Un rapport sexuel entre un singe et une biche observé au japon

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les mecs ressemblent effectivement à des singes, même ceux qui nient l'évolution.

Ils ont moins émergé de l'animalité que les femmes!
Mais non mais non, tout de suite les grands mots...
L'homme descend du singe non? :D mais il a malheureusement stoppé son évolution... à cause du nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière de la France car il n'avait pas de visa! (méchant mais discipliné!)
La théorie de l'évolution (Darwin) ne dit pas que l'homme descend du singe mais qu'ils ont un ancêtre commun...et non que le singe est le père ou le frère de l'homme...
 
Je trouve aussi bizarre qu'il ne puisse pas avoir de pénétration entre deux animaux d'espèce différente...ou plutôt j'ai du mal à imaginer que les organes génitaux sont différents au point de rendre impossible une relation sexuelle complète :prudent:
Oh la nature a beaucoup d'imagination en ce qui concerne les organes génitaux...:D
en fait il suffit qu'ils ne soient pas à la bonne taille ; pénis trop petit, angulation du vagin, vulve trop haut placée, etc...les possibilités sont multiples.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Citation prise dans l'article. ;)

De façon générale, ce serait pas mal d'éviter de plaquer sur un comportement animal nos idées d'humains, parce qu'on a de grands risques de taper à côté... les pervers ne sont pas ceux qu'on croit, et en tout cas ici sûrement pas le singe.
C'était de l'humour hein...j'ai beaucoup de respect pour les animaux...j'en mange même pas :timide:
 
Oh la nature a beaucoup d'imagination en ce qui concerne les organes génitaux...
en fait il suffit qu'ils ne soient pas à la bonne taille ; pénis trop petit, angulation du vagin, vulve trop haut placée, etc...les possibilités sont multiples.

Lol c'est ce que j'ai crû comprendre mais globalement ça entre non?:prudent:

Et si ça entre la relation sexuelle est possible non?:timide:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est pas vraiment du désir dans le sens humain, mais une probable stimulation physiologique "réflexe" . Ce qui serait intéressant ce serait de trouver quel stimulus l'a déclenchée ; une odeur?
Je ne sais pas, je trouve la question du sexe chez les animaux très intéressante à vrai dire.
Peut-être la trouve t il b****, tout simplement. C'est ca la mixité :D
 
Haut