous vous débiner quand vous êtes devant la vérité? et ça parle de propagande
Mais non monsieur, tu me prouve là par A+B que mon diagnostic était juste et que ce n'est point une histoire de propagande mais de haine profonde.
Dans toute famille marocaine il y a un martyre mort à cause de l’Algérie et son polyzbel et ça ne m'a pas empêché de déclarer ceci :

"Je déclare moi marocain, droit dans mes bottes, sans aucun complexe que l’Algérie est une est indivisible. Je déclare que je lui souhaite essore et développement et qu'elle soit la locomotive du maghreb. Je souhaite à ses enfants qu'ils soit kabyle, arabe le bonheur et un avenir commun et rayonnant. Je m'opposerais, par conviction religieuse à toute tentative de mon gouvernement de vouloir par quelque manière qu'il soit de vouloir nuire à l’Algérie avec mon argent en voulant sa division. Je m'opposerait à mon gouvernement s'il essaie de faire le proxénète de l'ONU et ses principe maçonnique de l’autodétermination, L'ONU cet organisme mafieux des vainqueurs de la deuxième guerre, je m'opposerais à mon gouvernement de participer au chantage de l'Algérie par cette organisation mafieuse."

Alors que ecarlate qui intervient hypocritement pour essayer d'enterrer la vérité, refuse par orgueil haineux à vomir, de déclarer le 1/10 de ce que j'ai déclaré. et pour caché sa haine, il parle des escarmouches de 63 ! mais votre haine est tellement puissante qu'elle vous aveugle. les escarmouches de 63 pour le rappeler qui était un combat d'homme qui s'est terminé par une paix des braves.

Voilà ce que vous dis la haine algérienne : on vous mène la guerre lâche par procuration pour venger les escarmouche de 63. plus de sang, plus de mort, et plus de retard de développement, c'est ce que vous mériter bande de maroki....et nous sommes à coeur avec notre junte dans cette affaire...on vous aura frère marocains que nous aimons mais que la propagande nous empêche de s'aimer ...on vous aura

Mais c'est à vomir
 
Les deux pays depense beaucoup d'argent , au milieu il y a un peuple sahraoui qui est majeur qui doit surement avoir sont mot a dire .
Beaucoup de sahraoui ne veulent pas etre marocains ils n'y voient aucun interets, d'autres préfèrent etre marocains et une grande partie n'a pas d'opinion, pour elle ça ne change pas grand chose.
 
Les deux pays depense beaucoup d'argent , au milieu il y a un peuple sahraoui qui est majeur qui doit surement avoir sont mot a dire .

Mais voilà ! là tu es honnête
bravo et merci

là tu m'épate, c'est comme ça que je préfère les algériens décomplexé et honnête dans l'adversité

Tu adopte exactement le position de ta junte : l'Algérie n'est pas concerné et c'est un problème de décolonisation et les sahraoui ont leur mots à dire.

donc le haineux jusqu'à la moelle, pourquoi tu nous la joue maghreb united ?
Tu comprendra donc que les marocains se rangent derrière leur monarchie dans cette affaire surtout contrairement à toi le haineux gratuitement, les marocains ils sont quelques chose à gagner : une terre...la moitié de leur pays?

tu comprendra alors que tu sois légitimement un ennemi des marocains?
 
Mais voilà ! là tu es honnête
bravo et merci

là tu m'épate, c'est comme ça que je préfère les algériens décomplexé et honnête dans l'adversité

Tu adopte exactement le position de ta junte : l'Algérie n'est pas concerné et c'est un problème de décolonisation et les sahraoui ont leur mots à dire.

donc le haineux jusqu'à la moelle, pourquoi tu nous la joue maghreb united ?
Tu comprendra donc que les marocains se rangent derrière leur monarchie dans cette affaire surtout contrairement à toi le haineux gratuitement, les marocains ils sont quelques chose à gagner : une terre...la moitié de leur pays?

tu comprendra alors que tu sois légitimement un ennemi des marocains?
Parle pas aux nom des marocains, tu ne représente personne! Les croyants ont en marre des haineux comme vous qui passent leurs temps à faire la fitna et à s'enrichir sur le dos du peuple!
 
@ecarlate, @talmidh,
Je n'ai rien contre toi, c'est ta propagande que je trouve ridicule, stupide et haineuse, toi tu dois etre intelligent et sympa.
Sinon évidement que je souhaite la mort du nationalisme et la création de la Ouma.

Vous souhaitez, mon ... j'allait dire mon Oeil ;)

Vous allez exploser de haine et de jalousie. Et j'enttends une seule chose résonner au fin fond de vos oreille "7agrouna, 7agrouna, 7agrouna".

Je suis sûr que vous ne savez pas dormir du sommeil des braves.
 
Parle pas aux nom des marocains, tu ne représente personne! Les croyants ont en marre des haineux comme vous qui passent leurs temps à faire la fitna et à s'enrichir sur le dos du peuple!

moi

"Je déclare moi marocain, droit dans mes bottes, sans aucun complexe que l’Algérie est une est indivisible. Je déclare que je lui souhaite essore et développement et qu'elle soit la locomotive du maghreb. Je souhaite à ses enfants qu'ils soit kabyle, arabe le bonheur et un avenir commun et rayonnant. Je m'opposerais, par conviction religieuse à toute tentative de mon gouvernement de vouloir par quelque manière qu'il soit de vouloir nuire à l’Algérie avec mon argent en voulant sa division. Je m'opposerait à mon gouvernement s'il essaie de faire le proxénète de l'ONU et ses principe maçonnique de l’autodétermination, L'ONU cet organisme mafieux des vainqueurs de la deuxième guerre, je m'opposerais à mon gouvernement de participer au chantage de l'Algérie par cette organisation mafieuse."

le haineux talmidh

"
Beaucoup de sahraoui ne veulent pas etre marocains ils n'y voient aucun interets, d'autres préfèrent etre marocains et une grande partie n'a pas d'opinion, pour elle ça ne change pas grand chose."

les forumistes ont un cerveau : il comprendront qui est haineux et qui est paisible et juste

Et je sais que votre haine s’amplifie quand vous rencontrer des marocains comme moi qui ne sont pas haineux mais qui vous mette un miroir devant vous..continu comme ça, je peux faire ressortir le plus profond des tes "Moi" enfouis
 
Je te comprends un peu. D'ailleurs je comprends mieux les algériens depuis que je fréquente les forums. Dans un Paradis où la haine est la seule éthique, je comprends que moi je n'ai pas ma place.
Donc, vas y prépare ta riposte, le coeur serré et les yeux sang, et laisse la bien refroidir, car la vengeance est un plat qui se mange froid et moi je n'aime que les plats chaud

Quand le mépris suffit à la haine, la vengeance lui est inutile.
Citation de Chauvot de Beauchêne
 
Parle pas aux nom des marocains, tu ne représente personne! Les croyants ont en marre des haineux comme vous qui passent leurs temps à faire la fitna et à s'enrichir sur le dos du peuple!

Qui te l'a dit,
Nous parlons au nom des marocains.
Tu n'a qu'à allez dans les forum marocain (Sites au Maroc) et tu verra si tu enttendra un son de cloche différent du mien ou de celui de AlBiyaz. Nada. Tout le monde est rangé derrière M6 pour l'intégrité territoriale. Pas un seul cheveux qui dépasse.
 
@ecarlate, @talmidh,


Vous souhaitez, mon ... j'allait dire mon Oeil
En plus de ta haine, de ta propagande bidon, le manque de sources objectives et crédibles, le faite que tu te fasses passer pour une femme et ton obsession maladives à passer ta vie à chercher des vidéos qui vont dans le sens de ta rage, tu es trop lache pour assumer ta vulgarité :D Heureusement que bladi a une charte qui interdisent ce genre de chose ;)
 
Ton baratin qui maquille ton fanatisme nationaliste ne dupera personne ;)

son but a talmidh n'est pas de débattre non..son but est de polluer
après le fuite en avant ...voici le procès d'intention
dis moi talmidh, tu te sent pas un peu ridicule avec tes smileys qui dénote de perte de contrôle?
dis toi que je te fais honneur en répondant à un haineux comme toi...
 
Qui te l'a dit,
Nous parlons au nom des marocains.
Tu n'a qu'à allez dans les forum marocain (Sites au Maroc) et tu verra si tu enttendra un son de cloche différent du mien ou de celui de AlBiyaz. Nada. Tout le monde est rangé derrière M6 pour l'intégrité territoriale. Pas un seul cheveux qui dépasse.

La haine pour les méchants est un sentiment honnête.
Citation de Plutarque
 
son but a talmidh n'est pas de débattre non..son but est de polluer
.
C'est toi qui est entrain de polluer, n'accuse pas les autres de ce que tu fais.
Moi je souhaite discuter avec toi, j'aimerai te convaincre d’abandonner le poison des kafir qui est le nationalisme et de promouvoir la fin de la haine, la fraternité et l'amour entre les gens et surtout la paix comme le veut notre foi :)
 
On dirait une déclaration d'un petit dictateur bananier :D
Tu pourras parler aux nom des gens quand ils voteront pour toi :)

Je crois que c'est le fait que tout le monde se range derrière cette monarchie qui vous dérange tant. Car cette monarchie est L'3arboune (preuve) de notre grande histoire.
Vous vous avez presque la même histoire que la France avec la seule différence que les français ont guillotiné leur roi et vous ? Vous voulez guillotinez Qui ? Votre voisin !
 
La haine pour les méchants est un sentiment honnête.
Citation de Plutarque

Essayes de nous citer quelqu'un de la civilisation arabo-musulmane et arrête de te la jouer occidental !
C'est fini mama França. Vous ne vouliez pas la France, donc maintenant lâchez là un peu.
Ou bien considériez vous que le divorce n'est pas encore consommé !
 
C'est incroyable cette habitude dictatoriale de parler aux noms de gens, tu ne peux pas t'en empêcher :D
Tu ne représente personne! tu entends, PERSONNE! :D
dites devant un algérien que vous êtes monarchiste et vous verrez sur son visage tout la haine du monde . C'est pas dingue ça? c'est psychopathique...j'ai rencontré de toutes les nationalités , jamais vu ça
bon les enfants, les deux là...vous avez réussi votre coup , vous avez noyer le discussion...ça fait une page qu'on ne voit plus la vérité qu'on vous a balancer à la figure...votre vérité que vous n'aimez pas voir

Allah al watan al malik...
J'ai droit à une lapidation de votre part?
 
en fait talmidh, laisse la sainte religion en dehors de ta haine...c'est très bas et petit de justifier ta haine avec ça, vraiment et tu le sais en plus que tu n'es pas sincère.
Puisse Allah t’apaise le coeur
 
dites devant un algérien que vous êtes monarchiste et vous verrez sur son visage tout la haine du monde .?
Encore une débilité raciste typique des nationaliste. Les Algériens comme les marocains, comme les français ect...ne sont pas tous les meme. Etre marocain ou algérien, c'est juste avoir un passeport, ça ne dit rien sur la personne, si elle est athée, musulmane, pratiquant, croyante, juive, chrétienne, monarchiste, rouge ect...
Mais vois etes comme tout le nationaliste tellement fanatique qu'une chose aussi banale est incompréhensif pour vous, voila pourquoi vous etes dangereux et si un jour il y a une guerre c'est à cause de vous. Mais évidement vous serez dans vos palais dans vos 2 pays respectifs pendant que les pauvres des 2 pays crevent au front.
 
en fait talmidh, laisse la sainte religion en dehors de ta haine...c'est très bas et petit de justifier ta haine avec ça, vraiment et tu le sais en plus que tu n'es pas sincère.
Puisse Allah t’apaise
L'islam interdit ton racisme ton nationalisme et ta haine de l'autre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut