Un pont va relier le Maroc á l'Espagne ! ! !

non j'ai juste expliqué pourquoi a mon avis ce projet ne se fera jamais, ça ne reste qu'un avis.
vous mettez trop d'émotion dans vos propos, relax :D

Ana je parlais d'une route sud-sud o nta tu me parles encore de ton tunnel... Wach ça va pas trop m3a remdane ? :D

Oh, ok, tu veux nous faire creuser des trucs, ok... mais tu veux que je creuse quoi au juste sur la côte atlantique? La fin du rêve européen? :wazaa: A part ça, tu n'as rien à creuser du Maroc au Guinée-Bissau!
 
le marbeldano il est un peu des nôtres je crois ... il s est même proposé pour s affamer en notre compagnie ... en solidarité et sur base de pure volontariat ... moi je dis bravo :D
mais je suis sûr que l’idée de coller l Afrique à l Europe doit filer des cauchemars à pas mal de kons pour qui la Méditerranée est un peu comme le mur de glace qui tient en respect les sauvageons :D

Bah il est musulman, ghir hoa il veut l'argent de l'Europe rien que pour lui, et veut que ce soit nous qui creusons ce foutu tunnel! :wazaa:
 
Ana je parlais d'une route sud-sud o nta tu me parles encore de ton tunnel... Wach ça va pas trop m3a remdane ? :D

Oh, ok, tu veux nous faire creuser des trucs, ok... mais tu veux que je creuse quoi au juste sur la côte atlantique? La fin du rêve européen? :wazaa: A part ça, tu n'as rien à creuser du Maroc au Guinée-Bissau!
purée ça me fait trop penser a chez moi quand je lance un truc qui fallait pas :wazaa:
mais j'ai bcp appris en 10 ans, je ne dis plus rien :D
 
L Europe en général et la France en particulier ... ils veulent pas qu on s appauvrisse un peu trop pour pas avoir à se farcir des tsunamis de clandos mais ne veulent pas non plus qu on s enrichisse trop pour pas avoir à nous concurrencer... quelque chose entre le cheval et la bourrique un petit poney bien docile :D
il faut voir plus grand... à l'echelle d'une vision d'un pays et non d'un être humain n'y d'une business... le pont ne sera pas construit avant une 30taine d'années... la plupart des decideurs et d'utilisateurs ne seront pas là dans 30 ans... il faut voir plus loin. l'empire otoman etait detruit en 1918... cent ans plutard regarde la Turquie.... Dans 200 ans le Maroc sera soit comme l'Afghanistan, soit comme le Portugal.
 
il faut voir plus grand... à l'echelle d'une vision d'un pays et non d'un être humain n'y d'une business... le pont ne sera pas construit avant une 30taine d'années... la plupart des decideurs et d'utilisateurs ne seront pas là dans 30 ans... il faut voir plus loin. l'empire otoman etait detruit en 1918... cent ans plutard regarde la Turquie.... Dans 200 ans le Maroc sera soit comme l'Afghanistan, soit comme le Portugal.
Dans 20 ans tu veux dire rassure moi :D !!!!!
 
Haut