Un rat pris au piège

(un colon israélien qui a voulu grimper sur le toi d'une maison d'un palestinien pour se l'approprier).


Regardez moi cette saleté de rat puant, apeuré... Il voulait son fromage, maintenant il veut juste se libérer, cette infâme créature répugnante, avec ses affreux petits yeux rond, d'habitude si vif d'opportunisme et d'avidité.

mortdr.gif
la tête qu'il fait !!
mortdr.gif
Il aurait mérité de sécher comme ça au soleil
mortdr.gif
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
(un colon israélien qui a voulu grimper sur le toi d'une maison d'un palestinien pour se l'approprier).


Regardez moi cette saleté de rat puant, apeuré... Il voulait son fromage, maintenant il veut juste se libérer, cette infâme créature répugnante, avec ses affreux petits yeux rond, d'habitude si vif d'opportunisme et d'avidité.

mortdr.gif
la tête qu'il fait !!
mortdr.gif
Il aurait mérité de sécher comme ça au soleil
mortdr.gif
Il est minable le mec ! C'est franchement dégueulasse ce qu'ils font et le pire c'est que c'est fait en toute impunité !
 
C'est vrai qu'il etait beaucoup plus cooperatif de cette maniere. Mais faites gaffe cette video risque d'etre antisemite du fait des barbelés, on va nous dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
(un colon israélien qui a voulu grimper sur le toi d'une maison d'un palestinien pour se l'approprier).


Regardez moi cette saleté de rat puant, apeuré... Il voulait son fromage, maintenant il veut juste se libérer, cette infâme créature répugnante, avec ses affreux petits yeux rond, d'habitude si vif d'opportunisme et d'avidité.

mortdr.gif
la tête qu'il fait !!
mortdr.gif
Il aurait mérité de sécher comme ça au soleil
mortdr.gif

Ces colons, c'est juste n'importe quoi ! :rolleyes:

S'ils n'étaient pas armés, ségrégationnistes et fauteurs de guerre, on pourrait en rire.
 
Sur la description youtube il est écrit qu'il voulait décrocher le drapeau palestinien
Dommage qu'on ne comprenne pas

merci de le préciser pour tous les extrémistes qui ne veulent pas que la paix s'établisse entre les deux peuples du Livre

sans aucun doute , le juif habillé en homme de paix, tout en blanc et sans arme , tente de décrocher le drapeau palestinien que son voisin arabe, provocateur a érigé en haut de sa maison...façon de lui rappeler qu'il sont en territoire israélien et que tous doivent de conformer à la loi en attendant que les responsables trouvent une issue à leur querelle .
 
C'est vrai qu'il etait beaucoup plus cooperatif de cette maniere. Mais faites gaffe cette video risque d'etre antisemite du fait des barbelés, on va nous dire.

tes propos le sont et rentrent dans le cadre de l'inadmissible.

par respect des morts dans les camps de concentration nazis on ne plaisante pas en évoquant le juif et les s barbelés...
 
merci de le préciser pour tous les extrémistes qui ne veulent pas que la paix s'établisse entre les deux peuples du Livre

sans aucun doute , le juif habillé en homme de paix, tout en blanc et sans arme , tente de décrocher le drapeau palestinien que son voisin arabe, provocateur a érigé en haut de sa maison...façon de lui rappeler qu'il sont en territoire israélien et que tous doivent de conformer à la loi en attendant que les responsables trouvent une issue à leur querelle .
J'espère que c'est de l'ironie .
 
merci de le préciser pour tous les extrémistes qui ne veulent pas que la paix s'établisse entre les deux peuples du Livre

sans aucun doute , le juif habillé en homme de paix, tout en blanc et sans arme , tente de décrocher le drapeau palestinien que son voisin arabe, provocateur a érigé en haut de sa maison...façon de lui rappeler qu'il sont en territoire israélien et que tous doivent de conformer à la loi en attendant que les responsables trouvent une issue à leur querelle .
Tu ne te foutrais pas de la.gueule du monde toi ? Israël est un état qui pratique l'apparteid. La Cisjordanie est palestinienne. Bien sur que le drapeau palestinien flotte dessus!
De quelle lois tu parles ? Parce que se sont toujours les mêmes qui font les lois... Regarde comment la Palestine a été grignotée durant ces dernières décénie pour comprendre clairement le projet. Ils ne veulent pas de paix les israeliens , ils veulent la Palestine. C'est commandé dans leur torchon (le talmud). De quelle paix tu parles ? Il n'y auras jamais de paix. Ils pourraient faire la paix avec Hitler eux ?

Arrêtez de vous fouttre de la gueule du monde avec vos commentaires de *****.
 
Dernière édition:
tes propos le sont et rentrent dans le cadre de l'inadmissible.

par respect des morts dans les camps de concentration nazis on ne plaisante pas en évoquant le juif et les s barbelés...
MDR par respect des morts des camps de concentrations blablabla... Et Gaza bombardé au phosphore blanc ? Si les nazis avaient été massacré eux aussi par le passé avant la shoa ça vous aurait émus leur histoire aujourd'hui ? Et vous les meurtriers d'aujourd'hui venir quémender des larmes sur vos drames d'hier mais qu'est-ce que c'est mesquin!! Vous n'avez aucune dignité! Pourquoi vous vous cachez derrière la shoa pour faire les victimes et continuer à mettre des coups de couteaux en douces, bandes de lâches.

Tu connais l'histoire du coq juif sioniste ?

J'ai ai rien à foutre de la shoa perso, tu veux émouvoir qui ?
 
merci de le préciser pour tous les extrémistes qui ne veulent pas que la paix s'établisse entre les deux peuples du Livre

sans aucun doute , le juif habillé en homme de paix, tout en blanc et sans arme , tente de décrocher le drapeau palestinien que son voisin arabe, provocateur a érigé en haut de sa maison...façon de lui rappeler qu'il sont en territoire israélien et que tous doivent de conformer à la loi en attendant que les responsables trouvent une issue à leur querelle .


c'est tiré d'un sketche de Dieudonné?

tu me tiens pas la Chaud-A je te tiens apr l'ananas !!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
qui n'apporte pas grand chose de constructif
ce n'est pas gentil de se moquer de quelqu'un obligé de parler 4 langues dans son métier, en
passant du coq à l'âne
:stop:
tu deviendrais comme les autres ^^^^ ?

mam
une belle leçon, je dirais plutôt le chameau,;)( °-° ) pour être un coq, il est loin à la détente.
c'est l'effet de l'iphone, puis le correcteur automatique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui n'apporte pas grand chose de constructif
ce n'est pas gentil de se moquer de quelqu'un obligé de parler 4 langues dans son métier, en
passant du coq à l'âne
:stop:
tu deviendrais comme les autres ^^^^ ?

mam

Rhô, mais je ne moque pas, je taquine ! :timide:

Car "qui aime bien taquine bien" ! Et en effet, à bien réfléchir, on n'embête vraiment que les gens qu'on aime bien. :)
 
Haut