Un ras-le-bol des mecs

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu en as raz le bol des arabes bah n'en fréquente plus mdrrrrr franchement je vois pas l'interet de ton poste si ce n'est pour faire de la pseudo provoc lol
wa tappe toi même des moines, des nains, des roux, des chauves? des kangourous gue3 (vu que tu aimes les catégories) je pense que tout le monde s'en fou ici:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour

À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....

Salam,

Avant toutes choses, je souhaitais te dire que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas.
En effet, certaines personnes ont une préférence pour les blonds, bruns, minces, baraqués, grands, petits, etc...
Du coup, l'origine n'est pas à exclure dans ce genre de situation car moi même j'ai une petite préférence là-dessus :p.

Par contre, te concernant, je ne pense pas que tu entres dans le cas de figure cité précédemment car ton "hostilité" à l'encontre des arabes s'est manifestée à cause de raisons particulières. En effet, favoriser quelqu'un par rapport à un autre n'a jamais mis sur le tapis un quelconque dégoût pour celui qui n'entre pas dans nos critères de sélection.

Par ailleurs, il faut que tu saches que l'expression : "chasser le naturel et il revient au galop" n'est pas à exclure dans ta situation. Je m'explique : dans tout type de relation, l'honnêteté doit être de rigueur et à partir du moment où tu joues un rôle ==> il est plus qu'évident que n'importe qui, arabe ou non : ne souhaiterait côtoyer une personne qui se comporte comme tel.
De ce fait, il serait plus judicieux de te remettre en question quant à ta manière d'être en fonction des hommes que tu côtoies qui plus est en fonction de leurs origines, car apparemment tu n'es pas la même en fonction de qui tu as, face à toi.

Je me permet de te dire ce genre de chose car une relation entre 2 personnes qui se veut constructive et en parfaite harmonie est loin d'être un achat où tu as un acquéreur et une marchandise :eek:. En principe, "les arabes" qui ont une certaine ligne de conduite vis à vis de notre religion sont loin d'avoir une vision réductrice des femmes car ils la mettent sur un pied d'estal et la respectent comme il se doit. Donc saches que tes expériences sont isolées et sont loin d'être l'image des arabes que tu souhaites véhiculer à travers tes exemples ;).

L'mouhim, hamdoulilah pour toi si tu as trouvé ton bonheur :cool:.
Cependant, je trouve dommage qu'en voulant justifier ton choix, tu es amenée à faire ce genre de raccourci qui plus est, en mettant tout le monde (les arabes) dans le même sac en alimentant des préjugés infondés qui se sont calqués uniquement à travers certaines de tes expériences qui n'ont pas abouties pour "x" raison(s).
 

Panam

Bladinaute averti
Personne ne t'oblige à déballer ton CV ou "à étaler tout ton savoir-faire". Si tu le fais, c'est que tu le veux bien. Ou que tu as quelque chose à prouver.

Aies le courage de t'affirmer et d'assumer ce que tu es face à tous les hommes et pas uniquement face à ce jeune Anglais. Tout ira tout de suite mieux.

Bon courage.
En fait c est juste une tactique du sang froid de la part de l anglais !!
Certaines marocaines adorent et s atteignent encore quand un homme les ignore !!
L anglais fait semblant de s intéresser à son goût de musique des années 80 car il sait que la nana finira dans son lit tôt ou tard !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.
.

j'ai le même problème.... j'aime bien depeche mode et l'humour anglais et ça fait parfois tâche :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Il me serait si simple de rentrer dans ton. " delire" pour te conforter mais faut être honnête nous sommes coupables aussi de nos échecs et oui je viens d enventer le fil a couper le beurre en affirmant ça :D .... Anyway N oublie pas que tu as en face de toi un maghrébin .... Donc la théorie du genre prends tout son sens lol un être totalement à part avec ces quiproquo ces ambivalences sa filouterie ... Je te taquine mais remets toi en question et l anglais si tu assumes pleinement et tu en phases avec tes attentes sur la vie dans ce cas vis ta relation pleinement :) je pourrais utiliser le ton moralisateur ou moqueur que certains sur ce site mènent avec aisance mais comme dit l adage si la pêche était un remède elle commencerait par se soigner ... Je parle pour moi ! Bonne chance c est tt ce que je peux te dire .
 

Panam

Bladinaute averti
Alerte info pour la posteuse !!
Un maghrébin est exigent avec la maghrébine et vice versa car ils savent qu ils risquent de finir le reste de leurs vies ensemble !!
Un anglais ou autre restent cools et attentifs car il sait très bien qu il ne peut pas proposer plus qu un contrat à très court terme !! Alors il ne faut jamais se tromper dans l analyse ! C est humiliant pour la suite !
 
J ai vécu à Londres pour un temps !!
Et ce que je dis c est juste la vérité !!
Les anglaises sont dégoûtées des anglais au lit !!
Mon ami anglais voulait que je lui ramène des épices du Maroc car il pense que la chaleur des corps des marocains vient des épices !!
Ton mari a du mal démarré aussi ??
On vous dit toujours que les marocaines doivent se marier avec des marocains si elles veulent s amuser tous les soirs !!
je pense que t'as pas vu ça :
Les Marocains et les troubles sexuels
C'est honteux de raconter autant de clichés pleins de mauvaise foie.
 

Panam

Bladinaute averti
je pense que t'as pas vu ça :
Les Marocains et les troubles sexuels
C'est honteux de raconter autant de clichés pleins de mauvaise foie.
Un échantillon de 200 familles n est pas représentatifs !! Et on plus se sont des sujets qui se soignent soit pour la sécheresse vaginale soit pour l éjaculation précoce... Donc tu ne peux rien déduire pour la tendance de la société !
Chez les anglais une érection ferme devient un problème de santé public :D
 
Un échantillon de 200 familles n est pas représentatifs !! Et on plus se sont des sujets qui se soignent soit pour la sécheresse vaginale soit pour l éjaculation précoce... Donc tu ne peux rien déduire pour la tendance de la société !
Chez les anglais une érection ferme devient un problème de santé public :D
Je pense que t'as un problème psychologique mon gars ....
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Un anglais ou autre restent cools et attentifs car il sait très bien qu il ne peut pas proposer plus qu un contrat à très court terme !! Alors il ne faut jamais se tromper dans l analyse ! C est humiliant pour la suite !

Tu sous-entends que les occidentaux ne savent pas ce qu'est le mariage longue durée....wow, quelle intelligence et quelle culture... et sinon, pourquoi mes grands-parents, mes parents et tout ceux que je connais se marient à la vie à la mort ?est-ce un mensonge ? de la comédie?
t'es vraiment naz
 

Panam

Bladinaute averti
Tu sous-entends que les occidentaux ne savent pas ce qu'est le mariage longue durée....wow, quelle intelligence et quelle culture... et sinon, pourquoi mes grands-parents, mes parents et tout ceux que je connais se marient à la vie à la mort ?est-ce un mensonge ? de la comédie?
t'es vraiment naz
On se connaît pour que tu me traites de naz ?!! Esclave des anglais va :D
 

Panam

Bladinaute averti
C est vrai des troubles sexuels chez les marocains.Il est récent et ca surprend!
Alors chez l anglais tout est froid
Climat froid
Sang froid
Sexe: c est le démarrage à froid
Ce qui explique pourquoi les anglaises vont aux pays du Sud.
Merci pour ton intervention posée comme ça elles ne vont pas dire que je raconte n importe quoi
 
B

belgika

Non connecté
Hé au lieu de régler vos comptes publiquement répondez à la posteuse
les bladinautes n'ont pas à assister à votre "match de boxe"


le premier ou la première qui recommence sera exclu(e)
 
Dernière modification par un modérateur:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....

"On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie"

Ca vient de là je pense...tu te sens jugée.
 
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....


comme disait ma grand mère Allah yarhamha: "aya bon dibarras" :D
 
Bonjour


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....
Bonjour,

Je ne crois pas avoir atteint la zone de ras-le-bol, enfermer les Marocains dans une case parce que justement ils t'auraient enfermée dans une case c'est pas très constructif je trouve. Je garde espoir en nos Marocains :ange:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Je ne crois pas avoir atteint la zone de ras-le-bol, enfermer les Marocains dans une case parce que justement ils t'auraient enfermée dans une case c'est pas très constructif je trouve. Je garde espoir en nos Marocains :ange:

non elle citait les arabes en générale je pense qu'elle les a tout essaie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ca va la marokaine 2FranCe
Mais,D après ce que j'ai compris la posteuse déteste beaucoup de choses!
La chaleur,l efficacité d exécution,
l endurance,et préfère la paresse et les trucs minables momentanément hors service,et sans esthétique mdr
Je vais très bien hamdoulilah merci, et ntèya la forme mister cool ? ;)

Concernant ce qu'elle déteste, je me suis juste attardée sur son "aversion" pour les arabes :(.
Et de là est venu ma réponse à propos de ma petite préférence car tbarkellah 3la wlèd blèdna :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué bi da7k petit déglingo :p.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....
Ca y est tu quittes notre communauté, tu as trouvé ton petit anglais
Ben mes félicitations Mlle
Une question : Pourquoi donc ce post?
 
"On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie"

Ca vient de là je pense...tu te sens jugée.
"je ne parle pas l arabe parce que je suis né en France!"
On dirait en France ,il n y a pas d école , de bibliothèques , de livres d arabes..
ou peut être la France empêche les citoyens d apprendre les langues étrangère!!
l art de se trouver des excuses !tout en justifiant notre manque de motivation!
 
Dernière édition:
Merci pour ton intervention posée comme ça elles ne vont pas dire que je raconte n importe quoi
de rien cher ami!ce n est même pas moi qui dis cela mais les anglaises elles mêmes !
les anglais avait colonisé le monde entier ! combien d anglais dans le monde aujourdhui?
si les arabes avait fait autant , il n y aurait aujourdhui que des arabes ou descendant d arabes sur cette terre:D
 

Panam

Bladinaute averti
Hé au lieu de régler vos comptes publiquement répondez à la posteuse
les bladinautes n'ont pas à assister à votre "match de boxe"

le premier ou la première qui recommence sera exclu(e)
Tu as bien raison ! Elles m attaquent gratuitement tout le temps
de rien cher ami!ce n est même pas moi qui dis cela mais les anglaises elles mêmes !
les anglais avait colonisé le monde entier ! combien d anglais dans le monde aujourdhui?
si les arabes avait fait autant , il n y aurait aujourdhui que des arabes ou descendant d arabes sur cette terre
mdrrrr remarque pertinente !
Ils ont envahit le monde entier pour voir le soleil :D le besoin en vitamine D est un vrai moteur pour envahir les pays !!
Le premier anglais qui fait un voyage dans un pays chaud, il revient la prochaine fois avec une armée :D
 
Si tu en as raz le bol des arabes bah n'en fréquente plus mdrrrrr franchement je vois pas l'interet de ton poste si ce n'est pour faire de la pseudo provoc lol
wa tappe toi même des moines, des nains, des roux, des chauves? des kangourous gue3 (vu que tu aimes les catégories) je pense que tout le monde s'en fou ici:D


De la provoc? J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum et j'ai eu le temps de lire énormement de threads TRÈS provocateurs.... le mien n'en est pas un, je veux simplement savoir si d'autres jeunes femmes sont passées par là, c'est tout à fait légitime de ma part.
 
Il me serait si simple de rentrer dans ton. " delire" pour te conforter mais faut être honnête nous sommes coupables aussi de nos échecs et oui je viens d enventer le fil a couper le beurre en affirmant ça :D .... Anyway N oublie pas que tu as en face de toi un maghrébin .... Donc la théorie du genre prends tout son sens lol un être totalement à part avec ces quiproquo ces ambivalences sa filouterie ... Je te taquine mais remets toi en question et l anglais si tu assumes pleinement et tu en phases avec tes attentes sur la vie dans ce cas vis ta relation pleinement :) je pourrais utiliser le ton moralisateur ou moqueur que certains sur ce site mènent avec aisance mais comme dit l adage si la pêche était un remède elle commencerait par se soigner ... Je parle pour moi ! Bonne chance c est tt ce que je peux te dire .


Merci pour tes mots! Et pour ton abstention de te moquer ! :timide:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
De la provoc? J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum et j'ai eu le temps de lire énormement de threads TRÈS provocateurs.... le mien n'en est pas un, je veux simplement savoir si d'autres jeunes femmes sont passées par là, c'est tout à fait légitime de ma part.

En fait se qu'ils te reprochent c'est d'en faire une généralité en plus dans un forum à majorité Arabe c'est un peu gonflé non ?
 
Alerte info pour la posteuse !!
Un maghrébin est exigent avec la maghrébine et vice versa car ils savent qu ils risquent de finir le reste de leurs vies ensemble !!
Un anglais ou autre restent cools et attentifs car il sait très bien qu il ne peut pas proposer plus qu un contrat à très court terme !! Alors il ne faut jamais se tromper dans l analyse ! C est humiliant pour la suite !


Sans doute.... mais rien rien n'est impossible. je ne pense pas qu'une relation avec un anglais ou un francais est automatiquement un contrat a court terme!
 
En fait se qu'ils te reprochent c'est d'en faire une généralité en plus dans un forum à majorité Arabe c'est un peu gonflé non ?


je n'avais pas de mauvaises intentions.... je vois ca comme une personne qui après un certain temps, n'apprécie plus du tout les pommes, mais qui malgré cela, en connait parfaitement les bénéfices...
 
Haut