Un prédicateur égyptien provoque un tollé en Tunisie

Salafiste ou frères musulmans c'est juste une différence de Aqida sinon pour l'extrémisme en ce qui concerne les femmes ce sont les mêmes...

Donc tu savais qu'il était frère Musulman et non salafi, mais tu l'as qualifié de salafi, car...? Et moi qui croyais que le mensonge était un péché dans notre Religion...

+1ghettoyouth a croire que la Aquida qui est la base même de l'Islam est juste la pour décorer...
 
ceux qui ne partagent pas les idees de la mentalite d obscurantisme sont MOUSSAD , ou bien koffar (fatwas debiles comme d habitude de la part de certains frustres, exactement la meme mentalite de ce predicateur egyptien qui a decrit tous ceux et celles qui opposent sa visite kafiroune
soit applaudir la mutilation des organes sexuelles des fillettes soit vous etres des koffars quelle mentalite malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!(ommatone dahikate min jahliha al omamou)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moonlight en pleine mission maussade : )

Misszara tu peux connaitre tout ce qu'il a fait sur ces videos yt encore faut il le vouloir,lors du plomb durci il était å Gaza par exemple.

Plus marocain que Moonlight, tu meurs. Je t'aurais cru si tu as dit qu'il est en pleine mission DST mais mossad? Noooooon.... Il ne fait pas partie de mon équipe! :D

Il y a des causes qui unissent les gens, et la Palestine en fait partie.

Et encore une fois j'insiste il est peut être pour l'excision mais pas par la force et cela ne veut pas dire qu'il soit ok pour que ses enfants le soit,c'est un prédicateur il est pas là pour raconter son avis,une femme veut s'exciser c'est son droit tout comme mettre un piercing je ne sais ou :)

Un prédicateur ça ne donne que son avis et quand ça ne donne pas un avis, ça suggère fortement.

Je crois que tu n'arrives pas à comprendre que ces excisions se font contre l'avis de ces filles.

C'est un peu comme quelques mois après ta naissance, tes parents t'emmènent chez une femme ou un infirmier pour t'exciser! TU NE DÉCIDES PAS de ton propre chef!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est de Aqida Achariyya? La Aqida des Ahlu Sunna Wal Jama'a...

Il y a des frères musulmans salafisés aussi...comme il y a des tablighs salafisés surtout en Europe...


Donc tu savais qu'il était frère Musulman et non salafi, mais tu l'as qualifié de salafi, car...? Et moi qui croyais que le mensonge était un péché dans notre Religion...

+1ghettoyouth a croire que la Aquida qui est la base même de l'Islam est juste la pour décorer...
 
Plus marocain que Moonlight, tu meurs. Je t'aurais cru si tu as dit qu'il est en pleine mission DST mais mossad? Noooooon.... Il ne fait pas partie de mon équipe! :D

Il y a des causes qui unissent les gens, et la Palestine en fait partie.



Un prédicateur ça ne donne que son avis et quand ça ne donne pas un avis, ça suggère fortement.

Je crois que tu n'arrives pas à comprendre que ces excisions se font contre l'avis de ces filles.

C'est un peu comme quelques mois après ta naissance, tes parents t'emmènent chez une femme ou un infirmier pour t'exciser! TU NE DÉCIDES PAS de ton propre chef!


Eh non ma chère miss, un prédicateur ou un oulema pour être plus juste émet un avis en fonction de ce qui est écrit dans le Coran et la Sunna,et c'est vrai qu'il y a des versets et hadith qui ne sont pas explicite et donc pas clair pour l'homme,certains ont choisi de dire non d'autres oui,mais ne veut absolument pas dire qu'il le feront eux même,l'exemple type du cheikh Alqaradawi qui a autorisé le prêt d'argent à intéret tout en siognifiant que lui il ne le ferait pas.
Les oulemas ne sont pas là pour dire "moi je..." mais plutôt,"la religion dit...".

Secondo: Cheikh Ghoneim n'a pas parlé des bébés et d'enfant il a parlé de l'excision en tant que telle et il précise des femmes, un bébé ou un enfant sont ils des femmes? c'est toi qui extrapole :)
 
Wajdi Ghoneim un grand homme n'en déplaise aux ignoriants et aux sionistes :)
En gros si on trouve que ce bonhomme est un rigolo avec des idees comme l excision "conseillee" aux femmes alors on est un ignorant ou un sioniste!

En gros on peut dire toutes les betises que l on veut, du moment que derriere on rajoute qu on est contre Israel alors tout passe????
Pas mal les grilles de lecture pas reductrices. Dieu nous preserve de types comme ce "predicateur" comme celui-la, ce sont eux qui font le plus mal a notre religion!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Eh non ma chère miss, un prédicateur ou un oulema pour être plus juste émet un avis en fonction de ce qui est écrit dans le Coran et la Sunna,et c'est vrai qu'il y a des versets et hadith qui ne sont pas explicite et donc pas clair pour l'homme,certains ont choisi de dire non d'autres oui,mais ne veut absolument pas dire qu'il le feront eux même,l'exemple type du cheikh Alqaradawi qui a autorisé le prêt d'argent à intéret tout en siognifiant que lui il ne le ferait pas.
Les oulemas ne sont pas là pour dire "moi je..." mais plutôt,"la religion dit...".

Secondo: Cheikh Ghoneim n'a pas parlé des bébés et d'enfant il a parlé de l'excision en tant que telle et il précise des femmes, un bébé ou un enfant sont ils des femmes? c'est toi qui extrapole :)

Il parle de femelle, vu que quelque soit l'âge, barbarosa pourra te donner les hadith précis, une femelle est épousable et peut donc être considérée comme femme. :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je crois que tu n'as pas compris le but de l'excision de la femme!!!

Une femme adulte mariée ne voudra jamais se séparer de son clitoris car son mari lui apportera du plaisir grace à cet organe, on va te faire un dessin pour t'expliquer comment donner du plaisir à une femme que ce soit avec ta bouche, tes mains etc...

Donc l'excision est pour empêcher que la femme ait du plaisir grâce à cet organe, si elle n'a plus de clitoris alors elle n'aura pas d'envie d'aller voir des hommes, sa virginité sera garantie quoique certains cousent en plus de couper comme ça y'a rien qui rentre par devant, on élimine de ce fait la masturbation féminine aussi car sans clito' ça va être difficile, elle pourra faire du vélo sans que la selle ne l'excite (fatwa européenne d'un prêcheur aux Pays Bas, le pays du vélo, interdisant aux femmes musulmans de monter sur une selle de vélo)...les hommes qui prônent l'excision savent bien de quoi ils parlents, faut pas croire, ils savent que sans cet organe ils ont une frigide dans le lit qui ne sert que de réceptable à sperme et donc de là une pondeuse...donc celà concerne bien les petites filles voir les BB car une petite fille de 8 ans comme c'est la moyenne en Egypte ne connait pas encore les sensations que peut apporter son clitoris...chirurgie esthétique ahahahahaha!!! on parle pas d'épilation de sourcil ou c'est très clair dans l'Islam là mais on parle d'un organe sexuel et d'une boucherie qu'aucun Prophète de Dieu depuis Adama n'a amené dans aucun des messages de Dieu!!!


Ce qui est marrant c'est qu'un égyptien prône l'excision afin de museler les vagins des femmes mais il ne se vante pas que son pays est peut-être le 1 er en harcèlement sexuel dans la rue, les hommes savent ou poser les mains sur les femmes, ces hommes sont mariés, célibataires parfois des jeunes racailles...

C'est un fléau en Egypte à contrario de la Tunisie ou du Maroc par exemple...

A ton avis crois tu qu'on pourrait pousser un peu plus loin la circoncision des hommes égyptiens, la circoncision ne suffit plus il faut couper beaucoup plus haut voir excision des testicules...:D


Secondo: Cheikh Ghoneim n'a pas parlé des bébés et d'enfant il a parlé de l'excision en tant que telle et il précise des femmes, un bébé ou un enfant sont ils des femmes? c'est toi qui extrapole :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En gros si on trouve que ce bonhomme est un rigolo avec des idees comme l excision "conseillee" aux femmes alors on est un ignorant ou un sioniste!

En gros on peut dire toutes les betises que l on veut, du moment que derriere on rajoute qu on est contre Israel alors tout passe????
Pas mal les grilles de lecture pas reductrices. Dieu nous preserve de types comme ce "predicateur" comme celui-la, ce sont eux qui font le plus mal a notre religion!


A ton avis, pourquoi soral, faurisson, messyan et d'autres ont tellement de succès sur bladi ?

Ils prôneraient l'extermination des arabes qu'ils auraient malgré tout des fans. Ce n'est pas pour rien que le fn est mieux considéré que les partis classiques (ps, ump) ou alternatif (les verts, etc).
 
L'obscurantiste c'est celui qui balance des bombes sur tout un peuple innocent femme,enfant et bebe.

Des parents ont retrouvé leur enfants mort par les bombes israeliennes,américaines ou encore européennes,iimaginez un instant un mère survivante retrouvant son enfant dèchiqueté des membres éparpillé un peu partout le ventre ouvert,boyaux sortant,ça aurait pu être votre petite fille ou garçon.

Après ça vient jouer les civilisés
obscurentiste 9allek pfff mdr
 
A ton avis, pourquoi soral, faurisson, messyan et d'autres ont tellement de succès sur bladi ?

Ils prôneraient l'extermination des arabes qu'ils auraient malgré tout des fans. Ce n'est pas pour rien que le fn est mieux considéré que les partis classiques (ps, ump) ou alternatif (les verts, etc).
Je suis d accord avec vous ...je suis toujours "hallucine" de voir des gens ici reprendre et s extasier devant des gens comme Soral qui fut membre tres actif du FN et de l eriger en heros parce qu il fait le show en parlant fort et en tapant sur le "sionisme".

On dirait que certains ont un grave probleme d identite et que ne sachant pas ce qu ils sont vraiment alors pas provocation et frustration ils se retouvent subjuges par ce genre de personne et/ou par des extremistes religieux tout aussi givres.
 
Il est de Aqida Achariyya? La Aqida des Ahlu Sunna Wal Jama'a...

Il y a des frères musulmans salafisés aussi...comme il y a des tablighs salafisés surtout en Europe...
Après les salafi, on a les non salafi salafisé... d'ailleurs c'est marrant tu disais plus haut qu'ils étaient pareil SAUF sur la Aquida...
 
En gros si on trouve que ce bonhomme est un rigolo avec des idees comme l excision "conseillee" aux femmes alors on est un ignorant ou un sioniste!

En gros on peut dire toutes les betises que l on veut, du moment que derriere on rajoute qu on est contre Israel alors tout passe????
Pas mal les grilles de lecture pas reductrices. Dieu nous preserve de types comme ce "predicateur" comme celui-la, ce sont eux qui font le plus mal a notre religion!

Qu'est ce qui te dérange ignorant ou sioniste? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et les millions de clitoris enlevés à la lame de rasoir, aux tessons de bouteilles, aux pierres coupantes etc...tu en fais quoi?

A ton avis ils les ont gardé en trophés, enterrés, brûlés...

Comment vouloir détourner un sujet ô combien anodin pour un cerveau d'homme...

On parle de mutilations génitales au cas ou tu ne l'aurais pas compris...

Que vaut le clitoris d'une femme dans ce monde d'homme hein...

Sais tu qu'on excisait les femmes en Europe au 19 ème siècle? les conservateurs européens avaient un peu de mal avec la masturbation féminine à contrario de la masculine ou jamais entendu qu'on excisait les testicules ou tranchait le pénis afin que ces hommes arrêtent la masturbation...

Tu comprends une femme qui prend du plaisir dans ces esprits obscurantistes, puritains, à fond dans la religion et les bûchers étant abolis fallait bien trouver une parade dans le domaine de la psychiatrie pour traiter ces femmes...
L'obscurantiste c'est celui qui balance des bombes sur tout un peuple innocent femme,enfant et bebe.

Des parents ont retrouvé leur enfants mort par les bombes israeliennes,américaines ou encore européennes,iimaginez un instant un mère survivante retrouvant son enfant dèchiqueté des membres éparpillé un peu partout le ventre ouvert,boyaux sortant,ça aurait pu être votre petite fille ou garçon.

Après ça vient jouer les civilisés
obscurentiste 9allek pfff mdr
 
Et les millions de clitoris enlevés à la lame de rasoir, aux tessons de bouteilles, aux pierres coupantes etc...tu en fais quoi?

A ton avis ils les ont gardé en trophés, enterrés, brûlés...

Comment vouloir détourner un sujet ô combien anodin pour un cerveau d'homme...

On parle de mutilations génitales au cas ou tu ne l'aurais pas compris...

Que vaut le clitoris d'une femme dans ce monde d'homme hein...

Sais tu qu'on excisait les femmes en Europe au 19 ème siècle? les conservateurs européens avaient un peu de mal avec la masturbation féminine à contrario de la masculine ou jamais entendu qu'on excisait les testicules ou tranchait le pénis afin que ces hommes arrêtent la masturbation...

Tu comprends une femme qui prend du plaisir dans ces esprits obscurantistes, puritains, à fond dans la religion et les bûchers étant abolis fallait bien trouver une parade dans le domaine de la psychiatrie pour traiter ces femmes...

Une femme qui désire s'exciser,c'est son droit,du moment que ce n'est pas par la force, est ce que tu peux comprendre ça, la tolérance, pourquoi voudrais tu que tout le monde soit comme toi? obscurantiste! :D
Exciser ne veut pas systématiquement dire ablation du clitoris entier.
Je persiste et signe cet acharnement contre ce cheikh n'est justifié que par ses prises de position contre l'etat sioniste sanguinaire et de ses boukerch aux pouvoirs dans les pays du golfe.

Des gens tuent des gosses en attendant, c'est même plus le clitoris dont il est question :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme adulte, consentante, sachant ce qu'elle va gagner ou perdre mais une fois qu'elle aura goûté les joies qu'un clitoris lui aura apporté pourra faire ce qu'elle veut effectivement sans qu'un homme ne l'oblige à quoi que ce soit...

Une fillette comme c'est le cas dans tous les pays ou celà est encore pratiqué que ce soit en Indonésie ou ils font ça à la chaine pendant le mois de mawlid d'ailleurs à se demander pourquoi ce mois plus particulièrement ou en Egypte ou l'âge de 8 ans est bien souvent évoqué, un âge ou une petite fille ne sait pas encore à quoi sert son clitoris c'est un crime contre l'Humanité et les obscurantistes ce sont les hommes à ce jour avec cette boucherie!!!

M'en fiche complètement qu'il soit anti-sioniste tu vois là, je pense à ces millions de fillettes en danger de mort sous la coupe de sales types de cet accabit qui va pousser des pères de familles à devenir des criminels!!!

Je préfère un non musulman européen qui milite pour la Palestine comme ils sont des millions mais qui respecte l'intégrité physique d'une fillette et d'une femme!!!

Tu sais combien de fillettes sont mortes depuis 5000 ans suite à cette boucherie?

140 millions de femmes ont été excisées environ et 2 millions de fillettes risquent d'y passer par AN!!!!

Exciser veut dire couper alors 1/4, 1/2 ou un clitoris en entier c'est toujours exciser! Entre une épilation de sourcil qui est clairement interdite dans le Coran et une excision ou mutilation ou chirurgie esthétique sur un clitoris de femme ou celà n'est mentionné nulle part ni dans la Thorah, ni dans la Bible, ni dans le Coran y'a un sacré océan!!!

Les sourcils de femmes ça repoussent à contrario d'un clitoris, des nerfs sensitifs qui composent ce clitoris ça ne repousse pas et même la chirurgie réparatrice en Occident parce qu'il faut bien réparer ce que des bouchers ont fait et qu'ils sont incapables de réparer n'arrive même pas à ce que ces femmes retrouvent toutes leurs sensations avec leurs maris, certaines sont divorcées car le mari veut une bien chaude dans son lit et pas un bout de bois!!!


Une femme qui désire s'exciser,c'est son droit,du moment que ce n'est pas par la force, est ce que tu peux comprendre ça, la tolérance, pourquoi voudrais tu que tout le monde soit comme toi? obscurantiste! :D
Exciser ne veut pas systématiquement dire ablation du clitoris entier.
Je persiste et signe cet acharnement contre ce cheikh n'est justifié que par ses prises de position contre l'etat sioniste sanguinaire et de ses boukerch aux pouvoirs dans les pays du golfe.

Des gens tuent des gosses en attendant, c'est même plus le clitoris dont il est question :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une femme qui désire s'exciser,c'est son droit,du moment que ce n'est pas par la force, est ce que tu peux comprendre ça, la tolérance, pourquoi voudrais tu que tout le monde soit comme toi? obscurantiste! :D
Exciser ne veut pas systématiquement dire ablation du clitoris entier.
Je persiste et signe cet acharnement contre ce cheikh n'est justifié que par ses prises de position contre l'etat sioniste sanguinaire et de ses boukerch aux pouvoirs dans les pays du golfe.

Des gens tuent des gosses en attendant, c'est même plus le clitoris dont il est question : )


Ah bon ? il existe des femmes consententes cet acte barbare que l'autre prédicateur compare à une opération esthétiques ?:eek:
Non mais faut arreter le délire là !
C'est comme si on nous faisait croire que certains hommes seraient consentants à ce que leur coupe leur "outil"....
Mais qu'est ce que le sioniste vient faire là dedans... tout le monde condamne leurs crimes.. mais quel est le rapport avec le sujet ?
 
Après les salafi, on a les non salafi salafisé... d'ailleurs c'est marrant tu disais plus haut qu'ils étaient pareil SAUF sur la Aquida...


renseigne toi avant d ecrire n importe quoi , c est pathetique d essayer de dire : ce pervert n est pas un salafiste wahabiste(Egy- saoudienne) pour justifier ces crimes contre les filles :
1-tous ces activites sont payees par ( AL zobeidi )une des familles les plus riches de la salafia wahabia saoudienne
2- il est le proprietaire de deux chaines saltellites en Egypt , qui ont fait la pub electorale pour 7izb annour salafiste 24h/7
3- membre important ( a majliss a lisitichari li chari3a ) de 7izb annour ca vous dire :les memebres salafistes du parlement egyptien doivent lui consulter et ses camarades avant de proposer des idees politiques ou economiques
ils sont tellement obsedes par le sex et les femmes : toutes leurs idees sont concentres jusqu a mntnt sur les femmes , leurs vetements , et leurs organes sexuels , les chanteuses , les artistes et les ecrivains aucune vision economique ou propositions pour le chomage ou pauvrete
4- mille bravo aux tunisiens qui ont depose plainte contre ce pervert ca prouve qu ils sont un peuple eduque , et sans doute l egypt sera NEXT , leur prochaine revolution sera contre les mentalites d obscurantisme
qui croient que leurs fatwas , et leurs idees malades vont resoudre les problemes de
l economie presque en faillite
ils sont entrain de perdre leur popularite jour apres jour
le citoyen egyptien a besoin de travail , service medical , ......leur fatwas ( they can stick it where the sun does not shine) ;)
 

Another

"Je suis celui qui suis."
C'est quoi cette fixation sur la Palestine, j'arrive vraiment pas à comprendre.
En gros le soutien affiché aux opprimés palestiniens permet de masquer un soutien caché à toutes les formes d'oppressions quotidiennes contre les faibles, minorités, femmes ... C'est honteux. Combattre une forme d'oppression pour en soutenir des plus pernicieuses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B

belgika

Non connecté
en résumé un prédicateur égyptien (invité par qui?) a fichu le bazar en Tunisie,a t il été expulsé suite à ce scandale?

Quand à ses propos (en Tunisie) sur l'excision je ne lis rien du tout à ce sujet dans l'article

Filmées, les interventions de Wadji Ghonim, qui s'exprimait en dialecte égyptien, barbe blanche soignée et costume cravate sombres, ont suscité une vague de réactions très vives. "Je prie Dieu que, de la même façon que la Tunisie a été la première à faire la révolution, elle soit le premier pays à appliquer la charia", a-t-il lancé à Sousse, avant de fustiger les laïcs, et de conclure : "Tunisie, Tunisie islamique ! Non, non à la laïcité !"

A Tunis, pendant plus d'une heure, le prédicateur s'en est pris à "ceux qui détestent l'islam", "les chiens", avant de se lancer dans un long développement sur l'incompatibilité entre la pratique sportive et une tenue vestimentaire décente pour les femmes, puis d'appeler les hommes à se "laisser pousser la barbe". Il a ensuite glorifié les morts du djihad en citant le verset le plus connu du coran sur le sujet. Puis il a subitement dû s'interrompre et quitté la salle à la demande des organisateurs inquiets de la présence, à l'extérieur, de manifestants.
 

molimo666

Bladinaute averti
PROCHE DU HAMAS

Agé de 60 ans, Wadji Ghonim n'est pas un inconnu. Réputé pour ses prises de position en faveur de l'excision des femmes - ce qu'il n'a pas prôné en Tunisie en public -, cet ancien militaire égyptien, auteur de diatribes radicales, est proche du Hamas. Il figure depuis mai 2009 sur la liste établie par le ministère de l'intérieur britannique des personnes interdites de séjour en Grande-Bretagne pour "apologie de la violence terroriste". Plusieurs pays européens lui refusent également l'entrée sur leur territoire. A Tunis, le prédicateur y a fait allusion, ironisant devant la foule : "Ils ont interdit mon corps, pas mes pensées."

Sa présence et ses propos ont déclenché une nouvelle bataille entre progressistes et islamistes, un face-à-face qui se développe en Tunisie depuis la victoire électorale du parti islamiste Ennahda et la formation d'un gouvernement dominé par ses partisans. L'opposition s'inquiète de la venue de prêcheurs étrangers, sans que les nouvelles autorités ne réagissent. "Le problème, c'est que Ghonim n'est pas le premier, assure Mme Belhadj Hmida. Mais il n'est pas question que les mosquées deviennent des lieux utilisés à des fins partisanes, quelles qu'elles soient." De ce côté-ci, parmi les sujets de préoccupation avancés, figure l'arrivée, fin février, pour la première fois en Tunisie, du théologien Tariq Ramadan.
Isabelle Mandraud
Le Monde


le salafisme c'est le sunnisme pure !!!
 
Haut