Un pseudo, une chanson

Il faut absolument que je me reprenne. J'avais commencé à étudier la langue et là, j'ai tout laissé tomber. C'est pas sérieux. Je vais jamais avancer si je fais ça. Sois sérieux, Apo.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La langue de la princesse de M. ..... TU SAOULES APO !!!! :D

vas y, mais si elle n'est pas traduite, donne moi au moins un résumé de la chanson ;)

Rien à voir, tu connais ce violoniste Perse ? à écouter pour s'évader loin ... loin ... (enfin, il faut bien sur apprécier le violon ;) )

 
Dernière édition:
ok, si tu es allé, tu as vu des portes bagages, c'était las bas mdrrrr
je me permet de charier car c'est ma région au maroc.
Y a bourbil charki, et si tu continues y a moulay bouazza ; une espece de grotte, si tu ne sors pas de la grotte , tu es mzrout walledine
c'est pas plutôt bouabid charki, j'y suis allé et à oued zam aussi.
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Berechit bara Elohim et ha shamayim ve et ha aretz..Ve ha aretz hayeta tohu va vohu ve ho sher al pene..
Au commencement, le Seigneur créa les Cieux et la Terre. La Terre était tohu bohu...

Oui Tohu-Bohu en français est un terme hébreu...qui veut dire chaos sombre ténébreux..

Moi mon Livre, commence par "Ikra" ... la connaissance renforce, l’âme ne peut qu'être évoluée ;)
 
Moi mon Livre, commence par "Ikra" ... la connaissance renforce, l’âme ne peut qu'être évoluée ;)
Le Livre ne dit-il pas qu'à Jesus, le Messie, furent enseignés et la Torah et l'Evangile ? Et à la fin des temps, le Messie ne jugera-t-il pas selon le Coran ? Qui est donc plus complet que le Messie ?Nul Prophète n'a jamais eu une connaissance du Livre aussi complète que Jésus, le fils de Maryam (sws). A lui seul, furent donnés la Torah, l'Evangile et le Coran.
 
Haut