Un raid français a tué 12 civils maliens dont trois enfants de moins de 11 ans

cela reste cohérent si l'on cumul le nombre d ecivils japonais deja tué par les bombardements conventionnels depuis el debut de la guerre et ceux qui auraient ete tué par une campagne de bombardmeent massif en prélude à un debarquement.
Et ces pertes ne pouvait pas etre complètement anticiper car aucun exemple ne pouvait etre exploité.


ça n'a rien de conventionnel, c'est nucléaire....
 
Quand ils ont des relations avec lesdits dictateurs, c'est scandaleux. Quand ils "complotent" pour les renverser c'est scandaleux. Faudrait savoir. En fait tu n'as aucune opinion, sans doute rien à faire non plus du malheur des populations locales. Ton seul plaisir dans la vie, c'est d'être contre l'Occident. Bah, si ça peut te faire plaisir, ce passe-temps de loser..

Excuse moi superman (j'hésite à t'appeler superc*....) ! tu as revêtu ta cape pour aller au secours de ces pauvres gens? A croire que tu les as sauvé de leurs oppresseurs!


Tu préfères les coupeurs de mains ou destructeurs de mausolée? Ben oui, c'est plus confortable de critiquer à distance, de se prendre pour une géopoliticienne de haut vol qui sait tout de ce qui se trame-en-coulisse. Cette position est plus que grotesque de toute façon: je te défie d'aller au delà du slogan pleurnichard et d'expliquer en quoi ce que fait la France au Mali, c'est mauvais pour le Mali. Allez, jette toi à l'eau: explique nous..

Ne t en déplaise, tu ne me verras jamais défendre les extrémistes de quelques bords qu'ils soient.
Cependant tu ne me contredis pas et ainsi affirmes donc être à la botte de tes maitres les occidentaux... être défiée par un suppot... quand tu auras ta propre liberté de penser, tu pourras réitérer

Et il fait quoi au juste le monde musulman contre la faim dans le monde? Rappelle nous, on a oublié.
Et aussi quelle est donc la conception du monde des "méchants enturbannés"? ça peut être:

‫( تطبيق الشريعة وإقامة الØ*دود في شمال مالي )‬‎ - YouTube


Regarde cette vidéo jusqu'au bout, à moins que tu ne sois trop lâche, et explique nous donc la Weltanschauung de ces gens, car n'est-ce pas, toutes les conceptions du monde se valent, faupajugé hein.

En quoi scier des mains, aide à lutter contre la faim? explique nous, là aussi voit mal.

A mon avis, à rien. Je suis pour éliminer ces crapules, leur tirer dessus sans sommation, et si possible dans le dos. C'est michan blanc colonialiste? Si tu veux. On s'en fout pas mal. Pleurniche sur cette "conception du monde" contrariée par la France si tu veux:.

Je regarderai ca bien confortablement dans mon canapé ce soir.

Rien d'étonnant quand on est lâche
Au fond, tu les critiques, mais tu ne vaux pas mieux qu eux, c'est peut être la raison de tes propos aussi passionnés?

les Maliens sont ravis qu'on la jette à la poubelle.

Ni plus ni moins que de la comm'
Matin, midi et soir on est matraqué par des images de maliens euphorisés par les actions de l'armée française.. pour le spectateur non averti, encore je dis pas ca peut etre crédible mais faut pas prendre les gens pour des ****
 

FPP75

VIB
une démocratie en danger et une population ami qui demande de l'aide
cela ne te suffit pas

mais pourquoi tu aurais besoin d'argument, je ne t'ai jamais vu rater une occasion de défendre des idées contre les droits de l'homme, toujours a défendre les idées totalitaires

Ah bon ? rappelles moi quand ?
 
Haut