Un regard

edoudou

shuwayya shuwayya
Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp

Tsssssss t'as ouvert ce post juste pour qu'on te dise que t'as un beau regard :D

dalleux va mdr
 

A.S.B

Halo
Eurk... tu m'as écoeuré avec ton avatar!!
Sinon, pour zozo, soit c'est un regard de politesse soit elle veut te mettre le grappin dessus :fou:
Lool non, tant qu'on ne voit pas ce regard on pourra pas te donner de réponses certaine!
 
Eurk... tu m'as écoeuré avec ton avatar!!
Sinon, pour zozo, soit c'est un regard de politesse soit elle veut te mettre le grappin dessus :fou:
Lool non, tant qu'on ne voit pas ce regard on pourra pas te donner de réponses certaine!
yeux bleu assez vive mais c'est plutot le sourire qui ma choqué mdr
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp :

Impossible ou alors ca doit vraiment être le regard "coup de foudre" mais sache ke le regard n'est qu'un des nombreux moyens de communiquer quelque chose, ce n'est pas suffisant pour en conclure quelque chose.
 
Impossible ou alors ca doit vraiment être le regard "coup de foudre" mais sache ke le regard n'est qu'un des nombreux moyens de communiquer quelque chose, ce n'est pas suffisant pour en conclure quelque chose.

un regard peu etre magique croit moi mais tout ensorcellement peut etre facilement brisé par le simple son d'une voix stridente lol(ps: j'ai une voix normal hein)

ps: A.S.B. et edoudou j'ai deux yeux banaux:rolleyes:
 

A.S.B

Halo
bin pk pas???

racontes racontes!!!!

Certaines élèves, majeures plus âgées que moi bien-sûr, ne disent pas non à certains profs pour voir leur moyenne arrondie (c'est assez rare mais ça s'est vu!), ou encore les élèves avec un chargé de TD, ou encore avec les surveillants de bibliothèque...
Après, bien-sûr, c'est pas toujours du sèrieux :cool:
 
Haut